©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bon, et puis, toutes les photos ne sont pas bonnes .... enfin, si ! là vous avez Mr Libertin et notre complice amant d'un soir (et sans doute d'autres à venir ....)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Allez, il se fait tard, on reprends la route ....

et on rentre .... chez notre ami !!

Vous aimeriez la suite ? vos commentaires en decideront !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par barberousse
Je viens de découvrir ce récit...
Bravo, même si on devine la suite on est impatient de la découvrir... Madame Libertins et sa guépière rouge ont du exciter le coquin comme la muleta le taureau ;-)
Elle est en tout acs très désirable ...et sait se faire désirer...
par mich
Libertins49 a écrit :Allez, il se fait tard, on reprends la route ....

encore une série de photos bien excitantes.. elle est toujours aussi sexy.. ça donne bien enie de savoir la suite.
par marmae
Et du coup, on a pas su ce qu'il y avait comme menu au resto !!!! :lol:

J'attends la suite avec impatience ;)
par Sylv3369

Joli ce pied qui sort de l'escarpin...
par sitd
Comment rester insesible voire indifférent à ce divin spectacle que nous offre la belle :oops:
Quelques soit tes choix vestimentaires, tu mets ravi les pupilles 8-) (le reste aussi mais c'est moi poétique :oops: )
Une rencontre de ce genre me laisse rêveur.

Merci pour ce partage ;)
par EPSILON92

Qu'il doit être agréable de passer sa main sous la jupe et caresser une aussi jolie paire de fesses !!
Quelle sensualité !
Si la suite est autant sexy ..... Vivement la suite
par talons25

Superbe histoire, superbes photos, superbe épouse coquine ... que dire de plus ? ...
par oZeratelle
Libertins49 a écrit :Bon, bon c'est pas tout ça !!

J'en connais qui s'impatientent !!
Pas de photos de la rencontre, dans le chai ... 1er contact, on fait connaissance ... très sympa d'ailleurs ! on deguste quelques uns de ses vins, tout aussi gouteux .... un petillant (valeur sure pour la Miss !!), un anjou blanc delicieux .... L'ambiance est bon enfant, mais les preparatifs ayant tardé :) .... nous sommes un peu pressé par rapport au restau qui nous attend !!

Eh oui, hedonistes à fond ! bon vin, bonne chair, et .... bonne ... bref !

Nous choisissons de l'emmener et il laisse sa voiture au chai ! j'adore ces moments qui peuvent devenir rapidement très intimes .... mais là aussi, intimidée encore, la belle monte devant ... lui entre les deux sièges doit avoir ttfois une vue plongeante sur son décolleté avantageux et sur ses jambes que je decouvre ....

Le restau est un regal, mais là aussi nous nous faisons discret ; c'est intimiste, l'homme est sur son terrain, connu ...

Nous sortons, il fait dejà nuit noire ; là, l'esprit leger, la belle monte derrière avec son chevalier servant ... lequel ne perd pas de temps pour la prendre à pleine bouche ! il faut croire qu'il n'attendait que celà ! ....
Nous n'avons pas encore quitté le parking !

Je prends le chemin de chez lui ... sur ses explications, parfois entrecoupées de gémissements, onomatopées, .... puis petit à petit petits clapotis délicieux qui temoignent de l'excitation bien reelle de Mme

J'adore .... la lumière du plafonnier me permet de suivre quelques unes de leurs turpitudes, mais je dois aussi suivre ces petites routes tortueuses ....

c'est du grand Art ! merci à vous deux pour ce partage absolument sublime.....
par Joffrey
Quel délice, quel plaisir de suivre ainsi vos aventures!!!!
Madame est de toute beauté! Sublime!!!!
par Joffrey
Libertins49 a écrit :Je decide de m'arreter, ce sera plus prudent !!

la première photo que je saisis est celle-ci !

La position de la jambe en dit long sur l'intensité de la scène qui se déroule derrière ce fauteuil :D :D :D
par Joffrey

Si on veut la suite??? Bien sur. En texte et en image! :D
par Joffrey
Libertins49 a écrit :Desolé de vous avoir fait patienter mais il fait trop beau pour rester enfermer ... et meme si certains constaterent mon passage de ci de là, ce n'était souvent que de l'Iphone ou en pause .... pas assez de temps pour vous faire profiter des charmes que découvrit notre ami vigneron et qu'il synthetisa d'un "Dès que je t'ai vu, je t'ai trouvé bandante" qui a ravi la belle et qu'elle aime à se remémorer !!

Comme quoi, savoir dire à nos belles qu'elles nous plaisent .... est un des necessaires gages de succès ;)

Mais reprenons là, les preparatifs .... comme tjrs grosse pression ; elle n'est pas à l'aise avec les Havana couture, et n'a plus de bas fins couleur gazelle ....
Nous pensons à des gris, en particulier ceux là, à rebords brillants .... (ils feront merveille sur certaines photos ... LOL)

Quelques clichés du changement de dernière minute ...

C'est une très jolie collection!!!
Qu'entends-tu par "pas à l'aise avec les havana couture"?
par xgreg038
Superbe soirée ... Mr Libertin, tu sais parfaitement nous tenir en haleine avec ce fabuleux récit agrémenté de très émoustillantes photos. La superbe Mme Libertin sais faire avec les hommes pour aller chercher les plaisirs là où ils sont.
Très belle continuation à vous deux et au plaisir de vous suivre.
par chenapans86
Libertins49 a écrit :Nous prenons la route, entre Loire et Layon .... sur des routes magnifiques aux charmes desuets, murs de schiste, roses en limite de parcelles de vigne ....
Il fait un temps magnifique et nous avons maintenant l'esprit joueur ...

mais nous sommes en retard, ce qui ne permets pas toutes les photos envisagées :) .... on reviendra !

A suivre ...

superbent ces escarpins rouge...
par JETSENSUEL
Merci pour ce superbe récit et ces photos qui laissent entrevoir une femme superbe qui assume ses envies et fantasmes.
Bravo à tous les deux pour cette jolie démonstration de caudaulisme partagé.
Merci de vos commentaires élogieux, pour certains enthousiastes et presque impatients ;) ..... (je connais ça, sur d'autres post ... n'y voyez aucune malice, mais les 15 jrs de vacances passés loin du PC .... quelques photos prises entretemps on toutefois été postées .... ce qu'auront remarqué les plus attentifs ;) ....)

Bon, ou en etions nous ? .... la belle entrait chez notre ami vigneron, fort joliment (de)vetue et tout aussi délicatement accompagné d'une main flattant sa croupe ronde et magnifique (enfin, moi je trouve .... et vous qu'en pensez vous ?)

Rappel :
Et là, le croirez-vous, alors que notre hôte n'a pas encore allumé et s'en va chercher une petite lumière tamisée sur sa table de nuit ... je saisis cette photo dans le noir complet, au jugé, que nous aimons bien tous les deux ... enfin tous les trois maintenant .... elle avance precautionneusement vers ce qui semble etre la couche et lui ....

Ne dirait-on pas le Loup de Tex Avery !!

'' .... toi, tu ne perds rien pour attendre .... " semble t'il se dire

tandis que ses mains trahissent son désir .... (je saurais plus tard qu'il n'y a pas que ses mains :) ....)

J'adore ...
Une autre photo traduit la progression des deux amants :
et très vite, devinez quoi !?

Mme se cale dans sa position favorite et offre à notre hôte une vue et un menu qu'il ne peut et ne voudrait refuser ....

Voilà une soirée qui s'annonce des meilleures ....

La suite à notre retour de w-end auvergnat ....

D'ici là, n'oubliez pas de remercier si ces photos vous plaisent, mais aussi de laisser là, live, vos impressions !! Mme a appris à les apprécier et cela l'incite à poursuivre si joliment ...

Aux plaisirs ...
par Libertins49
cpla a écrit :
Libertins49 a écrit : .../... la belle entrait chez notre ami vigneron, fort joliment (de)vetue et tout aussi délicatement accompagné d'une main flattant sa croupe ronde et magnifique (enfin, moi je trouve .... et vous qu'en pensez vous ?)

Rappel :

ah oui c'est un des plus beaux petits culs du forum.......certifié ! :shock:

Merci de cette belle appreciation !!

et ce d'autant plus que si je ne me trompe pas, cher ami du Sud Ouest, nous avons la chance de partager deux charmantes epouses, car le cul de votre Dame est tout aussi appétissant (puisque on parle là degustation ....) !

Merci à vous; nul doute que ce commentaire sera apprecié par l'interessée ....
par xgreg038
Libertins49 a écrit :...........délicatement accompagné d'une main flattant sa croupe ronde et magnifique (enfin, moi je trouve .... et vous qu'en pensez vous ?)

Comment ne pas acquiescer .... ;)
par christ49
Libertins49 a écrit :et très vite, devinez quoi !?

Mme se cale dans sa position favorite et offre à notre hôte une vue et un menu qu'il ne peut et ne voudrait refuser ....

D'ici là, n'oubliez pas de remercier si ces photos vous plaisent, mais aussi de laisser là, live, vos impressions !! Mme a appris à les apprécier et cela l'incite à poursuivre si joliment ...

Aux plaisirs ...

Modeste amateur des vins de Loire, il y a là un nectar que je n’ai pas eu l’occasion de savourer et à la vue des photos, une robe et si je peux me permettre de la cuisse…. A n’en pas douter un GRAND CRU qu’il faut savourer sans modération !!!!!
Merci à vous pour ce merveilleux partage
Christ
par JETSENSUEL
Quel plaisir de vous lire, à la prose s'ajoute des photos qui laissent exprimer tout l'érotisme qui se dégage de ces rencontres.
C'est excélent et vous avez raison, cette chute de rein est à croquer !! :o
par oZeratelle
Libertins49 a écrit :et très vite, devinez quoi !?

Aux plaisirs ...

Je ne savais pas que les vignerons buvaient la liqueur à la source... Magnifique !!! :D
La Belle Libertine est une source de bonheur !!!!!! :roll: :roll: :roll:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée