©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cokincple
cherche de bonnes idée de gages pour ma petite salope
les meilleurs idée feront l objet d'une photo publié ici...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Phil67
La miss se promène avec un œuf vibrant bien en place et quand elle snt qu'elle va jouir s'installe près/face à un homme/couple et se laisse allez (dans les limites du raisonnable... )
par lolo3838
Madame rentre dans un bar branché avec pleins de petits jeunes et doit sortir avec le plus mignon que monsieur aura désigné dehors pour lui faire une gâterie convenu à l'avance.
par al77
Si elle mérite un gros gage, tu l’emmène à férriere et tu la laisse s'exhiber derrière la vitre..... ça te fera de jolie photo avec plein de queue en arrière plan peut être même trop. Il y a toujours du monde, beaucoup d'homo mais si tu préviens je te garanti la visite de plusieurs membre bien hetero du site.
par al77
cokincple a écrit :c est ou ferriere?

je connais de nom mais sans plus

dans le 77, pres de disney, effectivement un classique du genre ^^
Je peux meme vous y emmener :D je suis toujours tres serviable dans ces cas la :lol:
par cokincple
non ruskof, on est avant tout echangiste meme piece on dira, donc la miss ne fait rien sans ma presence...

seule avec un homme elle ne sentirai pas bien du tout.
par h77360
cokincple a écrit :cherche de bonnes idée de gages pour ma petite salope

Tu peu lui proposer une ballade le long de la Marne le soir ou elle s exhibe et plus si voulu ou une balade en voiture ou tu conduis et la miss s occupe de s exhiber à l arrière ou fait une fellation et plus si voulu à quelqu un ( je veux bien me désigner ;) )
par h77360
h77360 a écrit :

Tu peu lui proposer une ballade le long de la Marne le soir ou elle s exhibe et plus si voulu ou une balade en voiture ou tu conduis et la miss s occupe de s exhiber à l arrière ou fait une fellation et plus si voulu à quelqu un ( je veux bien me désigner ;) )

Tu peu aussi lui proposer les sorties style billard ,pub , bowling ou elle s exhib
par tumobeis

Hum...beau cul, belle chatte...bravo.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée