©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par lyne78
Oui j'avale tout car je raffole du sperme, voici quelques photos des pipes à la chaine.
Je recevais les hommes chacun leur tour dans une chambre d'hotel. Il rentrait je le sucais, le vidais et il repartait, c'etait un de mes fantasmes.
Modifié en dernier par lyne78 le 01 nov. 2010, 16:29, modifié 1 fois.
Chère Lyne, houlala !!! 10 mecs à "pomper" chacun leur tour !!! Ils ont du revenir sans prendre de tickets ma parole !!!
Car avec une bombe comme toi, ils ont du se régaler si en + tu avales le jus !!!
Mais, je reste campé sur ma position ; TU ES UNE TRES BELLE ET BONNE SALOPE qui arriverait à faire bander un cocu impuissant !!!
Amicalmeent
Franck
par heritage
lyne78 a écrit :la suite
cc48.jpg
cc49.jpg

la dernière, ma préférée... bien à genoux au pied du mec, vorace sur ses couilles et sa queue telle une affamée réclamant sa dose de sperme... voire comme une vampire réclamant sa dose de sang (ouais, je suis dasn true blood en ce moment^^)
par cffj14
lyne78 a écrit :Oui j'avale tout car je raffole du sperme, voici quelques photos des pipes à la chaine.
Je recevais les hommes chacun leur tour dans une chambre d'hotel. Il rentrait je le sucais, le vidais et il repartait, c'etait un de mes fantasmes.
cc45.jpg
cc46.jpg
cc47.jpg

et pendantce temps la , que fesais ton compagnon et son pote,il regardait ?
par marimoderne3
NON je le crois pas ! Je pensais que des femmes comme ça n'existait que dans les films.
Une femme aussi belle, sexy, aussi sensuelle, une incarnation de l'amour. Et qui aime autant la baise et la bite !
Incroyable.

J'aime particulièrement les cuissardes gainantes, entre botte et bas !Où est-ce qu'on acheter ça ?
Je vais offrir ça d'urgence à ma femme.
par chris7583
cffj14 a écrit :
lyne78 a écrit :Oui j'avale tout car je raffole du sperme, voici quelques photos des pipes à la chaine.
cc45.jpg
cc46.jpg
cc47.jpg

et pendantce temps la , que fesais ton compagnon et son pote,il regardait ?

Pourquoi son compagnon et mon pot, j'etais seul ;)
par chris7583
marimoderne3 a écrit :NON je le crois pas ! Je pensais que des femmes comme ça n'existait que dans les films.
Une femme aussi belle, sexy, aussi sensuelle, une incarnation de l'amour. Et qui aime autant la baise et la bite !
Incroyable.

J'aime particulièrement les cuissardes gainantes, entre botte et bas !Où est-ce qu'on acheter ça ?
Je vais offrir ça d'urgence à ma femme.

En sex shop mais il l''ai ont commandé aux USA
par Kokin
Tu es une superbe salope, desirable et provoquante.
Avec un tel cul, une poitrine magnifique, tu es un superbe objet d'envies faite pour assouvir les desirs des hommes.
Tellement bandante que tu transpires le sexe! A en avoir de sacrées bouffées de chaleur.
J'adorerai sentir tes lèvres me manger la bite et souiller ta bouche de mon foutre.
Sexuellement...
par Sarrazin
slt et bien grâce a ton "up" je vous découvre et vraiment ta femme qui et ta soumise et splendide vraiment une superbe brune tres typé avec un gout prononces pour la fellation complète ,vraiment tu la tres tres bien éduquer ,je t félicite et un grand bravo a l'appétit de ta belle salope :P :P :P
par breninger
Hello,

Je viens de découvrir Chris et Lyne et là j'avoue m'être enthousiasmé pour tes formes, ta beauté, ta sensualité, bref pour tout cet ensemble qui m'a donné follement envie de vous rejoindre si vous acceptez de temps en temps un invité extérieur en goguette dans votre coin.

Je vais souvent dans le var...

A bientôt
par chris7583
chris7583 a écrit :
mamour54 a écrit :Elle a un cul a faire BANDER n'importe quel impuissant ta salope...
...........................................................
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée