©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Il m'a avoué ça le mois dernier quand je lui ai dit que je ferai tout pour elle tellement je l'aime...
Même accepter d'être Cocu m'a t il dit...
Evidemment ai je répondu, ce n'est pas si grave...
Alors il m'a tout avoué en me disant que ça le génait car il m'appréciait bien...
Il m'a même proposé de venir chez lui constater discrètement par moi-même
Elle devait passer chez lui à 14h pour prendre le café.. sois disant...
Il m'a dit de venir avant et d'aller m'installer dans sa deuxieme chambre la porte tres legerement entrouverte pour avoir la vue sur son salon et sur le canapé. Et j'ai attendu qu elle arrive.. Je n'y croyais pas... Elle m'avait dit qu'elle allait voir une amie à Paris toute l'apres midi...
Sonia60 a écrit :Il m'a avoué ça le mois dernier quand je lui ai dit que je ferai tout pour elle tellement je l'aime...
Même accepter d'être Cocu m'a t il dit...
Evidemment ai je répondu, ce n'est pas si grave...
Alors il m'a tout avoué en me disant que ça le génait car il m'appréciait bien...
Il m'a même proposé de venir chez lui constater discrètement par moi-même

tu m'étonnes dans cette tenue, comment aurait-il pu résister...
D'autres photos ?
JR
Sonia60 a écrit :Elle devait passer chez lui à 14h pour prendre le café.. sois disant...
Il m'a dit de venir avant et d'aller m'installer dans sa deuxieme chambre la porte tres legerement entrouverte pour avoir la vue sur son salon et sur le canapé. Et j'ai attendu qu elle arrive.. Je n'y croyais pas... Elle m'avait dit qu'elle allait voir une amie à Paris toute l'apres midi...

Excitant tout ça... mais in cohérence dans le timing...
5 a 10 minutes plus tard quelqu un a frappé a la porte... j ai aussitot reconnu sa voix et son rire.. c'était elle.. j en tremblais de surprise... Je l ai vue entrer dans le salon, elle avait une tenue tres BCBG et très sexy... jupe tailleur noire tres courte et chemisier blanc et veste... Il lui a proposé de s assoir dans le canapé... J'avais pleine vue sur elle par ce petit entrebaillement de porte... J'etais comme fou de la voir la avec ce jeune antillais...
Elle etait assise dans le canapé un peu coincée comme si elle avait froid... Il s'est assis près d'elle en posant une main sur sa cuisse en lui disant.. détendez vous, otez votre veste... Elle s'est aussitot accompli et Il a jeté un regard vers la porte ou j'etais ...
Il lui a proposé un café et est allé le faire dna la cuisine...
Il est revenu rapidement de la cuisine et disant betement... Vous ne vous etes pas trop ennuyé sans moi en souriant.. et elle lui a repondu aussi betement.. OH si vous m avez beaucoup manqué encore plus betement...
Il s est assis tres pres d'elle dans le canapé et a servit le café...
Il regardait souvent vers cette porte peu entrouvert ou j'etais caché dans le noir les observant tous les 2 tres pres l un de l autre juste face a moi... comme au cinéma sauf que là c'etait ma femme en tenue sexy avec un black
Je les revois, il etaient assis face a moi, lui a droite de ma femme, il a pose sa main gauche sur la cuisse de ma femme, a passé son bras autour de son cou et lui a donné un baiser qui semblait doux puis plus fougueux, sa main est passé entre les cuisses qui se sont ouverte pour mieux le laisser acceder en haut des bas la ou sa peau est si douce... Je tremblais de rage
Elle etait bien en arriere dans ce canapé cuisses entrouverte, offerte a lui comme une pute, une chienne en chaleur,,, Tout en continuant ce baiser fougueux, sa main a quitté l entrecuisses pour venir ouvrir le chemisier puis s y introduire pour palper ses seins et certainement pincer legerement ses tetons puisqu elle gemissait deja doucement, c'etait tres dur a entendre... mais je ne voulais surtout pas en manquer une miette...
Sa main est revenue dans son entrecuisses pour y rester, je l imaginais doigter cette petite fente qui devait etre bien humide de desir de lui... Puis j ai vu la main de Sonia se faifiller pour acceder au jogging du gardien black et palper la grosse bosse qu il ne pouvait plus cacher
puis le long baiser fougueux a cessé il lui a oté delicatement son chemisier a degraffé son soutien gorge pour l oter aussi, elle se laissait faire en souriant, c'etait dur a voir.... Il lui a demandé de se lever pour lui oter sa jupe, lui assis et elle debout il embrassait son ventre et palpait a pleine mains ses fesses et son entrecuisse, elle avait la tete en arriere et les yeux fermés en poussant des petits hummmm en caressant la tete et la nuque du black comme pour mieux lui dire je suis a toi ne t arrete pas... Puis il lui a enlevé son string, elle etait desormais nue devant lui avec ses dim up noirs et ses hauts talons
Elle restait debout la tete penchee en arriere les yeux fermés caressant a 2 mains la tete du black, les jambes legerement entrouvertes et la bouche du concierge est venue embrasser son sexe surement bouillant en palpant ses jolis seins des 2 mains, elle gemissait pour lui dire merci...
Il a laissé son buste cambré et ses tetons gonflés pour revenir palper ce joli cul offert, bien ecarter ses fesses pour mieux ME montrer l anus de ma femme introduit par un doigt noir, tout en continuant de lui bouffer le minou... Je voyait ma femme de debout de dos les fesses ecartées, introduit par un doigt noir... elle gemissait, je n avais jamais vu ca.. j avoue que je bandait comme un ane...
Il s est levé, a oté son jogging et son sweet pour se mettre egalement nu, il l a pris dans ses bras pour lui redonner un baiser fougueux, il la palpait partout à pleine mains, son gros sexe tendu et luisant appuyé fortement contre le ventre de ma femme pour lui montrer son envie d elle... Evidemment est venu le moment qu il devait attendre... Elle s est accroupi devant lui a pris delicatement ses bourses dans une main et la hampe de l autre en le branlant a fond lentement sur toute la longueur.. a commencé a lecher son gros gland humide... Lui s est mis de profil pour mieux que je vois cette scene de ma cachette. Elle l a pris en bouche.. Il a poussé un long gemissement de bonheur et a commence un lent va et vient jusqu a la moitié de son sexe.. Il la prenait a 2 mains par les cheveux et bougeait comme pour lui donner le rythme.. J ai sorti ma queue qui n en pouvait plus...et j ai commencé a me brtanler comme si c etait moi dans sa bouche
Sonia60 a écrit :Elle restait debout la tete penchee en arriere les yeux fermés caressant a 2 mains la tete du black, les jambes legerement entrouvertes et la bouche du concierge est venue embrasser son sexe surement bouillant en palpant ses jolis seins des 2 mains, elle gemissait pour lui dire merci...

hummm
très jolis seins.....j'adore
Il a rapidement fait cessé cette superbe pipe car surement il n en pouvait plus... Il l a releve, la prise par la taille et la retourné pour qu elle s'agenouille sur le canapé cambrée et penchée en avant, le buste et les mains appuyé sur le dossier... Il a bien ecarté ses fesses pour que je vois bien ses 2 trous offerts et humides... Il l a doigté a 2 doigts pour juger de la dilatation comme on ferait a une jument en chaleur... Elle lui a dit : VIENT MAINTENANT... S IL TE PLAIT... Il m a regardé en souriant... LUI A DIT JE VAIS TE PREPARER ENCORE UN PEU MA CHERIE POUR NE PAS QUE TU AI MAL... j'etais comme fou d entendre ça... car je savais qu elle n allait pas tarder a etre penetre par cette enorme queue noire...puis sa tete a disparu entre ses fesses pour lui devorer les 2 trous en ecartant bien avec ses mains.....
Elle gemissait et bougeait son bassin pendant que la bouche du black lechait et doigtait ses trous... puis il s est relevé, s'est mis un peu de coté pour que j observe bien tout...il a pris sa queue tendue en main et l a approché de la chatte luisante et chaude qui n attendait plus que ça.. a posé son gland devant l ouverture et l a introduit tres doucement puis la moitie de son sexe toujours tres doucement... Ma femme gemissait toujours elle a poussé un : OUIIII C EST GENIAL TROP BON.... COMME ELLE EST BONNE.... j etais comme dingue, je me branlais
De ses mains, il ecartait bien ses fesses pour mieux se voir entrer et sortir de cette petite chatte blanche... il entrait de plus en plus et les va et vient etait de plus en plus rapides.. elle disait OUIII PRENDS MOI BIEN AU FOND JE SUIS TA PETITE BOURGE SALOPE.. TA CHIENNE EN CHALEUR ...ELLE EST BONNNE TA GROSSE QUEUE... JE LA SENS TROP BIEN AU FOND...DIS MOI DES MOTS VULGAIRES... et lui semblant géné par ma presence.. se limitait a la limer de plus en plus vite et de plus en plus profondemment toujours un peu de cote pour que je ne rate rien de la scene... EN ME LANCANT QUELQUES REGARDS DE TEMPS EN TEMPS
Elle s'est mise a crier .. JE JOUIS JE JOUIS JE JOUIS... T ARRETE PAS MON CHERI BAISE MOI BIEN C EST TROP BON..... c'est trop dur a entendre... Je savais que moi aussi j allais jouir dans ma main devant cette scene affreuse et superbe... ce qui est arrivé aussitot.. Le black a soudain sorti sa queue rapidement en poussant un rale de bete pour envoyer des nombreux jets abondants de sperme sur les hanches et le dos de ma femme qui semblait epuisée sexuellement...
Elle s est levée, est allé a la douche, est revenue rapidement,s'est rhabillée en lui souriant et en disant c'etait genial, on recommence quand? elle lui a donné un baiser en caressant sa queue humide redevenue molle mais toujours imposante... puis elle est partie en disant.. a tres bientot...
Je suis ressorti de sa chambre noire la queue humide et la main pleine de sperme... Il m a dit apparemment vous en avez bien profité aussi.. je n ai pas repondu mais j ai sourit... J'était a la fois tres heureux que ma femme ai pris un tel pied et a la fois frustré et déçu de ne pas avoir ete a la place de ce jeune black.
Peut etre certain d entre vous ont vu aussi une fois leur femme jouir avec un autre sous leur yeux, j ai trouvé cela a la fois hyper excitant et tres frustrant malgres tout de ne pas participer...
Le jeune black m a dit si vous voulez, je cesse net cette relation... et j ai dit surtout pas... Je prefere savoir ou elle est et avec qui...Je suis meme pres a revenir voir ça ai je meme dit...
Il m a avoué qu il la voyait 2 fois par semaine depuis plus d un mois, qu'il lui avait proposé de faire venir un ami à lui antillais tres sympa et qu elle avait repondu.. on verra, je ne dit pas non...
Il m a egalement avoué que depuis des semaines auparavant elle l aguichait chaque jours quand il montait le courrier en lui ouvrant la porte en nuisette ou en peignoir sation tres court et toujours sans rien dessous.
Elle lui a meme proposé de prendre le café plusieurs fois et il avait fini par accepter n en pouvant plus de resister sachant a quoi s attendre...
et ce 1er jour la, elle l avait fait assoir au salon pour un café, elle s etait assise a cheval sur lui dans le fauteuil, lui avait presque arraché sa chemise et lui avait donné un baiser fougueux en triturant ses tetons puis sa queue et en frottant sa chatte sans voile sur celle ci. Elle avait aussi ouvert son peignoire pour qu il puisse devorer ses jolis seins.
Elle lui avait ensuite tres vite baissé le jogging pour sortir son sexe et le sucer langoureusement comme une chienne affamée...
puis elle etait rapidement remontée sur lui pour s empaler sur son enorme gland humide... elle avait alors jouit tres vite et tres fort mais il semblait qu elle n etait pas assez dilaté et avait du avoir mal dans sa jouissance car elle grimacait beaucoup lors des premiers va et vient... Il avait jouit rapidement dans sa petite chatte et il etait parti..
Et ensuite elle est venue le relancer chez lui en tenue de petite bourgeoise aguicheuse... et il avait "craqué a chaque fois"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée