©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Bonjour à tous.
Voici quelques photos de ma coquine avec le dernier petit body sexy que je lui ai acheté.
J'aime quand elle porte ce genre de lingerie, elle me fait bander comme un âne !
Et je suis sur qu'il y en a d'autre qui vont l'avoir bien raide.
Body résille 01.jpg
Body résille 02.jpg
Body résille 08.jpg

Pressé de lire vos commentaires, même chauds, je prépare d'autres photos de cette série qui seront encore plus excitantes je pense.
Si vous préférez commenter et dédicacer en MP, il n'y a pas de problème.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pascal31 a écrit :Bonjour à tous.
Voici quelques photos de ma coquine avec le dernier petit body sexy que je lui ai acheté.
J'aime quand elle porte ce genre de lingerie, elle me fait bander comme un âne !
Et je suis sur qu'il y en a d'autre qui vont l'avoir bien raide.
Body résille 01.jpg
Body résille 02.jpg
Body résille 08.jpg

Pressé de lire vos commentaires, même chauds, je prépare d'autres photos de cette série qui seront encore plus excitantes je pense.
Si vous préférez commenter et dédicacer en MP, il n'y a pas de problème.

Elle a un très beau corps, j'ai hâte de découvrir d'autres photos d'elle en lingerie ou nue
Voici donc la suite de la série.
Body résille 09.jpg
Body résille 11.jpg

Et un peu plus de détail sur ce petit cul que je trouve merveilleux.
Que j'adore masser, embrasser, lécher ... mais qui n'a jamais été défloré, si ce n'est par quelques jouets vibrants !
Body résille 05.jpg
Body résille 06.jpg
Body résille 07.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Theodore a écrit :Tres jolie cul et merveilleurx petit trou, bien dommage de le laisser a l'abandon.

A l'abandon, à l'abandon !! C'est vite dit.
J'ai très souvent le nez dessus et je ne manque jamais l'occasion d'y glisser un doigt ou deux.
Mais comme nous ne savons pas trop comment nous y prendre, nous ne sommes jamais arrivé à franchir le pas.

Je me doutais bien que ce petit cul fort appétissant ne vous laisserait pas de marbre.
ruskof92 a écrit :en tout c'est mon sexe que l'on pourrais qualifié de marbre,dans le bon sens du terme,a la vue de ce cul qui mériterai d'être offert a des males en rut,qui se feront une joie d'élargir son anus.bises libertines

Il faut nous montrer tout ça Ruskof92 ! Même en MP, je serais content de voir l'effet que ma coquine procure.
Voici quelques nouvelles images de ma coquine.
Elle si sexy, rien que de la voir je suis excité.
Mmmh ce cul 01.JPG
Mmmh ce cul 02.JPG
Mmmh ce cul 03.JPG
Mmmh ce cul 04.JPG

Et quand en plus elle m'exhibe son petit cul comme ça !! Je craque !
Comme je vois qu'elle vous plait beaucoup, je vais continuer.
Voici une série avec un beau petit ensemble rouge qui met superbement en valeur son corps.

Sexy Red 01.jpg
Sexy Red 02.jpg
Sexy Red 03.jpg
Sexy Red 04.jpg
Sexy Red 05.jpg

J'adore voir ses seins maintenus par cette petite corbeille, ses fesses délicatement séparées par ce trait de rouge ... et surtout j'aime voir ses lèvres écarter le string fendu pour attirer ma langue !!
Et vous ? Ca vous plait ?
On attend vos commentaires (même crus si c'est ce que vous ressentez) et surtout n'hésitez pas à ajouter une photo pour nous montrer l'effet que ça vous procure.

Et si ça vous plait, la série peut continuer ...
Voici donc la suite de cette magnifique série.
Ca vous plait ? Alors lâchez vous sur les commentaires.
Sexy Red 11.jpg
Sexy Red 12.jpg
Sexy Red 13.jpg
Sexy Red 14.jpg

Par contre, on est un peu déçu, on n'a pas reçu de dédicaces ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée