©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
cymatrix a écrit :Donc elle ne L enlevé jamais que pour l utiliser

1 jour complet par semaine... c'est pas compliqué
Calimero77 a écrit :Bonjour,

Je vous présente "S.08",ancienne "Salope08" suite a une fermeture intempestive de l'ancien sujet par la femelle.

Cette salope aussi timide soit-elle fut déçu de ne pas faire lever assez de queux a son gout a donc sur un coup de tête fermée l'ancien post.

Des formes généreuses sans excès avec pour justificatif un 95C 100% naturel.
Ex-sainte nitouche trentenaire... Prude, coincée du cul comme de la moule et aucun rapport pendant plusieurs années. À ce jour ma femelle n'a connu que 2 queues ( du gâchis).

Cette femelle en cours de dressage est passée des tenues vestimentaires vétustes et sans interets aux jupes courtes et aux décolletés de manière quasi quotidienne.

Voici pour les premières infos.

J'espère qu'elle vous plaira et vous suciteras énormément d'envie voire de liquide pour mon plus grand plaisir...

La femelle mérite de beaux commentaires salaces et pervers... qu'en pensez vous?
À vos claviers...

Comme tu dis quel gachis,et dire que tout ce beau materiel n'a pratiquement servi que 2 fois,coincée comme tu dis,si elle se lache,elle sera plus coquine que ce que tu pouvais espérer.Ce sera pour notre plus grand plaisir
Bonjour,

Nous avons quelques petits achats à faire... S.08 porte le rosebud depuis ce matin.
Elle est extrêment gênée de faire les boutiques ainsi fourrée , de peur que l'antivol ne sonne...
chenapans86 a écrit :jolie futur salope..quelle sont donc ses nouvelles tenues sexy?

Peut -être des clichés courant de semaine.

Suivant le nombre et la qualité des coquins motivés... Lâchez vous... N'ayez aucune retenu dans vos commentaires et remerciement sur les photos d' S.08 déjà presente.
utoeuta a écrit :Des photos de S08 avec un Mâle bien monté ???
Par avance merci à S08 :mrgreen:

Il va lui falloir un peut de temps pour cela
S.08 est parti bosser.

Jupe, chemisier . Petit string et porte-nichons assorti.
J'adore :)
quelques clichés de S.08, qui j'espère vous ferons envie et susciterons de multiples commentaires
TAMBOUCTOU a écrit :plus de nouvelles de S08?

Si si ... Elle attend de vous lire
Belle femme aimant sans doute qu'on l'admire... Je l'imagine à 4 pattes sur ma table de réunion, nue, cambrée, ouverte et nous serions autour à boire l'apéro, en l'examinant de près avec délice... je crois qu'elle s'ouvrirait encore davantage et que la cyprine coulerait de son con moite :) Humm, à recueillir dans les doigts, avec la langue....

Bravo
Bien content qu'elle vous plaise. N'hésitez pas à faire part de vos impressions
bonjour,

j'ai comme l'impression que le cul d' S.08 ne vous laisse pas indifférent surtout quand il est orné d'un rosebud. je vais donc continuer...

présentation d'un autre petit jouet de madame, qu'elle porte bien moins souvent que son rosebud; l'utilisation n'étant pas la même.
c'est un réel plaisir de l'allonger le cul décoré et de lui glisser ce petit joujou dans le minois. Il suffit de laisser le temps faire son office et madame se met a onduler du cul en laissant naturellement ses compas bien ouvert que l'on ne rate rien du spectacle jusqu'à la jouissance.

vos commentaires sont les bienvenus, madame prend un plaisir a faire sauter les braguettes
babe77 a écrit :
Calimero77 a écrit :a vos claviers

hum elle a des poils autour de l'anus.J'ai remarqué que souvent c'est le cas des femmes prudes

C'est vrai qu'elle n'est pas tout à fait lice, mais cet appendice la rend a mon avis encore bien plus cochonne à nos yeux.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée