©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par reverencieux
sophiamatur a écrit :
jambes sexy.jpg

pour dominateur bcbg mur imaginatif et tres pervers

qu estc e qu un couple cukold? cocus tous les deux?? bizarre, tu veux dire peut etre couple dont toi le mari est ou souhaite devenir cukold (cocu)? c'est ça?
ce devrait être facile si ta femme est d'accord, avec une anatomie comme la sienne elle n'aura pas de difficultés a te cocufier
par nonodup27
sophiamatur a écrit :
jambes sexy.jpg

pour dominateur bcbg mur imaginatif et tres pervers

moi je me mettrai plutôt a ses pieds pour lui lécher ses chaussures , ses bas puis ses pieds ;-)
par Hraffiné
Je lui enlèverai ses chaussures...lentement...puis caresserai ses pieds...avant de faire remonter mes caresses le long de ses jambes...de ses cuisses...et puis... :o :shock: (désolé...je viens d'être censuré :D )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée