©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
soireeslibertines a écrit :
Calimero77 a écrit :les couleurs des vacances

humm ca a l'air bien large du cul tout ca !!

Surtout très accueillant. Une partie du dressage est de lui faire comprendre à quel point son cul peut servir à soulager une queu bien dure, encore réticente elle se livre de plus en plus souvent ( le port régulier du rosebud y est certainement pour quelque chose), à croire qu'elle a besoin d'avoir le cul fourré
on continue...

je vous attend cette fois-ci bien plus nombreux et crus afin de montrer a cette adorable salope l'effet qu'elle peut susciter sur nos braguettes!!! a vos claviers lâchez vous!!
a prendre? ou a laisser?

la suite chaque fois que S.08 génère 10coms crus!!
babe77 a écrit :
Calimero77 a écrit :a prendre? ou a laisser?

la suite chaque fois que S.08 génère 10coms crus!!

A prendre bien sur ! elle a les hanches bien larges (quelles sont ses mensurations), ses fesses doivent bien claquer en levrette !

40-42, un plaisir inqualifiable de pouvoir s'y accrocher. 95C.

j’attends vos commentaires avec impatience
cplquebec a écrit :hummm..c'est de la grosse salope ca..a offrir a de la grosses bites pour bien la remplir et lui spermer ses grosses mamelles...................

Merci ,

Les autres faites vous plaisir , la salope ne le mérite t-elle pas?
cplmur02 a écrit :
Calimero77 a écrit :Bonjour,

Nous avons quelques petits achats à faire... S.08 porte le rosebud depuis ce matin.
Elle est extrêment gênée de faire les boutiques ainsi fourrée , de peur que l'antivol ne sonne...

Oui c'est excellent ça! et il faut bien lui faire comprendre que si ça sonne, elle devra montrer son cul au gardien pour s'expliquer...
J'ai fais poser jadis des anneaux sur mon ex-putasse. Comme elle devait déjà se balader avec en permanence un petit god de voyage dans le sac à main, quand nous avons pris l'avion, à l’aéroport j'ai stressé putasse en lui expliquant que ses anneaux en or allaient sonner sous le portique... Je lui ai expliqué que le seul moyen de s'en sortir sans rater les vacances serait alors de suivre le gardien et de lui montrer, puis de le sucer pour éviter qu'il fasse un rapport... putasse était prête à le faire, et si stressée qu'elle ne pensait plus au god de voyage dans le sac à main, sac qui a été vu par plusieurs vigiles mâles et femelles qui ont bien rigolé et fait surement des réflexions salaces sur putasse...

Tout ça pour dire que oui, S08 doit savoir qu'en cas de contrôle, il faudra qu'elle paye de sa personne...

Voila une belle salope au potentiel enorme pour devenir une bonne chienne. On attend avec impatience de la voir tenue en laisse le plus souvent possible comme elle le merite
Pas d'accord, il faut qu'elle reste touffue ! les poils mettent en valeur le rosebud je trouve .Par contre deux doigts c'est un peu insuffisant.l ne faut pas oublier de prendre cinq fruits et légumes par jour , c'est recommandé.En particulier le poireau qu'il faut faire dégorger
hsoumis59000 a écrit :
Calimero77 a écrit :la suite si une page de commentaires.

belle femme salope mias avec 14cm mou je peux pas en profiter

c'est sur tu fais ridicule a côté de son appétit
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée