©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
INUTILE DE M ENVOYER DES MP CAR JE SUIS NOVICE SUR CE SITE ET PAS ENCORE VIP DONC JE NE PEUX MALHEUREUSEMENT PAS LES LIRE. JE RECEVRAIS DONC AVEC PLAISIR VOS COMMENTAIRES SUR CE FORUM... N'HESITEZ PAS.. VOS REMARQUES, VOS CONSEILS ET VOS REMERCIEMENTS ME VONT DROIT AU COEUR...
MERCI A+++
Merci pour les photos. Avec une telle bombe, pas étonnant que le concierge est craqué. :P

Content que mon idée te plaise et j'espère qu'elle fonctionnera. ;)

Tu peux alterner les moments actifs et ceux de voyeur. Les deux plaisirs sont différents, mais bien jouissifs. :)

Bonne bourre pour cee week-end. ;)
J'ai donc vu mon gardien d'immeuble Vendredi après midi dans mon box pendant que je réparais les clignotants de ma moto.
Je lui ai dit que je l'invitais Samedi soir à l'apéro à la maison pour tenter de faire un truc sympa à 3, et que je dirais à Sonia que c'est parce qu il m'avait bien aidé. Il était aux anges...

Le soir même j'ai dit à Sonia que le concierge m'avait bien aidé à réparer ma bécane et que je l'avais invité à venir prendre l'apéro pour le remercier.
Elle a rougit de suite, plutot génée, ses yeux ont fuit, en disant, on le connait à peine, par contre je le trouve hyper sympa et dévoué dans son travail, tu as bien fait...
Comment le trouves-tu lui ai je dit en souriant... Plutot ordinaire m'a-t-telle répondu...
Serais-tu capable de le séduire? elle m'a dit, je ne pense pas je le trouve trop coincé du cul... Et puis qui te dit que j'en ai envie... at elle répondu en souriant.
J'avais hate d'être au lendemain soir et voir comment elle s'habillerait pour le recevoir à la maison.
Nous étions enfin Samedi soir, il était environ 18h30, il n'allait pas tarder à arriver.
Elle venait de passer un très long moment dans la salle de bain, ce qui n'était pas du tout habituel chez elle le soir, sauf quand nous sortions... J'avais hâte de savoir si elle s'habillerait en "pute" ou très sage... Elle se "préparait" dans la chambre, mais c'était très long... Elle devait faire des essais de toilettes... Trop curieux de savoir, je suis entré dans la chambre et je l'ai vu assise sur le lit se regardant dans la glace cuisses grandes ouvertes dans une tenue hyper sexy... Un haut en dentelles noires, string noir, bas et porte jarretelles noirs et elle avait déjà enfilé ses cuissardes en daim noires.. Elle m'a sourit d'un air kokin...Elle était sublime...
Pendant qu'elle finissait de se "préparer", je suis allé ouvrir au concierge et je l ai fait entrer.
Il avait une mine réjouit et s'était mis sur son "31" .. Petit pantalon de toile noire, chemise en satin blanc, veste de toile noire et pochette blanche. Comme un Dandy qui allait à un rendez-vous galant ou aux pûtes...
Je lui ai dit que Sonia arrivait dans 3 minutes, Il m'a remis sa veste que je lui ai demandé d'oter pour le mettre à l aise et il s'est installé très décontracté dans le fauteuil du salon face au canapé.
J'ai ouvert le bar et je lui ai servi un tit punch comme il m avait demandé et à moi aussi d'ailleurs , j ai sorti quelques olives et cacahuetes et je me suis mis dans le canapé face à lui...
Sonia est enfin entrée dans le salon avec un large sourire et un grand "Bonjour Monsieur".
Elle était vêtue d'une petite robe fine noire adorable boutonnée devant tres courte et bien echancré au niveau des cuisses et du décolleté.. Avec ses cuissardes noires... Une vraie tenue de pute... Tu es superbe ma chérie lui ai je dit.. Très bandante, et le concierge a acquiessé en répondant "trop belle", il n'y a pas de mot.. En s'ettouffant presque avec une poignée de cacahuetes...Sonia s'est servi un verre et est venue s'assoir tout pres de moi dans le canapé face à lui... Il avait la meilleure vue ce salaud...
Nous avons donc pris un verre puis 2 puis un dernier, en parlant de tout et en riant beaucoup de plus en plus l'alcool aidant, nous étions devenus très complices tous les 3, on s'entendait super bien... J'ai évoqué notre vie libertine du passé, ce qui gênait un peu Sonia mais qui excitait beaucoup le gardien, mais il n'avait pas besoin de ça...
Il nous a raconté sa vie de gardien d'immeuble de standing pas toujours facile avec des gens souvent snobs mais parfois très agréable avec des épouses quelquefois délaissées par des hommes d'affaires... Il nous a même avoué se taper depuis un an la voisine du 3ème, une superbe femme mure, une bombe dont le mari est toujours en déplacement..
Sonia est devenue rouge comme une pivoine quand il a parlé de ça... Comme si elle était jalouse.
Le concierge n 'avait d'yeux que pour le decoletté de ma femme qui était trop ouvert et pour ses cuisses qui s'ouvraient puis se refermaient qui se croisaient et se décroisait laissant surement voir très facilement, de sa place en face avec vue plongeante, le haut de ses bas et le morceau de dentelles noires de son string dans son entrecuisses... Son petit pantalon de toile avait beaucoup de mal a cacher l'erection du Monsieur... Je bandait aussi d'ailleurs à voir ma femme se tremousser a côté de moi, exhibant sans pudeur son decoletté et sa culotte. Elle s'est d'ailleurs levé a plusieurs reprise pour resservir des amuses bouches, ouvarnt bien ses cuisses pour se lever et se penchant pour montrer ses seins,suivi des yeux du concierge qui n'en pouvait surement plus.
De temps en temps elle me donnait un rapide baiser et ma main venait caresser furtivement ses seins ou son entrecuisses qu'elle ouvrait, ou bien encore ses fesses sous sa petite robe quand elle se levait... Le concierge devait etre comme fou de me voir faire, en plus de matter en permanence la culotte que ma femme ne cachait meme plus..d'ailleurs a certains moments il bafouillait un peu et cela nous faisait beaucoup rire...
Les compliments du gardien sur le corps ma femme pleuvaient, il disait qu'il rêvait de se "faire" une telle femme, et je lui ai dit volontairement devant elle que si elle était d'accord cela ne me posait aucun soucis pour la chose...
Je me suis levé pour quitter le salon en disant je revient de suite pour aller au petit coin au fond de l'appartement changer 'l'eau du bocal".
A mon retour, 3 minutes plus tard, j'était aux anges avec ce qui s'offrait a ma vue...
Sonia60 a écrit :De temps en temps elle me donnait un rapide baiser et ma main venait caresser furtivement ses seins ou son entrecuisses qu'elle ouvrait, ou bien encore ses fesses sous sa petite robe quand elle se levait... Le concierge devait etre comme fou de me voir faire, en plus de matter en permanence la culotte que ma femme ne cachait meme plus..d'ailleurs a certains moments il bafouillait un peu et cela nous faisait beaucoup rire...
Les compliments du gardien sur le corps ma femme pleuvaient, il disait qu'il rêvait de se "faire" une telle femme, et je lui ai dit volontairement devant elle que si elle était d'accord cela ne me posait aucun soucis pour la chose...
Je me suis levé pour quitter le salon en disant je revient de suite pour aller au petit coin au fond de l'appartement changer 'l'eau du bocal".
A mon retour, 3 minutes plus tard, j'était aux anges avec ce qui s'offrait a ma vue...

Je n'ose imaginer ce que as vu !!!
En tout cas récit tres excitant , comme ta femme d'ailleurs !
Le concierge avait quitté son fauteuil pour aller dans le canapé près de mon épouse, elle était offerte en arrière dans le canapé cuisses grandes ouvertes et le gardien l'embrassait fougueusement avec une de ses mains tres active caressant la chatte de ma femme... Elle poussait de tres legers gémissements en soupirant.
Je me suis assis dans le fauteuil en face en disant d'un air rieur.. superrr.. comme pour les encourager dans leur etreinte...
Il a tres delicatement déboutonné le peu de boutons de la fine robe qui étaient encore attachés... elle était là comme une pute offerte cuisses ouvertes, robe ouverte avec ses superbes dessous en dentelles noires. Comme un cadeau à déballer. Lui avait une enorme bosse dans le pantalon en toile. Ils s'embrassait sous mes yeux en se caressant partout.
J'etais heureux car là enfin j'etais present et j'allais surement etre tres actif...
Et si on se mettait plus a l'aise... ai-je dit
Je n'ai pas eu besoin de le dire 2 fois, Ils se sont levés, elle lui a redonné un doux et long baiser pendant qu'il lui enlevait sa robe et son string et qu'elle lui otait sa ceinture pour lui enlever son pantalon, sa chemise puis son calecon. Il bandant comme un ane.
Elle et lui m'ont dit ensuite qu a ce moment la ils etaient tres excités de me savoir là, à 2 mètres, voyeur, à épier leurs moindre caresses intimes.. Je me suis déshabillé aussi et j ai commencé a me masturber lentement en les regardant se palper partout devant moi, sans retenue... J'étais aux anges... Sonia est venue s'agenouiller devant moi pour me sucer pendant que lui derriere a 4 pattes aussi lui bouffait et lui doigtait le cul et le minou... c'etait si bon d'etre la tous les 3... Elle gemissait de plus en plus et il s'est redressé la queue a la main la pointant contre sa chatte...
Il s'est enfoncé lentement dans la chatte de ma femme au début juste le gland puis de plus et plus profondemment au fil des va et vient, elle me sucait encore plus gouluement avec plus de fougue en gémissant car elle devait beaucoup apprecier cette grosse queue dans sa petite chatte dilatée... J'etais tres excité et cette pipe etait tellement appliquée que j'avais deja envie de lui giclé dans la bouche de bonheur alors j'ai empoigné ses cheveux dans mes 2 mains et j'ai bougé sa tete plus lentement pour lui donner un rhytme moins endiablé pour faire durer le plaisir. Lui regardait son cul qu'il ecartait bien avec ses mains en le palpant pour mieux voir sa grosse queue noire entrer et sortir dans cette chatte rose. Je suis sorti de la bouche de ma femme et nous avons changé les roles... Pendant qu'elle le lechait, je me suis introduit a mon tour dans la chatte brulante et humide de ma femme. Derriere le concierge black, elle etait évidemment plus dilatée qu'a l habitude mais je la sentais encore tres bien car elle serrait par saccades les muscles de son vagin comme elle sait si bien le faire...
C'etait le grand bonheur on gemissait tous les 3 sans meme s'en rendre compte..
Je leur ai proposé de passer à la chambre...
Elle venait de jouir pour la 2ème fois... Ils ne se sont une fois de plus pas fait prié pour me suivre dans la chambre... Ce fut évidemment beaucoup plus confortable.
Elle s'est de suite allongé sur le dos cuisses ouvertes, chatte offerte, au milieu de notre grand lit, le black lui a déboutonné avec soin son petit haut en dentelles, découvrant ainsi ses jolis seins qu'elle proposait bien volontiers en se cambrant... Il les a aussitot couverts de baisers, de palpations expertes et de mordillements mesurés sur ses tetons gonflés... Pendant que moi j'ai mis ma tete entre ses cuisses ouvertes, j'ai ecarté ses levres pour jouer de la langue avec son clito durci et tenter de la faire jouir une fois de plus comme elle aime... elle etait trop belle ainsi nue avec nous seulement avec ses cuissardes et ses bas, trop bandante...
Nous avons fait l 'amour jusqu'a pas d'heure dans ce grand lit, jusqu'a epuisement sexuel je crois... Nous avons accompli maintes positions a 3 meme les plus folles et les plus devergondées, des doubles penetrations dans tous les sens, et c'etait si bon... Nous avons tous les 3 jouit a plusieurs reprises.. Elle plus que nous evidemment...
Le concierge est parti tard en nous remerciant chaleureusement...
Nous avons fait la grace matinee jusqu'a midi... Un sccop pour nous...
Voila cette soirée.

JE VOUS RAPPELLE QUE JE SUIS NOVICE ET NE SUIS PAS ENCORE VIP ICI. INUTILE DONC DE M'ENVOYER DES CENTAINES DE MP QUE JE NE PEUX PAS LIRE.... CA FOUT LES BOULLES...VOS COMMENTAIRES SONT BIEN EVIDEMMENT LES BIENVENUS SUR CE FORUM... MERCI
Si votre concierge part en vacances en ce mois d'aout............ Je n'ai pas les compétences pour le remplacer dans son travail, mais auprès de madame. Pour un moment de plaisir à deux ou à trois. :P
sergio a écrit :Si votre concierge part en vacances en ce mois d'aout............ Je n'ai pas les compétences pour le remplacer dans son travail, mais auprès de madame. Pour un moment de plaisir à deux ou à trois. :P

Désolé Sergio, je sais qu'il ne part pas cette année.
Il est de Guadeloupe et part 2 mois dans sa famille tous les 2 ans.
Merci pour tous les remerciement que tu as mis sur ce récit...
Pour la suite il est prévu que nous allions tous les 3, Vendredi soir en boite de cul à Paris pour une soirée trio et hommes seuls sélect acceptés...
Sonia est excitée comme une puce.. et nous aussi d'ailleurs.
Je sens que ça va être chaud...
A+++

Notre boutique candauliste 100% sécurisée