©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12
par xydelta3
Bonjour

Je me lâcherai bien sur ta femme en lui faisant l'amour encore et encore un corps superbe une bouche a pipe un cul tiens pas de photo de son cul elle n'aime pas la sodo....
attends d'autres photos et si vous cherchez une rencontre n'hésitez pas
par couplecurieux
Waouuu, elle est tellement désirable. J'adore tout particulierement les photos prises quand elle est enceinte. Sont elles récentes ? Nadja est une perle !
par couple777
Je dois te féliciter. Tu nous régales quasiment chaque jour avec tes clichés. Ta femme est superbe et ultra désirable. Vivement la suite !
par Liseetdan
Tu as vraiment de la chance d'avoir un ebonne pute comme ça à ta disposition
c'est un plaisir pour nous de la voir te gober les couilles comme ça
par windu69
J'adore!
Regard vicieux, seins aux larges aréoles, bottines de pouf, habillée comme un bon vide couilles, bref une salope de haut vol!
ENCORE!
par lechtideLille
humm belle petite salope a petit sein en forme de poire, joli trou de balle rasé, je n'aurais qu'une seule envie, la baiser comme tte salope le merite, tu as bien de la chance
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée