©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
IMG_0093 - Copie.JPG
IMG_0089 - Copie.JPG
bonjour à tous

voilà presque 2 ans maintenant que nous avons gouté au candaulisme, 2 ans ou nous avons pu nous eclater(surtout mme physiquement, et moi bien sûr cerebralement) .
Une période j'ai malgré tout souffert de ces aventures des quelles je ne savais rien en détail, nous aurions pu nous perdre , mais non hi hi hi :lol: notre amour l'a emporté!!!!!!!!
nous avions bien calmé le jeu je dirais, jusqu'à il y a peu ou au décours de discussions aline me faisait comprendre qu'elle se faisait toujours draguer réguliérement surtout à son boulot, dans la vie au quotidien egalement ou elle sentait les hommes pas du tout indifferent à son charme naturelle.
en bon mari candauliste j'ai pris contact, non sans une certaine anxiété,avec un de ses jeunes collégue de boulot qui lui plaisait.......
bien sûr le chenapan etait interessé et par le jeu de la séduction, et par des infos de ce cher mari candauliste il a obtenu son tph, plusieurs petits sms, ou evidemment petit à petit le sexe a été évoqué........ :o
mme sachant qu elle avait carte blanche ne s'est pas privée de me dire qu elle aimerait le voir en me disant qu'elle voulait me faire plaisir!!!!!! :twisted:
j'ai evidemment accepté sa requete....
ils se sont donc vus un soir ou moi je me suis retrouvé à devoir amener mon fils en sortie!!!!!!
mon souci d'ailleurs ayant été que ce jeune homme ne souhaitait pas ma présence de peur qu il n'y arrive pas!!!!!!
il l'a donc vu seul et comme elle m'a dit il l'a dignement baisée, j'ai eu à mon retour droit à tous les détails.....bref classique!!!!
depuis nous avons eu une discussion profondément philosophique sur le candaulisme au sein de notre couple, cette discussion a amené aline à s'acaparer totalement cette chance qu'elle a d'avoir un mari lui laissant libre cours à ces tentations........notamment le sexe :D :o
nous nous sommes réinscrit sur un site libertin et sommes retournés en club, charge à moi de trier les prétendants et de lui présenter le résultat
petite apparté: en club elle s'est eclaté comme jamais cherchant toujours à ce que je la vois allumer les mecs et evidemment par logique prendre du plaisir!!!!!!
revenons à l'essentiel sur le site j'ai été amené à lire une fiche couple ou mme cherchait à ce que mr la rende cocu, j'ai eu du mal à y croire , mais ai pris contact avec eux, trés vite bon feeling, mais un doute subsistait sur la véracité de la recherche,.
j'ai discuté au tph avec le mari qui me confirmait la recherche, et m'invitait à rappeler le lendemain sa femme pour discuter avec elle.
le lendemain une voix féminine au tph trés sympatique.........ouahhhhhhh et là le réve : UNE FEMME candauliste!!!!!
bien sûr le feeling passe merveilleusement bien, j'en parle à aline qui est emballée par la situation qui peut en résulter, et sa femme et moi mettons en contact les 2 candidats amants!!!!!!
pareil tout se passe bien échange de sms gentillets au début , appel téléphonique ( aline me dira sans ironie merci je crois que je tiens l'amant idéal et toi une complice révée........ ;)
rdv est pris chez eux, je décide de laisser aline y allait seule, et sa femme de son côté se rend au ciné.
et ce rdv c'est ce soir ce 16 aout......
nombreux echanges de sms entre sa femme et moi et entre les 2 probables amants à l'heure ou j'ecris.....
sa femme a prévu de rentrer vers 0:30 et espere bien les surprendre, en me tenant informé.
de leur côté des photos sont prévus, et doivent si la technologie le permet m'être envoyé.
au fait lui 37 ans, elle 28 ans libertine convaincue, magnifique femme me faisant penser à mme dentelle 69 pour les puristes du site( c'est plus qu'un compliment) ;)

petit rappel pour vous présenter aline
a priori la sodomie s'est bien passé elle a kiffé je l'ai eu au telephone pendant, elle gueulait bien de plaisir, c'est un reve d'entendre sa femme se faire baiser, domage que mes fichiers audio ne passent pas :roll:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée