©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Splendide , je suis fan , c'est une veritable déesse du sexe
Apres de longues années visage caché , nous voyons enfin son visage de cochonne
qu'est ce que j'aimerai me finir dans sa bouche aprés l'avoir copieusement baisé !!! :P
amantdu78 a écrit :Splendide , je suis fan , c'est une veritable déesse du sexe
Apres de longues années visage caché , nous voyons enfin son visage de cochonne
qu'est ce que j'aimerai me finir dans sa bouche aprés l'avoir copieusement baisé !!! :P

Effectivement, presente depuis longtemps, elle est au top à nouveau avec ces photos visage decouvert .. Bravo
je reconnais cette femme je n'en dirais pas plus je la connais comme ca de vue je la croise de temps en temps au magasin . est normal que son visage soit decouvert. les mec sont tellement des laches que leur visages est flouté. vous diriez quoi si les phtot de cette femme a visage decouvert mis sur ce forum peut etre a son insu etait distribué dans son quartier ou a son travail ?
j'ai fais des scan du topic du forum (on sait jamais ca peut servir de preuve)
je trouve cette maniere de faire degeulasse de votre part .
quandf je vais la voir au magasin je vais lui demander discretement si elle est au courant que des photo delle circule a visage decouvert sur internet et sur le forum . si ca tombe elle nest meme pas au courant . espece de lache celui qui met des photo de cette femme montre ta tronche au moins
Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :

2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

Est puni des mêmes peines le fait de conserver, porter ou laisser porter à la connaissance du public ou d'un tiers ou d'utiliser de quelque manière que ce soit tout enregistrement ou document obtenu à l'aide de l'un des actes prévus par l'article 226-1.

le posteur peut bien être certifié qui vous dis que sa femme est au courant .

je trouve que de mettre des photos de gens sur un forum dans des situations comprometantes pour leur integrité et image sociale surtout quand on les connait de visu est immonde .
Angelibertin ou angemoraliste ?

Les différentes réponses nous interpellent. Tout d'abord notre ange indique résider dans le Nord et le couple qu'il vise réside en Lorraine. On se demande bien dans quel magasin il a pu croiser la belle. Attention de ne pas te tromper, tu aurais sans doute l'air un peu moins angélique et si en plus tu montres des photos, ce serait un coup à se faire poursuivre pour agression sexuelle :lol:

En outre, en scannant les pages du forum, tu te mets en infraction puisque le 2° de l'article que tu cites vise les personnes conservant de telles images.

Nous espérons qu'il n'a pas fait le tour des sujets à visage découvert avec les mêmes remarques...
Bonjour!!!
je vous informe tous que le pseudo M2mi n'est autre que l'ex mari de la sus nommée "Michèle", couple séparé depuis fin 2012
il diffuse photos et vidéo a visage découvert et sans le consentement de mme...
Plainte va etre déposée au commissariat....
Toutes info en mp
merci de votre comprehension
bodytatoo a écrit :Bonjour!!!
je vous informe tous que le pseudo M2mi n'est autre que l'ex mari de la sus nommée "Michèle", couple séparé depuis fin 2012
il diffuse photos et vidéo a visage découvert et sans le consentement de mme...
Plainte va etre déposée au commissariat....
Toutes info en mp
merci de votre comprehension

rectification, separé depuis fin 2011, toutes mes excuses

Notre boutique candauliste 100% sécurisée