©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
deviantart a écrit :Bonjour à tous!

Voilà, on se lance pour la première fois sur le forum. Ma compagne et moi avons déjà flirter avec le candaulisme, surtout avec des femmes et des amies à elle, plus soft avec un homme (policier de surcroit, l'uniforme a du bon!)

Jusqu'à présent, hormis avec ses copines, elle n'ose pas franchir le pas. Nous postons donc ici pour tenter, pourquoi pas, de faire une belle rencontre. L'homme qu'elle pourra choisir devra impérativement partager le fantasme candauliste, c'est très important pour nous (et pour moi surtout ^^)

Voilà une première photo, j'en ai quelques autres qui viendront. N'hésitez pas à entamer le dialogue, nous découvrons petit à petit ce monde ! (et par contre, pas de proposition de plan cul et autres, il y a d'autres sites pour ça)

IMG_0942.JPG

mmm tres sexy
Bonjour nous sommes du sud ouest aussi et recherchons la même chose ... On n'a pas accès aux MP ici mais si vous voulez nous envoyer un mail notre adresse est accessible par la petite icone msn sur le coté (et sur notre profil) ...

A bientôt peut être
très jolie photo... J'aime bcp les traces de bronzage...
deviantart a écrit :
Wally26 a écrit :récite très excitant et que dire des photos .... ;)

par contre ne pas oser bronzer topless avec une telle merveille de poitrine c'est un scandale :mrgreen:

Si si, elle ose, mais cette année elle avait opté pour un "une pièce" à la mode Marylin au début de saison, et là la marque de bronzage était carrément énorme ! Donc pas trop de topless par la suite, et du coup elle est repassée au deux pièce, mais pas au topless; l'année prochaine sûrement !

j'espère être le chanceux qui aura sa serviette à quelques mètres alors ;)

merci pour cette beauté :)
Effectivement la miss est superbe, assise sur ce banc romain cela fait jaillir en moi une idée de scénario, une sorte d'offrande, petite robe, nue dessous évidement, un lieux sympa mais très temporaire, miss est amenée par monsieur, yeux bandés, offerte déshabillée afin d'être regardée, caressée, léchée, complétement abandonnée aux désidératas et soumise aux volontés de monsieur lui seul décidant des actions de madame, un ou deux participants tout au plus, que madame ne découvriras pas, seul monsieur profitera du spectacle "intégral", miss ne pouvant ôter son bandeau que lorsque le/les participants ont disparus,
N'hésitez pas à me contacter, je suis plein d'idées.... et de lieux !
Bises à vous deux
deviantart a écrit :A la demande de motard446, voilà une photo d'elle habillée (sur un banc romain pour l'anecdote) :

313051_2142486116663_499095070_n.jpg

superbe !!!!! très charmante

Notre boutique candauliste 100% sécurisée