©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par misterlyon
Ce n’est jamais simple de se présenter, je vais faire de mon mieux lol

J’ai 33ans je suis en couple depuis 10ans avec ma chérie et nous vivons le parfait amour sauf que depuis des années j’ai ce fantasme de candaulisme qui me hante la vie. J’ai fait des multiples tentatives pour emmener ma chérie dans mon fantasme mais il faut avouer que ça fait des années que je rame.

Elle 29 ans petite brunette aux cheveux longs et lisses très bien proportionnée qui adore s’habiller toujours très sexy. Un peu exhibe et elle aime bien savoir qu’elle plait. Niveau sexe elle a quelques tabous mais dans son domaine elle adore ça et elle est toujours très demandeuse et très chaude.

Je viens sur ce forum dans l’espoir de trouver des moyens pour dévergonder ma chérie et peut être aussi trouver un complice avec de l’expérience dans la région lyonnaise afin de me guider dans cette aventure …
par misterlyon
Oh oui le parcours est long, j'espère vraiment que tu as raison que je finirais par avoir de belles surprises ....

En tout cas Xgreg038 merci pour le message !!!
par argh
Bonjour, Je suis moi même actif en région lyonnaise, et j'adore les défis.
Si ca te tente, on peut en parler et je peux essayer de la dévergonder...
par misterlyon
argh a écrit :Bonjour, Je suis moi même actif en région lyonnaise, et j'adore les défis.
Si ca te tente, on peut en parler et je peux essayer de la dévergonder...

Salut à toi ami lyonnais !

ça serait un réel plaisir si tu souhaites relever ce défi !!!

Oui nous pouvons en parler ...
par misterlyon
Pour ceux qui m'écrivent en MP je tiens à prévenir que malheureusement je n'ai pas accès à cette partie donc je ne peux pas lire vos messages ni répondre.

Pour tout ceux qui veulent avoir des infos supplémentaires, voilà mon adresse mail : xxxxxxx@xxxxxxxxxxx( n'oubliez pas le point entre xxxxxxxxxx;) )

Je suis ouvert à toutes propositions .... Et je serai heureux d'avoir un maximum de contacts donc n'hésiter pas !!!

--------------------------------
Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des adresses email, msn, téléphone à la vue de tous. Nous vous rappelons que ceci doit être fait par messagerie privée et non publiquement.

- les règles du chat
newspage.php?news=34687

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
Modifié en dernier par xgreg038 le 20 août 2012, 21:44, modifié 1 fois. Raison : Mail en direct
par misterlyon
Vraiment désolé !!! Je ne savais pas qu'il ne fallait pas mettre d'adresse mail sur un topic du coup j'ai mis mon adresse mail dans mon profil ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée