©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
C'est clair qu'elle m'excite....
Et j'aimerais offrir mon cul comme elle !!!!
Une dédicace avec beaucoup de plaisir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mais bien sur qu'elle me fait bander cette salope !!!
Comment rester insensible !!!... même si s'est un rêve ...
L38
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homcokinnpc a écrit :
Calimero77 a écrit :la suite

tiens pour elle

tu fais concurrence a la lopette :)
patrick5035 a écrit :Hummmm une bonne queue à sucer !!!! devant la salope ...

Toutes les queues que tu pourras sucer gouterons la salope sans que toi tu puisses y poser le moindre petit doigt
lesplaisirs a écrit :
Calimero77 a écrit :a vos commentaires... crus et salaces acceptés

hum,elle attend le mâle cette coquine

C'est évident. Il est convenant de voire les lopettes tout autant que les mâles aguerris être en émoi devant la plastique 100% naturelle de la salope
une suite, pour pgnlma qui adore ce branler sur S.08 et les autres aussi.

faites vous plaisir, coms crus apprécié
Voila c est avec plaisir que je te laisse ce petit message pour t encourager à continuer à poster ces photos que nous suivons régulièrement... Je lui dois quelques érections mdr
mesrine a écrit :Voila c est avec plaisir que je te laisse ce petit message pour t encourager à continuer à poster ces photos que nous suivons régulièrement... Je lui dois quelques érections mdr

Merci, les commentaires trop rare sont toutefois délicat a expliquer a une salope en devenir, qui j'avoue a de bonne prédisposition
cplquebec a écrit :de belles grosses mamelles a spermer a plusieurs pour bien couvrir la salope de bon jus...

voila qui fais plaisir a lire, enfin un qui assume les pulsions males...

a mois que ce ne soit le seul excité...
cplquebec a écrit :j ai bien hate de voir cette salope s occuper de grosses bites a vider..la voir spermer..........

pour la beauté de cette excitation non retenue et affichée fièrement je vais rajouter une photo
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée