©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 61
cpl50taine a écrit :La série précédente, je n'ai pas fait de photos pendant qu'elle faisait car j'étais moi aussi occupé. C'était sa première double une queue dans la chatte une dans son cul de salope. Cela m'était déjà arrivée de lui fourrer ma bite dans sa gueule de chienne pendant qu'un auitre la prenait en levrette dans un de ses trous mais là... Elle a adoré, la truie!

Août 2011 nouvelle rencontre avec JM, dans les Pyrénées
avec une tenue de pute JM a été fort agréablement surpris et la salope toujours souriante car elle savait qu'elle allait se faire mettre une fois de plus

j'adore elle me donne la trique dans cette tenue
Suite

Après que la pute ait été bien ramonée dans les deux trous par JM et moi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
de retour à l'hôtel après notre visite chez JM
la salope encore toute guillerette
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
M.... a revu D. en novembre 2011, à l'hôtel, à Paris
sans doute la dernière fois, il ne viendra plus en déplacement à Paris

En janvier 2012, un autre entre dans le jeu : Franck un black de Paris. Nous commençons par faire connaissance à 3 pour un première approche et quelques jours plus tard, la salope passe la nuit chez lui. Puis une autre fois, en février. Le mois suivant, lors d"'un déplacement je fais la surprise à M.... en invitant Franck à notre hôtel

Cela commence par des jeux de mains...
cetd91 a liké
j avais beaucoup de photo de retard

ouaaaaaaaaaaaaaaah qu elle vielle grosse pute

elle aime la bite

j adore me branler sur ces photos

j espere bientot faire plussssssssss

encore des photos de FIST sa m exite grave de voir cette chienne avec une main dans sa chatte de salope

allez Maîté dit moi quan je viens te defoncer
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée