©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
luna en secrétaire ! c'est ca la lune ! :lol: bon mais j ai de nombreux courriers à lui dicter ... avant de lui dicter la conduite à tenir ! quelle jolie petite salope cette Luna! Je l'immagine ramassant son dossier qui s'est éparpillé, la vue serait disons,charmante ... excquise, bandante en un mot!
par benetlunaexhib
Jeudi soir, Luna, habillée en call girl de luxe s'est exhibée au club Elixyr pour le plus grand plaisirs des nombreux mateurs
Hummmm la prendre debout elle le cul cambré sur ce cheval d'arcon :roll: dégageant ses orifices offerts et humides :roll: , de facon à étre prise comme une chienne lubrique :o ...Ahhh !!! :oops: :roll: :D ça y est je bande à nouveau :oops: :D Quelle salope de grande classe cette luna... ;)
neo62000 a écrit :Hummmm la prendre debout elle le cul cambré sur ce cheval d'arcon :roll: dégageant ses orifices offerts et humides :roll: , de facon à étre prise comme une chienne lubrique :o ...Ahhh !!! :oops: :roll: :D ça y est je bande à nouveau :oops: :D Quelle salope de grande classe cette luna... ;)

Elle provoque en permanence l'erection des hommes en presence.
par neo62000
benetlunaexhib a écrit :puis elle ecarte ses cuisses et montre sa fente ouverte, indecente.

Roohhhh !!! écartée ,offerte, impudique, obscéne, indécente, qu'elle chienne lubrique...J elui mangerai volontiers son abricot à pleine bouche en lui titillant l'intérieur de sa vulve avec ma langue... ;)
par neo62000
neo62000 a écrit :
benetlunaexhib a écrit :puis elle ecarte ses cuisses et montre sa fente ouverte, indecente.

Roohhhh !!! écartée ,offerte, impudique, obscéne, indécente, qu'elle chienne lubrique...J elui mangerai volontiers son abricot à pleine bouche en lui titillant l'intérieur de sa vulve avec ma langue... ;)

Putain je viens de faire un join me avec ben pour qu'il me montre en vidéo cette petite salope chaudasse de luna quelle bombe :o une suceuse hors concours :roll: , une chatte magnifique,un cul superbe, des jambes longues fines, des petits pieds chaussés de talons de pute de luxe...Whaaaa si j'étais pas au bureau je lache tout ds mon calecon...MERCI Ben pour cette exhib de ta coquine... ;)
Nous recherchons des lieux insolites pour faire photos et videos de nos exhibitions.
Cela peut etre : garage, bar, restaurant, casse auto, sex shop, caserne de pompiers, aeroport,..., mais nous sommes ouverts a toute idée originale de lieu.
Plutôt en Sud Vendee, Poitou Charente ou Nord Aquitaine.

Les photos sont souvent soft : lingerie fine, talons, godes.

Merci de nous faire proposition precise en MP avec photos du lieu et disponibilités.
Nous sommes généralement disponibles le soir a partir de 20h - 21 h.
Si cela vous interesse vous pourrez bien sur assister a notre seance de photo et mater.

Ben et Luna
par benetlunaexhib
Luna, a 4 pattes, fente humide et ouverte et plan sur son anus, offert
par benetlunaexhib
Nous sommes revenus hier soir au club Elixyr, refaire des photos dans leur donjon.
La seance a démarré assez soft, Luna était vêtue d'un corset noir en latex, mini jupe noir, et bas, talons haut.
Nous étions tout d'abord tous les deux, quand des mateurs sont venus assister a la seance photos.
Ils regardaient Luna qui prenaient des poses, montraient sa fente et se doigtait.
La temperature est vite montée, il y avait 2 couples et plusieurs hommes présents. Luna prenait grand plaisir a montrer son cul, écarter ses cuisses, se doigter la chatte
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée