©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous,
Cela fait 7ans que nous filons le parfait amour. Au fil de années et avec mon accord elle s est amusé à prendre le dessus sûr moi en me dilatant et en m humiliant. Après chaque sceance elle me rassuré en me disant qu elle m aimé et que mon sexe lui donné. Du plaisir. Nous avons longuement discuté et je lui ai fait part de mon envie d être son soumis enfermé dans une cage. Le temps à passé et cet été j ai eu droit à des sceances plus hard ou elle m à pris avec un god ceinture. Je lui parle beaucoup de l envie d être cocu, qu elle mérite mieux en performance. Pour la taille c est un autre débat ar mon sexe fait 13.5 sur 3.8 de large Pas le top quoi. Depuis hier je suis enfermé dans une cage et je dois lui obéir et la servir au mieux. Si cela vous intéresse je me ferais un plaisir de vous raconter l évolution
Au plaisir de vous lire
Enfermé13 a écrit :Bonjour à tous,
Cela fait 7ans que nous filons le parfait amour. Au fil de années et avec mon accord elle s est amusé à prendre le dessus sûr moi en me dilatant et en m humiliant. Après chaque sceance elle me rassuré en me disant qu elle m aimé et que mon sexe lui donné. Du plaisir. Nous avons longuement discuté et je lui ai fait part de mon envie d être son soumis enfermé dans une cage. Le temps à passé et cet été j ai eu droit à des sceances plus hard ou elle m à pris avec un god ceinture. Je lui parle beaucoup de l envie d être cocu, qu elle mérite mieux en performance. Pour la taille c est un autre débat ar mon sexe fait 13.5 sur 3.8 de large Pas le top quoi. Depuis hier je suis enfermé dans une cage et je dois lui obéir et la servir au mieux. Si cela vous intéresse je me ferais un plaisir de vous raconter l évolution
Au plaisir de vous lire

bonjour moi meme etant aussi comme toi son soumi elle me dilate aussi y prend un serieux plaisir allant jusqu a me faire porter ses strings j aimerais tenter la cage et le fait d etre cocu mais ne suis pas encore tres sur de mes réactions
au plaisir de te lire
Hier soir elle a pris un malin plaisir à me faire regarde des films x et à me démener de la regarder se donne du plaisir sans pour la toucher. Elle était heureuse de me voir à l étroit dans ma cage. Et après nous sommes allés dans la chambre et je me suis pris des coups de cravache car je ne l ai pas respecté comme je le devais. Elle m à dit qu elle allez sûrement avoir régulièrement. Espion de son god. Cela veut dire que ma nouille n est pas prête de voir le jour. Je la remercie de me dresse et je lui ai d ailleurs dit en encore ce matin. La cage est pour elle un énorme pouvoir qu elle ne réalise pas encore je pense. Sur le fait de me faire cocu elle est réticente mais la porte n est pas fermè. Je pense que quand elle y aura goûté!!!!!
Au quotidien ma femme ou plutôt maîtresse m à demande de m occuper d elle avec des massage ou autres. Pour le reste beaucoup de tâche me sont confié mais quand elle est disponible elle peut m aider mais par contre elle à un certain plaisir à m ordonner de débarrasser ranger m occuper du linge. Pour le travail c est pareil Mme à un travail qui lui prend beaucoup plus de temps. De plus pas mal de. José sont en train de se mettre en place et donc de nouvelle règle pour la rentrée . Je pourrai vous en dire plus au fil du temps.
Elle manie très bien le chaud et le froid , femme et maîtresse. À moi d été au top pour la satisfaire.
Elle m excité plus que tout.
pour moi aussi elle aime soufler le chaud et le froid et je dois etre au top mais la dificulter encore pour moi c est quand je contredis ou rechigne a faire quelque choses que nous soyons seul ou qua les enfants soient presents elle me rétorque c est qui la maitresse ici et queleques fois joingnant le geste a la parole elle m attrape les testicules et les serres a mort la mon instintc de malle matcho refais surface j ai du mal a me contenir
cordialement
Pour moi ce problème est réglé avec le cage car pas d espoir de libération si je ne répond pas à ses exigences. C est terriblement frustrant mais c est bon aussi . Pour ma part j aime quand elle m humilié et en même temps je le. Rails. Mais je l ai voulu alors mon devoir est d assumer. De temps en temps elle m appelle la fiot et cela m exite. Que veut elle faire de toi. Juste que tu lui obéisse? Ou te faire devenir à terme une petite queue pour la servir?
elle son but me faire devenir sa fiotte sa salope comme elle aime le dire mais tout en me gardant pour le sex tjrs elle en dominante car elle ne concois pas me tromper a ce qu elle me dit
moi mon but serais d etre sa fiotte attitrer obeissante humillier meme travestie etre son cocu soumi a tous ses desir qu elle choisisse ses amants a mon inssu ou meme pire devant moi que je subisse leurs debauche sexuelles
j ai un peut de mal a m exprimer tellement d idées me viennent en tete
Beau programme. Il me semble très proche du mien. Je souhaite le vénérer, qu'elle puisse s amuser avec son corps. Souvent elle me dit qu elle va me faire enculer par un mec et qu elle me ragarde ta faire la salope. Parfois j ai envie de lui offrir cela pour son plaisir et puis j hésité car je me dis qu elle va me le demander et je n ose pas prendre l initiative. Y a t'il des personnes qui se font mettre par d autres hommes dévant leur femme maîtresse. ??.
j aimerais la voir l entendre jouir d un autre sous mes yeux qu elle me regarde dans les yeux et me dise regarde comment il fait tu en es loin petite fiotte moi a genoux les mains attacher dans le dos mon sexe me faisant tres mal car superbe erection mais pas pouvoir y toucher qu elle me force a la netoyer elle et lui apres et que si elle le desir m offrir a son amant
pour devolepper il faut lui dire que vous l aimer plusque tout et que vous etes pret a tout subir toutes ses envies tout ses caprices comme un bon toutou qui attend que la maitresse rentre fatiguer souiller mais radieuse d avoir cocufier sa fiotte de mari
Enfermé13 a écrit :La poète n est pas fermée. Elle m à demande de la laisser avancer à son rythme. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Il faut que l occasion se présente je pense .

J AI LA MEME A LA MAISON
voila un peit scenar pour madame que j ai moi meme envoyer a la mienne et qui ne l a pas laisser indiferent vue l etat de son string le soir meme
bon je ne m etale pas dans les detailles sce sera a paufiner
la fiotte de lmadame a pour mission de trouver un mec tbm dominateur une fois trouver et expliquer a la personne c est la maitresse qui prend le relais et decide s il fait l affaire une fois cela fait le rdv a la maison
il arrive madame aura au préalablement travestie sa fiotte string dimup talon qui attend a genoux au salon il entre la bise a madame qui elle meme est habiller sobrement mais jupe courte volante et string elle le fait assoir sur le divant elle a l autre bout et lui presente sa fiotte de mari demande au mec de se defaire de ses afaire surprise un beau menbre deja bien noueux qui fait peur a la fiotte madame se lève bande les yeux de sa fiotte puis par le cheuveux l approche de cette verge monstrueuse et lui dis suce salope fais la pute et dit que tu aime ca
pandant se temps madame regarde se masturbe sous sa jupe s enfile deux doigts dans la fente mouillé puis d un geste fort tire sa fioote par les cheuveus et lui fais lècher ses doigts puis replace la suceuse sur le menbre gonfler a bloc et pousse sur sa tete jusqu a l etoufement en asseinant a sa salope des coups de cravache sur le cul les testicules et les couilles deja bien douloureuses le mec n en peut plus il va decharger la dame pousse encore plus fort sur la tete de sa fiotte que est obliger de tout avaler la semence du donneur
elle lui ordonne de ne laisser aucunes tarce de nettoyer le monsieur qui lui meme lui met une gifle se relève fait la bise a madame et lui la prochaine fois je la fais gueuler plus fort a bientot madame
quand pense tu?
[quote="Enfermé13"]J adorerai vivre cela. Je rêve d devenir son objet qui découvre la queue d un homme. Une vrai queue. J aime quand Mme me cravache même si cela est douloureux mais cela permet d être corriger. D autres idées?[/quo
des idées oui j en possède plein la tete et vous?
Oui j en ai plein. Parfois je l imagine me disant qu elle a pas besoin de moi pour jouir car elle a trouvé de quoi la satisfaire. J aimerai pouvoir l entendre jouir fort pour me montré à quel point elle s éclatée sans ma bite. Je veux être dressé comme une fiot. Je veux la savoir être comble sexuellement et qu elle m éduque en lopette. Je lui ai dit que j avais écris sur le forum et elle m à demande de lui lire tout ça ce soir alors lâchez vous. Je vous fera un compte rendu de ses réactions.
je l immagine bien te dire tous les jour petite bite mole tu n as pas honte ce soir je sor sans toi tu reste la elle t attache au lit de manière a ce que tu es la tete qui pande du lit jambe ecartées et te met ta cage a bite elle a pris la pein de t engoder avec le plus gros et fixer de manière a ce qu il glisse pas et comme tu as les mains attacher puis elle se change tres sexy tu ne l a jamais vu vetu ainssi elle elle a rdv avec des collègues mais pas les sien les tien ils sont quarteselle va se faire baiser par tout les trous une bonne partie de la soirer elle va se faire remplire au sperme les mecs vont lui demander et ton mari elle a cette fiotte elle m attend sagement attacher a la maison
on peut voir ca elle dit oui les on y vasta feme entre dans la chambre elle a remie sa culotte elle te dit reveille toi salope tu as du menage a faire puis elle enlève sa culotte et enjambe ta tete pandante elle te pince le nez et tu ouvre la bouche et elle se frotte la chatte degoulinante du jus de ses amant du jour puis elle appel ils montent voir celaun deux hyper membrer en profite pour ce faire sucer par ta femme pandant que tu lui astique la fente
puis elle vas se mettre en levrette au dessus de ta tete tu vas avoir toute la vue de ses quartes mec qui vont encore ce vider en elle et tu aura le surplus directement sur la guele et tu nettoira toutes ses queue ils partiron elle se couchera et toi tu restera avec ta petite bite douloureuse dans sa cage et le cul engoder pour le reste de la nuit
Charmant du coup je suis à l étroit dans ma cage!!! À midi je devais débarrasser des cartons et je ne l ai pas fait elle a attrapé ma cage à serré et ma div faut il que je répète? Bien sur je me suis exécuté de suite. Elle m à dit aussi que j alliés morfler!! J espère tous les jours qu elle se lâche encore plus. Je sais qu elle capable de disjoncter et de me mettre la misère. La peur se mêle à l exitation. Si vous avez des message à lui faire passer n hésiter je lui lirai tout!! Je m offre à elle et cette cage est la preuve de ma vonté de devenir sa sous merde. Qu est ce que je l aime !! Pouvez vous m aider pour qu elle se lâche j ai hâte de lui raconter!! Et ma note de 13 cm vous en pense quoi?
effectivement 13cm c est leger si en plus des dificultés a bander pas etonnant que ta maitresse cherche ailleur moi j ai 18 bien epaisse qui ne sert que pour son plaisir et si par malheur je jouissais avant elle wahouoooo ca degringoles les baffes et pas que sur la figure
allez vous aussi lachez vous
hier soir ma maîtresse m'a laissé juste lui masser les jambes et les pieds. Bien évidemment elle n'a pas hésité à me montrer son entre cuisse. Je lui ai fait part de ce que j'avais écris sur le forum. Elle a bien ri quand elle a entendu que 13.5 cm c'était léger. Elle m'a dit c'est le moins qu'on puisse dire....
Ensuite je me suis pris quelques coups de cravache car je passais mal l'aspirateur.........
Je la remercie encore. Ce matin elle est parti faire les magasins et j'avais quelques tâches à faire. Elle vient de m'appeler pour m'indiquer qu'elle attiré l'oeil aujourd'hui. Une belle robe, un beau décolletté.... Je suis toujours à l'étroit dans ma cage et cette nuit j'ai souffert. Elle me dit que c'est bien et j'aime ça.
bonjour les lopettes soumises il serait pas mal que vos maitresses vous lise et vous obligent a agrementer chacun de vos dire par des photos style roman photo mais sans les bulles qui gachent la photo je pense que l on pourrait ainsi mieux suivre votre evolution et meme influencer vos maitresses a vous humilier d avantage
Je serais vos maitresses , je commencerais par vous mettre une bonne claque sur vos petites couilles de tapettes pour chaque faute d'orthographe!...
Sinon bienvenus sur le site, vos femmes vont facilement trouver de bonnes queues qui leur donneront beaucoup de plaisir, en tout cas beaucoup plus qu'avec vous deux réunis...
Vous êtes dans le bon chemin, continuez vos belles histoires!
Hier ma femme sort de la douche et vient me voir en petite tenue sexy et elle me tend les clés de ma cage. Elle me demande d aller ma laver. Mes 13 cm se sentaient libre mais nu. Je sort de la douche et je vois ma maitresse étendu sur le canapé. J au envie d elle mais je sais que je ne vais pas assurer. 1 semaine sans jouissance je tiendrai pas longtemps mais bon..... Nous allons nous coucher. La madame regarde ma nouille et rigole en disant elle est toute petite. Elle se tourne et me dit je dors. Déçu mais bon. Ce matin toujours libre je me lève et la madame me rejoint et me dit: tu remet ta cage. Hier soir j avais envie alors on verra ce soir. Et me voilà à nouveau enfermé nous avons beaucoup discuté et nous avons lu le forum . Je posterai des photos de mon sexe enfermé. Ma maîtresse me demande de lui lire les commentaires humiliant à mon égard et elle apprécie. Je rêve qu elle rencontre un vrai mâle qui pourra le faîte grimper au rideau. À midi elle m envoie un SMS et me dit vivement ce soir Je lui demande si elle a rendez vous ou si elle compte sur moi ave les moyens du bord. Elle me répond qu on fera avec les moyens du bord. Je lui souhaite vraiment de découvrir un homme qui va la prendre. Je lui pose toujours la même question: serai je présent ou pas et elle me répond je ne sais pas encore. Qu en pensez vous? Va t elle un jour passer à l acte?
Les choses évoluent. Ma douce prend de plus en plus le contrôle. SI les taches ménagères ne sont pas effectuées correctement je me prends un soufflante. La semaine dernière j'avais des rendez vous important et elle m'a donc enlevé la cage. Bien évidemment j'ai du lui avouer que je m'étais masturbé. J'ai eu droit à 64 coup de Cravache + 10 pour son plaisir.
Mais le vrai changement est ailleurs. En effet cela fait plusieurs fois qu'elle me parle d'un homme qui lui plait et à chaque fois que je la relance sur le sujet, elle a aquiéscé sur le fait qu'elle n'était n'était vraiment pas indifférente à son charme.
Il se trouve que nous regardions la météo (comme tout le monde) et que là nous voyons que le lendemain c'est sa fête. Je lui fais donc la remarque sans rien attendre et là elle me dit, fais moi penser demain à lui faire un mail. Je sais qu'elle plait à cet homme car il l'avait invité une fois à déjeuner dans le cadre professionnel mais elle n'a pas donné suite me disant que c'étais juste pour la remercier et qu'il était sans doute très fidéle. Elle lui fait donc le mail et ce matin il lui répond en lui disant un grand merci et qu'il penserait sans doute à sa fête et lui demande de l'appeler le jour où elle passe pres de son bureau pour aller déjeuner. Elle me transfère le mail en me disant voilà le réponse de mon future amant. (dit elle cela pour me rendre dingue ou bien est elle vraiment excité.Elle lui répond que cela lui ferai très plaisir et qu'elle ne manquera pas de l'appeler avec un je t'embrasse pour terminer son mail. Donnez moi votre avis, me fais je des idées ou bien a t elle vraiment envie. Juste pour info Vendredi soir nous avons longuement échangé sur le sujet et ses réticences sont moindres, elle m'a même dit qu'elle aimerait à présent profiter librement et enlever son appréhension.
Merci de vos avis.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée