©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 22
par mesrine
Il voulait des poses sexy... Croyez vous qu'il sera content ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mesrine
J'ai relu sa lettre dans laquelle il me demandait de me masturber dans son string et j ai commmence a me carresser...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mesrine
Mmmmm j'imagine ses doigts qui fouillent delicatement ma petite fente humide.
par mesrine
J'aime le contact de ce bout de tissus que tu as touche sur mon sexe... Je suis trempee.
par mesrine
Je me tords de plaisir en imaginant ce que tu pourrais etre en train de me faire....
par mesrine
ruskof92 a écrit :j'ai envie de venir mettre ma tête entre tes cuisses de nymphe et de me désaltérer de ton nectar d'amour...

C'est tout ce que j aime ca mon chéri
par mesrine
lagerfeld a écrit :la chevauchée va être sauvage!!

Je l espere. J ai tres envie de le rencontrer en tout cas.
par mesrine
Je t attends... Mon petit sexe est tout ouvert pour toi.
par mesrine
Je l imagine en train de me prendre....
par fantasmes
Voilà une très belle série de photos. Il y a bien entendu, et surtout, la belle Malibu. Elle est toujours plus belle, et on ne la remerciera jamais assez de poser pour notre plus grand plaisir. Mais au fait, pose-t-elle ou se fait-elle surprendre par l'objectif de son mari ?

Mais aussi, cette série de photo dégage énormément d'érotisme. C'est délicieux d'imaginer ce qu'il se passe dans la tête de la belle quand elle rentre dans les jeux pervers de ses admirateurs. La lettre que la main de Malibu empoigne sauvagement. Elle la presse contre son corps en imaginant que la main de son futur amant n'a cessé d'effleurer ce bout de papier en écrivant cette lettre remplie de friponneries à son sujet.

Merci aussi à "jeunecouplemedia" de lui avoir envoyé ce très joli string qui lui va si bien et qui nous a permis d'avoir une si belle série.

A bientôt les coquins,
Les fantasmes
par mesrine
fantasmes a écrit :Voilà une très belle série de photos. Il y a bien entendu, et surtout, la belle Malibu. Elle est toujours plus belle, et on ne la remerciera jamais assez de poser pour notre plus grand plaisir. Mais au fait, pose-t-elle ou se fait-elle surprendre par l'objectif de son mari ?

Mais aussi, cette série de photo dégage énormément d'érotisme. C'est délicieux d'imaginer ce qu'il se passe dans la tête de la belle quand elle rentre dans les jeux pervers de ses admirateurs. La lettre que la main de Malibu empoigne sauvagement. Elle la presse contre son corps en imaginant que la main de son futur amant n'a cessé d'effleurer ce bout de papier en écrivant cette lettre remplie de friponneries à son sujet.

Merci aussi à "jeunecouplemedia" de lui avoir envoyé ce très joli string qui lui va si bien et qui nous a permis d'avoir une si belle série.

A bientôt les coquins,
Les fantasmes

Chronologiquement parlant, nous avons commencé à libertiner ensemble. Au fil de nos aventures et en suivant attentivement les vôtres nous ne pouvons constater qu une évolution similaire de nos jeux de couple.
Vous avez tout compris de nos jeux. Normal, vous avez les mêmes.
Merci a vous pour ce message d encouragement. Comme vous le savez également c est pour ceux ci (bien que trop rares) que nous prenons autant de plaisir à nous exhiber.
Continuez vous aussi à nous émoustiller de vos aventures.
Nous ferons pareil des nôtres.
mesrine a écrit :Comment touvez vous qu'il me va le string que jeunecouplemedia m a envoye ?
Dites moi si je dois vous montrer les autres photos...

hummm! que j'aimerais etre a ces cotés pour le lui enlever ce string, caresser son corps, l'embrasser,hum!!!!
mesrine a écrit :Il voulait des poses sexy... Croyez vous qu'il sera content ?

ben là c'est gagné j'en suis tout chose!!!! hum!!!! trop belle Malibu
par mesrine
la suite de cette serie...
Malibu se lache completement a la lecture de la lettre de son amant.
mesrine a écrit :la suite de cette serie...

éh bien qu'elle ce lache la coquine hum!!! superbe
par mesrine
pierrotmartine01 a écrit :

Vos desirs sont des ordres pour Malibu...
mesrine a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :

Vos desirs sont des ordres pour Malibu...

que c'est beau de la voir se languire, le désir prendre le dessus, pour enfin avoir le plaisir.... très beau ...merci!
par mesrine
A mon sens une des plus belle de cette serie... Qu en pensez vous ?
mesrine a écrit :A mon sens une des plus belle de cette serie... Qu en pensez vous ?

ouiii langoureuse, tendre et sensuelle, oui très beau cliché bien réussi, encore merci!!
par mesrine
... Et pour finir...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée