©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 277
ta femme, notre putasse plutot, tout le monde peut se la faire sans problème. et ça la fait jouir d'etre utilisée par d'autres que toi, plus fort meme car elle sait qu'elle est prise pour ce qu'elle est et traitée à sa juste valeur de vide couilles. les mecs qui se la sont baisé (bcp visiblement), ils ont bien du se marrer avec cette conne pendant que t'attendais sagement qu'ils aient fini de profiter de son cul.
Bonjour Walter,

Je ne sais pas si c'est à ma femme et moi que tu t'adresses mais en tout cas, cela nous concerne au premier plan.
Voici ma grosse dinde d'épouse habillée en catin et en train de servir de vide couilles à un autre pendant que je la regarde en me branlant.
D'autres com hard très attendues...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui. J'aime bien que ma femme (et mère de mes enfants) s'expose et se fasse bourrer comme une grosse pouffe. Quand elle quitte sa stature de bourgeoise respectable, j'aime que son corps soit utilisé et présenté dans toute sa vulgarité et son obscénité.
J'espère que ce côté vous stimule et vous donne envie de l'insulter davantage, et moi aussi, pour en être réduit à mon rôle de petit cocu ridicule.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vos propos sont bien faibles et sages, je trouve, par rapport à ce qui est exposé dans ce forum.
Allons, lâchez-vous un peu, défoulez-vous sur ma femme, n'hésitez pas à être bien crus et insultants, envers elle et moi son petit cocu
cavalier a écrit :Vos propos sont bien faibles et sages, je trouve, par rapport à ce qui est exposé dans ce forum.
Allons, lâchez-vous un peu, défoulez-vous sur ma femme, n'hésitez pas à être bien crus et insultants, envers elle et moi son petit cocu

ta femme est super bandante, je ne suis pas étonné que des voyeurs la regarde se faire prendre...
photosex a écrit :et la mienne ( photo prise samedi dernier a la plage avec un beau gosse de 32 ans .. ) et deja postée ici
elle merite pas d'etre insultée sans retenue ????

allez y !!!!

hmm il a du bien jubiler de tomber sur une aussi bonne et grosse salope qui n'attendait que de se faire pilonner devant les yeux de son mari concupiscent...
photosex a écrit :et la mienne ( photo prise samedi dernier a la plage avec un beau gosse de 32 ans .. ) et deja postée ici
elle merite pas d'etre insultée sans retenue ????

allez y !!!!

le veinard et la veinarde qui aime bien ça cool!!
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 277

Notre boutique candauliste 100% sécurisée