©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 22
mesrine a écrit :... Et pour finir...

déja,,, non!!!
excellente Malibu on s'y noierait... hum!!!!
par fantasmes
mesrine a écrit :... Et pour finir...

Miam ! Cette série de photo est superbe et le plaisir que Malibu a pris à poser est perceptible.

Merci les amis,
Les fantasmes
par mesrine
Malibu se carresse en pensant a ses amants...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Malibu se carresse en pensant a ses amants...

c'est beau une coquine qui ce donne du plaisir ...
par mesrine
Malibu carresse sa jolie petite chatte en imaginant tout ce que ses amants pourraient lui faire.... Un frisson de desir l envahit. Elle se voit déjà avec le prochain homme dans les bras duquel elle s abandonnnera.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mesrine
Perdue dans son delire orgasmique, Malibu se revoit offerte a tous les hommes qui l ont fait jouir.

Elle pense à tous ceux a qui elle appartiendra l espace d'une rencontre.

Elle ne peut s'empecher de s'imaginer prise par ceux avec qui elle est deja en contact.

Ressentant déjà presque leur sexe s'enfonçant dans le sien.

Dans sa main, le cadeau d'un fan...
par donjuan
mesrine a écrit :Perdue dans son delire orgasmique, Malibu se revoit offerte a tous les hommes qui l ont fait jouir.

Elle pense à tous ceux a qui elle appartiendra l espace d'une rencontre.

Elle ne peut s'empecher de s'imaginer prise par ceux avec qui elle est deja en contact.

Ressentant déjà presque leur sexe s'enfonçant dans le sien.

Dans sa main, le cadeau d'un fan...

hummmm on a envie de plonger entre c est cuisse et de lui lechez c est deux beau petit trou ..... tres belle ;)
par donjuan
mesrine a écrit :Malibu carresse sa jolie petite chatte en imaginant tout ce que ses amants pourraient lui faire.... Un frisson de desir l envahit. Elle se voit déjà avec le prochain homme dans les bras duquel elle s abandonnnera.

on lui souhaite beaucoup de plaisir elle et superbe on a envie de la dèvorè ;)
par mesrine
Sertie de son joyau Malibu continue de s abandonner en pensant a celui qui lui a offert ce bijou...
par mesrine
sexybition a écrit :je remplacerai bien le plug, mais d'ici à la belgique,c'est un peu loin ;)

Le plug est bien en place. Mais un autre orifice ne demande qu a etre comblé...
par mesrine
croa a écrit :Encore une fantastique série ! Malibu est désirable,à souhait.

Elle aime etre desiree !
par donjuan
mesrine a écrit :
sexybition a écrit :je remplacerai bien le plug, mais d'ici à la belgique,c'est un peu loin ;)

envie de lui lechez son petit habricot hummmmm
par mesrine
donjuan a écrit :
mesrine a écrit :

envie de lui lechez son petit habricot hummmmm

C'est un petit abricot bien mur et juteux a souhait...
par Vincent35
mesrine a écrit :Sertie de son joyau Malibu continue de s abandonner en pensant a celui qui lui a offert ce bijou...

hmmm sublme, quelle excitation!
Merci pour ce partage de vos jeux et envies communicatives...
Dire que je passai à côté de ces pages si excitantes...Me voici un membre tout acquis à la belle Malibu et son fan club!
par homcokinnpc
mesrine a écrit :

jadore celle la !!!

delicieuse a souhait !!
par jbam
mesrine a écrit :Bonjour mes petits chéris,

Il y a aussi une correspondance par msn cam et bientot skype avec majbv de ce site egalement. Une tres belle rencontre. Quelques cams bien hot et puis finalement une amitie qui se noue entre nous. Il faut dire que lui aussi est candauliste et ils echangent beaucoup la dessus avec mon zom. Ces deux là sont vraiment sur la meme longueur d onde.
J'ai adore etre plusieurs fois l objet de leurs desirs a tous les deux et m exhiber a eux pour les exciter.
Gros bisou coquin Majbv tu sais bien que si nous etions plus proches nous aurions deja passe quelques aperos tres tres coquins...

Malibu

Merci Malibu pour cette dédicace !
Et oui tu vois j'apparais ici .... à l'improviste et pour toi !
Je souhaite avant tout à rendre hommage à la superbe compagne que tu es ! Ton homme est comblé avec une femme comme toi ! Je le sais il me la dit ! ;) et je le comprends si bien .....
Merci de t'offrir à moi ... tous ces moments partagés sont toujours un vrai bonheur pour moi et sont souvent le prélude d'une nuit bien agitée où Malibu revient en songe .....
C'est avec un immense plaisir que je partage ce plaisir candauliste avec ton homme !
J'espère te revoir très vite ... j'ai hâte de te montrer tout le plaisir que j'ai lorsque je te vois !
1000 bisous sur tes seins, ton ventre, et ton clito !
par nacra29
mesrine a écrit :

J'adore découvrir le bijoux intime, de glisser la main et sentir l'objet au bout des doigts.
Superbe femme
bise
par mesrine
puisque vous semblez apprecier les gros plans de la petite fente ainsi sertie de ma femme...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée