©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par nikolass
Bonjour à toutes et tous,

Laissez-moi vous présenter soumise M, belle femme mariée petite quarantaine, mère de famille modèle, épouse attentive, mais en secret vraie coquine, soumise sans réel tabous tant que la discrétion et le respect sont de mise.

Nous avons une relation complice à distance depuis quelques années maintenant, ponctuée de moments réels 'une rare intensité.

Je souhaite me prêter avec délectation à la présentation sans visage de ma soumise M, répondre à vos questions et si belle demande et/ou proposition, répondre à vos demandes réelles ds et sm, si cela me sied!

Bien à vous, que la fete commence!
par nikolass
merci à vous... j'espère que ce sujet vous plait, séduit... Nous attendons vos remarques réponses hommages et suggestions avec délectation!

un petit extra pour vous mettre un peu plus dans le sujet!
par MaverickTG
Quelle belle soumise prometteuse qui semble une bien belle epouse sage mais a la perversion enfouie qui ne demande qu'a exulter pour etre tres jouisseuse sous les ordres de son male amant!!
par nikolass
Non, son mari ignore absolument tout... J'aimerais pouvoir la présenter sur nancy/metz à un ou des couples réellement portés sur ces jeux stimulants, personnes saines de corps et d'esprit, pouvant recevoir en journée.

Des candidats?
par sexybition
nikolass a écrit :Non, son mari ignore absolument tout... J'aimerais pouvoir la présenter sur nancy/metz à un ou des couples réellement portés sur ces jeux stimulants, personnes saines de corps et d'esprit, pouvant recevoir en journée.

Des candidats?

tu en fais une vraie bonne salope, bravo !
par nikolass
Merci pour vos remarques sur le tchat, commentaires et mails...

Je compte de temps à autres la faire se prendre en photo suivant les consignes intéressantes que je pourrai lire sur le post. Si belle proposition en journée de semaine, h cpl pourraient la rencontrer sous conditions évidement!

Je suis aussi à la recherche d'un couple soumis ou femme soumise sur secteur 13/83 si jamais...
par swan33
nikolass a écrit :petite offrande le miss M

une belle et reele soumise à eduquer.. sois aussi patient que stricte avec elle ..

complicité possible entre dominant.
par nikolass
c est une histoire banale de libertinage, puis resto avec son mari après discussion sur site coquin, puis son mari pas intéressé, elle TRES motivée, et début de relation secrete
par nikolass
SEULEMENT 54 et proches

encore un petit coucou de soumise M...

Je cherche un photographe réel mignon entre 30 et 50 ans, sur sélections, pour prises de clichés ONLY... libre en journée de semaine.

Candidatures avec photos plein pied et quelques exemples de photos, ainsiq ue matériel disponible en MP
Modifié en dernier par nikolass le 03 sept. 2012, 15:07, modifié 1 fois.
par nikolass
voilà pour les plus gourmands!
Mais je suis bien triste du peu d'attention suscitée...

Je cherche toujours h ou couple domi ou photographe sur nancy pour être le bras de ma domination sur miss M.

Alors des amateurs et ou amatrices?

MrT consultez vos messages!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée