©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Nous avons ensuite sympathisé avec un couple avec qui nous avons beaucoup discuté de libertinage, d'échangisme et d'exhib. L'homme, assez grand, fort, elegant, tres attentionné, et venant des Antilles, semblait tres attiré par Luna. Il nous proposa de venir nous regarder a un moment.
Nous sommes monté a l'etage avec Luna et sommes restés un moment dans l'un des coins calins les plus sexy : une petite piece avec un genre de canapé d'angle assez grand.
Luna, sur le dos, cuisses écartées se masturbait. Je la léchais et lui pétrissais les cuisses. 3 hommes, en peignoir, nous regardaient.
L'un d'entre eux s'approcha de nous et commença a caresser le haut des cuisses de Luna, qui y prenait plaisir. Je l'ai ensuite penetré a plusieurs reprises, me retirait, me masturbait en la regardant faire de meme.
Cette sequence a duré environ 1 heure.
Puis nous sommes redescendu, avons pris un verre tous les 2 dans le patio.
Le couple, cité plus haut, s'est assis a notre table. Ils revenaient du coin humide. Il portait une serviette autour de la taille. Nous avons plaisantés, puis avons proposé a l'homme de nous rejoindre a l'etage.
Nous sommes entré avec Luna dans la premiere piece sur notre gauche : au fond un lit large en cuir gris et, y faisant un angle et surplombant le lit, un canapé plus petit.
Luna s'est allongée sur le lit sur le dos. Elle a écartée les cuisses et s'est longuement doigtée. J'etais assis entre ses jambes, mordillant l'interieur de ses cuisses, lui léchant la fente, parcourant ses bas et talons. L'homme était assis a coté de nous sur le canapé, nous surplombant. puis il s'est agenouillé pres de nous, il enleva son peignoir et commença a se masturber.
J'ai pris Luna, en de longs va et vient. Elle semblait complètement offerte. L'homme s'est alors mis a lui caresser les cuisses, tout en continuant sa masturbation.
benetlunaexhib a écrit :Nous avons ensuite sympathisé avec un couple avec qui nous avons beaucoup discuté de libertinage, d'échangisme et d'exhib. L'homme, assez grand, fort, elegant, tres attentionné, et venant des Antilles, semblait tres attiré par Luna. Il nous proposa de venir nous regarder a un moment.
Nous sommes monté a l'etage avec Luna et sommes restés un moment dans l'un des coins calins les plus sexy : une petite piece avec un genre de canapé d'angle assez grand.
Luna, sur le dos, cuisses écartées se masturbait. Je la léchais et lui pétrissais les cuisses. 3 hommes, en peignoir, nous regardaient.
L'un d'entre eux s'approcha de nous et commença a caresser le haut des cuisses de Luna, qui y prenait plaisir. Je l'ai ensuite penetré a plusieurs reprises, me retirait, me masturbait en la regardant faire de meme.
Cette sequence a duré environ 1 heure.
Puis nous sommes redescendu, avons pris un verre tous les 2 dans le patio.
Le couple, cité plus haut, s'est assis a notre table. Ils revenaient du coin humide. Il portait une serviette autour de la taille. Nous avons plaisantés, puis avons proposé a l'homme de nous rejoindre a l'etage.
Nous sommes entré avec Luna dans la premiere piece sur notre gauche : au fond un lit large en cuir gris et, y faisant un angle et surplombant le lit, un canapé plus petit.
Luna s'est allongée sur le lit sur le dos. Elle a écartée les cuisses et s'est longuement doigtée. J'etais assis entre ses jambes, mordillant l'interieur de ses cuisses, lui léchant la fente, parcourant ses bas et talons. L'homme était assis a coté de nous sur le canapé, nous surplombant. puis il s'est agenouillé pres de nous, il enleva son peignoir et commença a se masturber.
J'ai pris Luna, en de longs va et vient. Elle semblait complètement offerte. L'homme s'est alors mis a lui caresser les cuisses, tout en continuant sa masturbation.

Absolument excitant Ben... Vite la suite.. J'ai hate...
Pendant que je baisais Luna, l'homme, agenouillé s'est approché de son teton droit qu'il s'est mis a sucé.
Luna s'abandonnait, impudique. Je me suis penché sur elle et ai sucé son son teton gauche. Deux bouches lechant Luna, 4 mains sur son corps chaud. La charge sexuelle était immense, ma queue hyper dure. Luna ouvrait de temps en temps les yeux, faisait rouler sa langue sur ses lèvres, puis refermait ses yeux. Lh'omme frotta alors sa queue contre le sein gauche de Luna.
Puis elle s'est assise sur moi, s'enfonçant mon dard dans sa fente trempée. Elle sentait la baise, le stupre. J'ai pris la main de l'homme et l'ai posée sur le sein de Luna. Il lui caressait la poitrine, le dos, les cheveux. touchait de son gland le bras de Luna. Il caressait ses jambes, faisant glisser ses doigts des talons aiguilles des chaussures de Luna et remontait vers ses fesses qu'il pétrissait.
Je me suis allongé sur le dos, Luna s'est mise a 4 pattes, elle me lecha les tetons puis est descendue vers ma queue qu'elle a avalée puis sucée un moment.
Je voyais la main de l'homme derriere Luna, imaginant qu'il massait la fente de ma baiseuse.
Une femme et deux hommes nous observait au seuil de la porte, ce moment fut divin.
Luna s'est ensuite a nouveau allongée sur le dos, cuisses grandes ouvertes. Notre complice lui caressait la cuisse, lui caressait les cheveux, les tetons. Je me tenais sur mes genoux, queue tendue a quelques centimètres de sa fente qu'elle doigtait encore. Je me branlais, sentant mon foutre venir.
Et j'ai joui, aspergeant de sperme le haut de sa fente et son corset.
Je vous ai raconté cette aventure parce que nous progressons activement dans le candaulisme, et que Luna semble lacher prise un peu plus a chacune de nos exhibs.
Ce fut donc la toute premiere fois que nous avons vécu une experience comme celle-ci. C'est a dire la premiere fois que Luna s'est laissée toucher, caresser, lecher.
L'homme est en ce moment en vacances, nous lui avons donné notre pseudonyme et lui avons parlé de ce site. Il devrait s'y inscrire a son retour de congés et pourra témoigner de la véracité de ces faits, je l'inviterai d'ailleurs a écrire sa version de notre rencontre.Peut etre nous reverrons nous.
J'aimerais, la prochaine fois démarrer par une nouvelle seance photo avec lui et Luna.
Une nouvelle seance photo dans ce superbe donjon du club Elixyr.

A suivre,
Ben
benetlunaexhib a écrit :Luna, objet de désir sexuel, impudique, exhibant sa fente et se doigtant. Club Elixyr, donjon jeudi 23 Aout 2012.

La même photo d'elle qui ferait le signe cornu serait l'extase...
j'adore cette femme
continuez...
par benetlunaexhib
Hier soir, Luna s'est habillée en chienne : talons hauts, jupe courte, chemisier ouvert et bien sur elle a mis a son cou son collier.
Nom de Dieu ! Que sa fente est belle et que son trou du cul est délicieux.
Et j'imagine qu'entendre son accent d'Europe de l'est dire des cochonneries tout en montrant sa divine intimité doit être complètement affolant !!!
Tu gères ?
benetlunaexhib a écrit :Hier soir, Luna s'est habillée en chienne : talons hauts, jupe courte, chemisier ouvert et bien sur elle a mis a son cou son collier.
par cestpasmoi
benetlunaexhib a écrit :
benetlunaexhib a écrit :Hier soir, Luna s'est habillée en chienne : talons hauts, jupe courte, chemisier ouvert et bien sur elle a mis a son cou son collier.

ma position préféré ...............
pimpon95130 a écrit :l'as tu offerte dans cette tenue à d'autres chiens en chaleur

pas encore. Nous avançons doucement et progressons chaque jour dans nos experiences d'exhib.
par lagardere
benetlunaexhib a écrit :
[/quote

magnifique!
Raaaaahhh :o :oops: :roll: !!!! LUNA petite chienne :o ;) tu ns excite ,tu ns fait bander avec tes tenues de pute et tes poses suggestives à souhaits :roll: :oops: ;) ...Tu n'est qu'une petite garce lubrique ;) , je suis sure que tu mouilles rien que de savoir que tu excites tout les males de ce forum :roll: ;) ...Ben prétes la nous cette petite salope... :lol: ;)
Merci pour ces récits...
Ils me font bien bander car c'est bien raconté, alors on peut très bien se mettre en situation, comme un vrai voyeur...
Très bandant..
Merci Ben;... Merci Luna

benetlunaexhib a écrit :Je vous ai raconté cette aventure parce que nous progressons activement dans le candaulisme, et que Luna semble lacher prise un peu plus a chacune de nos exhibs.
Ce fut donc la toute premiere fois que nous avons vécu une experience comme celle-ci. C'est a dire la premiere fois que Luna s'est laissée toucher, caresser, lecher.
L'homme est en ce moment en vacances, nous lui avons donné notre pseudonyme et lui avons parlé de ce site. Il devrait s'y inscrire a son retour de congés et pourra témoigner de la véracité de ces faits, je l'inviterai d'ailleurs a écrire sa version de notre rencontre.Peut etre nous reverrons nous.
J'aimerais, la prochaine fois démarrer par une nouvelle seance photo avec lui et Luna.
Une nouvelle seance photo dans ce superbe donjon du club Elixyr.

A suivre,
Ben
Superne Luna. Elle est divinement attirante. :P

Et merci pour les récits. Avancez à votre rythme. Tout vient à point à qui sait attendre. ;)
Luna!!! Luna!!! Luna!!! on veut luna ;) !!! On veut voir sa sensualité exacerbée :roll: ,ses tenues de petite chienne lubrique :o , sa fente offerte,sa croupe et son petit cul de salope à défoncer :o , Luna quoi !!! WHAT ELSE !!! :lol: :lol: ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée