©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par LeodeH
alainmalecef a écrit :plutot tepu a 2 balles je trouve

Salope assumée oui, qui n'a rien contre les "tepus", qui sont des femmes avant tout... "à deux balles", c'est soit maladroit soit misogyne :( Dans les deux cas, pas de rancune mais un conseil : prends du recul ;)
par isatae
LeodeH a écrit :La miss dit vouloir reprendre les rencontres mais a du mal à concrétiser... bien dommage pour moi et la communauté des amateurs de bons gros culs lol
DSCF1903Chrytel fil reduite.jpg

Encouragez-là !

belle courbes , madame offre se ouvertures ... :D
par aline73300
LeodeH a écrit :Merci pour vos coms ! Voici une variante de son cul et du plaisir qu'elle peut prendre à se le faire limer par une queue efficace, la petite s....e mdr :lol:
DSCF1905Chrystel fil reduite.jpg

lol elle met des maillots trop larges à la plage
par LeodeH
aline73300 a écrit :
LeodeH a écrit :Merci pour vos coms ! Voici une variante de son cul et du plaisir qu'elle peut prendre à se le faire limer par une queue efficace, la petite s....e mdr :lol:
DSCF1905Chrystel fil reduite.jpg

lol elle met des maillots trop larges à la plage

Ouais, bien vu... pudique BCBG à la plage comme à la ville... et à 4 pattes pour un beau mec en soirée !
par Yourii
très belle invitation à la Levrette !
sur les photos on devienne bien l'ouverture de son petit trou, confirmé par la suivante ....

si vous passez sur la moitié sud de la France, faites moi signe ... :D
par oncle-dave
Magnifique Madame est magnifique.

Je ne la connais pas mais je la rencontrerais avec plaisir.
par Musashi69
Salut à toi. Ravi de te lire ici. ALors, ta douce est de nouveau en envie de kokineries. La mienne se lache de plus en plus. On va surement aller au sauna demain soir vendredi 31 spat.
ça vous tente ? Chris est tres bi et avide de mâle aussi.
par cocucotebasque
LeodeH a écrit :La miss dit vouloir reprendre les rencontres mais a du mal à concrétiser... bien dommage pour moi et la communauté des amateurs de bons gros culs lol

Encouragez-là !

je ne suis qu'un cocu et pas un cocofieur mais la "miss" a l'air d'avoir une petite ouverture très accueillante.
J'aime bien les fesses sans marque de maillot mais je sais, par expérience, que ce contraste de teint de peau
finalement est désiré et désirable!
par LeodeH
cocucotebasque a écrit :

Encouragez-là !

je ne suis qu'un cocu et pas un cocofieur mais la "miss" a l'air d'avoir une petite ouverture très accueillante.
J'aime bien les fesses sans marque de maillot mais je sais, par expérience, que ce contraste de teint de peau
finalement est désiré et désirable!

Faudrait que je prenne des photos l'hiver, ça règlerait le "problème" des marques :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée