©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Bonjour,

comme le demande le titre, qui connaît Val, la salope de cpljeux67 ?

1) Décrivez la ...
2) dites ce que vous en pensez ...
3) dites ce que vous lui feriez ...
4) dites ce que vous lui feriez faire ...

Son homme agrémentera vos réponses et commentaires de photos !
lebanni a écrit :Bonjour,

1) Décrivez la ...

P1030293.JPG
Je ne connaissais d'elle qu'une photo en plan rapprochée dans ce qui semble être une voiture

Grace à toi, Lebanni, elle nous est présentée en body-jaretelles...
ainsi "habillée", elle serait une passagère idéale pour dépasser certains atelages routiers au long cours, et après rapide coup d'oeuil au retroviseur pour s'assurer d'un faciès "engageant", on pourrait s'accorder d'un arrête sur l'aire suivante.

Madame soulagerait elle un chauffeur du trop plein lié à une longue période passée loin de chez soi ?
lebanni a écrit :Bonjour,

1) Décrivez la ...

moi je commencerais bien par lui mettre ses bas et lui fixer délicatement ses jarretelles
c'est une superbe femme
bonsoir et deja merci a vous de vos commentaires ainsi qu' lebanni d avoir crée ce post. Je vous rajoute une photo en gage de remerciement ..... L idée de ce post étant de faire lire à ma compagne ce que d autres hommes peuvent penser d elle en la voyant... D'une maniere plus générale, elle est plutôt d'un naturel soumise et moi dominateur. Néanmoins sommes aussi tres branché par les plans exhib, trios avec complice lieux insolite.... reste juste a parfaire son éducation sur le plan cando.....
3.jpg
... pour une nuit ? Je ne sais pas.

Mais pour un bon moment oui ...
Par exemple,
J'aimerai me la faire amener, dans sa guépière, juste couverte par une capeline, les mains dans le dos, et en bottes hautes.
Les yeux bandés peuvent rajouter à ses sensations...
L'idéal, serait dans un donjon pour son côté cosi ... ou bien une cave, pour le côté inquiètant.
Elle ne saurait pas particulièrement "pourquoi" elle est ici ... et les prétextes pourraient être nombreux ...

tout autre cas de figure ...
Son partenaire la fait allonger sur le ventre, à même une table de massage, l'ambiance est chaude et suave, parfums et musique ... un coussin placé sous son bassin, lui fait étrangement cambrer les reins, pour mettre son intimité en évidence.
Après quelques instants de relache, je viendrai rejoindre le couple, avec des huiles tièdes et parfumées ... le "massage" se résume en des caresses, chaque cm2 de peau est touché, et couvert d'huile, mais en prennant tout le temps nécessaire, et les gestes un peu inquisiteurs ...
De temps en temps, la porte s'ouvrirait .. .un ou deux petits bruits furtifs ; rien qui ne puisse se faire calmer par les huiles et les massages.
Le massage se fait plus orienté ... franchement érotique, mais amené si progressivement, que les gestes ne provoquent pas de révolte.
"souhaitez vous prendre le sexe de votre (mari ?) dans les mains ?" et sans attendre ... un sexe dur et tendu, vient se loger dans une de ses mains, et tout de suite surgit l'interrogation "mais, ce n'est pas celui de mon homme ?" ... à la quelle répond sa voix, calme "tout va bien ..."
Je continue mes caresses, maintenant franchement sexuelle, en souhaitant provoquer ainsi quelques mouvements de sa main sur le phalus.
Selon ses réactions, plus ou moins rapidement, placer un pénis supplémentaire dans la main restée libre ...
et maintenant, essayer de l'ammener elle, à se laisser aller totalement à ses sensations.
Dans son plaisir, lui proposer de se placer maintenant sur le dos, en accompagnant son retournement d'un petit foulard sur les yeux (un reste de pudeur ...) et à peine sur le dos, moi, reprendre les caresses aux huiles, les deux protagonistes lui offrent à nouveuax leurs sexes tendus.
et...
Un troisième sexe se joint au groupe et se pose sur sa bouche ... en invitation ...
tandis qu'une bouche viendrait se poser sur sa vulve maintenant offerte.

Attentifs à la musique, les uns et les autres s'intervertissent ...

Hummmm ... je veux bien fair le masseur
et bien durandale quelle imagination !!!! je suis convaincu que ton scénario devrait plaire a la miss.....
tu me proposes de te l offrir alors je te propose de voir la photo jointe ci dessous qui ressemble étrangement a une situation similaire ou je l offrai a un mec dans le sud de la France
10.jpg
cpljeux67 a écrit :son péché mignion ....... et son amant ne si trompe pas
P1030417.JPG

superbe photo très excitante et très esthétique bien que réaliste
les bas à coutures, les jarretelles, la position ... l'orifice tout est choisi avec goût
j'apprécie...
cpljeux67 a écrit :bonsoir et deja merci a vous de vos commentaires ainsi qu' lebanni d avoir crée ce post. Je vous rajoute une photo en gage de remerciement ..... L idée de ce post étant de faire lire à ma compagne ce que d autres hommes peuvent penser d elle en la voyant... D'une maniere plus générale, elle est plutôt d'un naturel soumise et moi dominateur. Néanmoins sommes aussi tres branché par les plans exhib, trios avec complice lieux insolite.... reste juste a parfaire son éducation sur le plan cando.....
3.jpg

tres jolie madame j'aimerais la connaitre en privé

Notre boutique candauliste 100% sécurisée