©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par labrys
madamepourvous a écrit :mme tjs en atente de vos contributions sur elle, bientot trio de prévu, dedicassez la, laissez commentaires souhaités, vousexcite t-elle ?
Des couples aussi bienvenu?

j'adorerai manger ce magnique abricot
par madamepourvous
Nous cherchons un mec pour relation en trio...nous sommes un couple de 31 ans et 29 ANS.Ma femme est très belle et sexy. L'heureux élu qui pourra la baiser doit etre propre et respectueux, et bien sûr quelques photos afin que nous puissions nous faire un avis...La rencontre sera a scenarisé, exhib possible ....
voilà à vous messieurs. Nous recherchons entre 25 et 50 ans
par dedale94
madamepourvous a écrit :Nous cherchons un mec pour relation en trio...nous sommes un couple de 31 ans et 29 ANS.Ma femme est très belle et sexy. L'heureux élu qui pourra la baiser doit etre propre et respectueux, et bien sûr quelques photos afin que nous puissions nous faire un avis...La rencontre sera a scenarisé, exhib possible ....

de quelle région ?
Nous cherchons un mec pour relation en trio...nous sommes un couple de 31 ans et 29 ANS.Ma femme est très belle et sexy. L'heureux élu qui pourra la baiser doit etre propre et respectueux, et bien sûr quelques photos afin que nous puissions nous faire un avis...La rencontre sera a scenarisé, exhib possible ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par laurent22
madamepourvous a écrit :Nous cherchons un mec pour relation en trio...nous sommes un couple de 31 ans et 29 ANS.Ma femme est très belle et sexy. L'heureux élu qui pourra la baiser doit etre propre et respectueux, et bien sûr quelques photos afin que nous puissions nous faire un avis...La rencontre sera a scenarisé, exhib possible ....

superbe cul!!!
par yeager
L'annonce semble allechante, Madame a de jolies courbes, des dessous sexy, un mari coquin ...

Cela donne envie de ceder a la tentation, quelle est le peche mignon de Madame
Nous sommes un couple,elle est prête à passer à l'acte, nous recherchons donc un homme tbm pour lui donner beaucoup de plaisir. Elle aime porter lingerie sexy donc si amateur merci de laisser un message.
aime aussi dedicasse de vos sexe sur elle ......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par yeager
Quelle Vulve, quel joli abricot bien gonflé rempli de desir, cela doit etre un reve de parcourir ses courbes et sentir ses frissons avant qu'il ne s'ouvre pour liberer un joli nectar de cyprine qui revele le plaisir de Madame ...
par steve7633
Superbe cul et très bel abricot. Je rêve de le goûter. D'où êtes-vous ?
Vous recherchez un homme tbm : quels sont vos critères ?
Je veux bien lécher madame dans tous les cas ;)
J'aime aussi les dessous transparents :)
Pour les dédicaces j'essaierai un de ces jours...
par JETSENSUEL
madamepourvous a écrit :Nous sommes un couple,elle est prête à passer à l'acte, nous recherchons donc un homme tbm pour lui donner beaucoup de plaisir. Elle aime porter lingerie sexy donc si amateur merci de laisser un message.

terrible et exitante à souhait, dédicace pour madame... ;)
par magnumvanille

très motivé :)
par sdelva
Hummmm, quel cul et cuisses magnifiques, de quoi lâcher les chevaux, mais en douceur (au début du moins !!)

Bravo continuez dans le respect de chacun et chacune !!
par madamepourvous
qui pour la prendre bientot? plutot bien monté ou autres, décidée et prete pour dautres hommes dedicassez la postulez
par xyzzy
madamepourvous a écrit :qui pour la prendre bientot? plutot bien monté ou autres, décidée et prete pour dautres hommes dedicassez la postulez

j'adore ce cadeau ... jolie chatte dans un bel écrin ...
envie de la prendre avec délicatesse et vigueur,
pour son plaisir, celui du mari .. et le mien :)
par xyzzy
madamepourvous a écrit :des pretendants et des dedicasseurs ?
MERCI mp
et mots ici

avec un cul offert comme ça, on ne peut être que prétendant pour glisser la queue entre ses superbes fesses ...
j'en suis impatient !
par homcokinnpc
madamepourvous a écrit :Nous sommes un couple,elle est prête à passer à l'acte, nous recherchons donc un homme tbm pour lui donner beaucoup de plaisir. Elle aime porter lingerie sexy donc si amateur merci de laisser un message.

une superbe chatte a deguster sans moderation !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée