©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,
Maitre tres experimenté du tres soft au hard, recherche soumis tres petite bite qui m'exposera sa femme en virtuel pendant qu'il sera humilié et asservi a mes pieds. Sa nudité en ma presence sera de rigueur ainsi que les reflexions tres crues sur sa femme et son petit sexe de soumis.
Sa bouche devra savoir travailler afin de remercier son maitre.
Je recherche reel phantasmeurs oust !. Pour cela j'habite dans le 93 (Pantin) et je recherche une personne proche car les kilometres n'arrange pas les rencontres ...
Des photos vous seront demandées afin de cerner rapidement vos physiques. J'en ferai de meme afin que nous soyons a egalité.
Je recherche une relation basée sur le plaisir de chacun, j'aime construire des senarii avec les interressés et les realiser.
A vous lire
Xavier
Bonjour Maître
proposition très intéressante. y-a-t-il possibilité pour la lopette de se mettre en dessous de sa femme pendant qu'elle honore votre belle bite virile? quelles sont vos limites dans l'humiliation de la lope (en tant que lopette, mariée, je n'en ai pas à partir du moment où mon Maître sait se montrer très humiliant et avilissant.)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée