©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
bonjour, son mari est fréquemment en déplacement , et je vous l'assure il ne se rend compte de rien, à vrai dire lorsque l'on rencontre "j" on lui donnerait "des bonbons" tellement elle parait bien rangée et sage. une femme du Monde. sauf que c'est un véritable vide couille adorant le sexe et les pratiques sans tabous.....
dans les bois son cul à l'air on a envie de la fesser et de rougir ce bo cul de salope !!!ton sac à foutre jean adore se remplir la bouche de ton zizi et le bouffer !!!! elle raffole de ta queue et de ton sperme !!!! je suis certain que tu lui mets 10 queues elle les pompent toutes et en redemande encore !!! la tete dans le sac elle attend de se faire saillir !!! chaque fois que tu lui defonces le cul elle te nettoie la queue après j'espère !!!! elle aime sucer la queue qui lui défonce le derrière et qui élargit son cul de jument !!! tu lui fais garder le sperme dans le cul le plus longtemps possible à cette trainée ????? son cul est souple il demande meme à être encore agrandit !!! montre nous tes doigts dedans jean que l'on voit bien cette pute s'élargir la rondelle !!!! le cul qui fume, c'est mdr par contre avec un gros cigare cela le ferait bocoup mieux !!!! et son cul rougi on a envie de le claquer et de le rendre écarlate !!! tu devrais la fésser de telle sorte qu'elle est mal à son cul et ensuite l'enculer bien profond !!! pour qu'elle couine cette salope !!!!
Ha! Auvers-sur-Oise. Que de bons souvenirs. :P

Et si je vous rencontrez pendant vos ébats, je ne vous ferais pas partir. Je me cacherais pour mieux profiter de cette belle salope. :P
Olé, quel topic, grandiose, un bon bout de temps que nous avions lu à si joli récit de candaulisme. Effectivement, c'est du lourd. Madame est superbe, ce qui ne gache rien.

Dis moi jeanratil, quand le mari est absent, l'as baises tu dans le lit conjugal ?

Encore Bravo et vivement la suite. ;)
N'hésites pas si tu veux voyeurs pendant vos séances de baises.;)

Penses-tu que cela puisses l'excitée d'être matée pendant qu'elle suce, baise, se fait enculer sous tes ordres?
A-t-elle des fantasmes qu'elle voudrait réaliser?
jeanratil a écrit :je l'aime ma soumise, on bascule dans une relation amoureuse , je sens venir le truc gros comme une maison, elle est adorable à baiser , insatiable

alors enlèves la et vivez pleinement votre histoire.
je me permets de te dire ça car j'ai vécu une situation (peut etre) analogue et je n'ai pas assumé cet amour naissant, le mec a fini par se "rendre compte", je l'ai perdu et maintenant... je m'en mords les couilles tous les matins.
autrement quel putain de cul elle a !!!!!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée