©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 41
Manon et Gentilvoyeur: La nuit des étoiles filantes

Gentilvoyeur 1 - 0064.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Gentilvoyeur 1 - 0072.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Gentilvoyeur 1 - 0078.jpg
fantasmes a écrit :Manon et Gentilvoyeur: La nuit des étoiles filantes

Gentilvoyeur 1 - 0047.jpg

(spécialement pour gentilvoyeur qui n'apprécie les photos trop sombres)

j'adore le regard de braise de manon devant son dessert
Sylv3369 a écrit :

Gentilvoyeur 1 - 0072.jpg

Quel manque de galanterie évident, Madame doit être au dessus !

Extrait du chat de ce soir:

(20:56:29) gentilvoyeur: fantasmes je te laisse répondre à Sylvain sur le le post ;)
(20:57:04) fantasmes: gentilvoyeur Haha, quelle décharge de responsabilité :D
(20:58:11) gentilvoyeur: fantasmes oh hein, je ne peux pas tout faire hein
(20:58:33) fantasmes: gentilvoyeur Je pense que c'est à toi qu'il faisait la remarque :D
(20:59:20) gentilvoyeur: fantasmes oui mais c'est toi qui a pris la photo....

J'en conclu donc que je (le photographe) dois prendre la responsabilité du manque de galanterie de l'amant. C'est vous qui l'aurez voulu.

Gentilvoyeur 1 - 0072r.jpg

Gentilvoyeur 1 - 0080.jpg

Gentilvoyeur 1 - 0088.jpg
fantasmes a écrit :Un petit bisou pour les coquins du forum. On n'a pas l'habitude de demander des commentaires ou des remerciements, mais si vous l'appréciez celle-ci, un petit clic pour nous dire que vous avez bien reçu le bisou nous fera plaisir.
Vosges 2012 - 0025.jpg

Un gros bisou tout baveu à vous deux comme toute à l'heure ;)
Joli topic
Merci à vous deux pour ce partage

Gentilvoyeur 1 - 0080.jpg

Mmmmm celle la j'aime beaucoup. je me vois bien a ta place madame fantasme ;)
Malibu

Gentilvoyeur 1 - 0086.jpg

Gentilvoyeur 1 - 0095.jpg

Gentilvoyeur 1 - 0107.jpg

En voyant cette photo, je me demande de qui de l'amant ou du mari avait la meilleure place...
Être sous Manon et profiter de ses déhanchés ensorcelants ou être en retrait et regarder sa splendide croupe onduler de plaisir.... That's the question! :roll:
gentilvoyeur a écrit :

En voyant cette photo, je me demande de qui de l'amant ou du mari avait la meilleure place...
Être sous Manon et profiter de ses déhanchés ensorcelants ou être en retrait et regarder sa splendide croupe onduler de plaisir.... That's the question! :roll:

Ha mon cher ami, merci pour ton message. Il me fait prendre conscience que pour rien au monde je n'aurais cédé ma place. Non seulement parce qu'elle me donnait une vue imprenable sur ses ondulations diaboliques ... mais aussi, et surtout, parce que je suis un de ces malades comme nous sommes quelques-uns sur ce site qui s'extasient en voyant leur chère et tendre prendre du plaisir, et là, je peux te dire que les deux plaisirs étaient conjugués.

Les fantasmes

Gentilvoyeur 1 - 0113.jpg
Manon, Gentilvoyeur et son assistant: La nuit des étoiles filantes

Gentilvoyeur 1 - 0124.jpg
Manon, Gentilvoyeur et son assistant: La nuit des étoiles filantes

Gentilvoyeur 1 - 0131.jpg
fantasmes a écrit :Manon, Gentilvoyeur et son assistant: La nuit des étoiles filantes

Gentilvoyeur 1 - 0124.jpg

Magnifique!
Merci à chacun d'entre-vous pour vos messages agréables. Gros bisous, on continue donc.

Gentilvoyeur 1 - 0136.jpg

Gentilvoyeur 1 - 0151.jpg

La position que gentilvoyeur a fait découvrir à Manon. Depuis elle adore, et moi aussi, de voir son petit cul relevé pour se faire prendre. Miam miam miam.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée