©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 61
cplquebec a écrit :j'aimerais bien la voir soumisse a 3 ou 4 grosses bites noires en meme temps..qu'elle en prenne dans ses 3 trous.....

en attendant de prendre une ou plusieurs bites blacks
en attendant d'autres exploits en reportage photos, voici maïté la salope spermée par un admirateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
delhome59, un admirateur de ma pute s'est laché jusqu'à la spermée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
un troisième pendant les vacances, un habitué dans les pyrénées, JM
il connaît tout de M.... la salope
les préliminaires au moment du repas
vous remarquerez sa tenue pour aller "rendre visite" à JM

à vos coms pour la suite
cpl50taine a écrit :un troisième pendant les vacances, un habitué dans les pyrénées, JM
il connaît tout de M.... la salope
les préliminaires au moment du repas
vous remarquerez sa tenue pour aller "rendre visite" à JM

à vos coms pour la suite

Magnifique photos où se dégagent une certaine sensualité et complicité, très érotique. J'adore! ;)
suite des aventures de M.... véritable garage à bites (parfois elle se définit comme tel) avec JM
Luzio a liké
la suite de M.... la salope avec JM cet été
à vos coms sur ces photos ou/et sur le post !..
Luzio a liké
petit intermaide
HchFdelaissee m' a envoyé :
Voilà ta salope se faire mettre par ton ami black!!
Sur mon ordi cette semaine!!!
HchFdelaissee a écrit :
cpl50taine a écrit :petit intermaide
HchFdelaissee m' a envoyé :
Voilà ta salope se faire mettre par ton ami black!!
Sur mon ordi cette semaine!!!

Et oui et ça va exciter plus d'un de mes collègues!!!! Ca va bander sec cette semaine et tout ca grace à ta grosse salope!!!!

hummmmmm au bureau? c'est autorisé? combien de collègues?
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée