©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour, après quelques mois d'absence, nous revenons sur ce forum...
nous cherchons des photographes (amateurs ou non) pour renouveler les photos coquines de madame qui commencent a dater.
Et si le photographe est au goût de madame, pourquoi pas finir la séance en moment de plaisir...

Etant un caudauliste confirmé, c'est avec beaucoup d'excitation que je regarderais madame se faire prendre devant moi après une belle séance de pose.

je vous joint une photo de la belle à prendre sous toute les coutures ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pour camerlingue qui a un ptit souci pour lire nos mess :

pour le 26 je ne pourrais pas etre present, il se peut que la belle y alle seule....
tu pourrais ainsi la prendre autant que tu veut en photo et/ou a fond ;)
j'aimerais aussi si tu peut, que tu la filme un peu, libre a toi de choisir comment
je lui fournirais un mini PC pour le transfert
quel serait l'hotel ? nous habitons en plein centre ville
réponse en MP, merci
Ma belle cougar devrait poster bientôt le récit de ses exploit de cocufiage bientôt sur ce forum pour notre plus grand plaisir.
Je vais surement découvrir des choses, muuummhhh !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pour répondre à camerlingue dans mon MP ils nous demande :

A: valeria
Pouvez vous nous dire qu'elles sont la ou les raison(s) pour la(les)quelle(s) vous avez posté dans la rubrique cockold ?
Je suis sur que ça intéresse beaucoup de monde...!

Bon, c'est simple, la réponse est juste au dessus ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée