©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par couplecandauliste83
Nous sommes un couple du Var , Val a 45 ans et moi Luc 44 ,nous ne sommes pas ensemble depuis trés longtemps mais notre entente est tellement forte et sincère que nous avons décidé de faire un long bout de chemin ensemble . J'ai pu parler à Val de mes fantasmes dés que nous nous sommes connus et la réponse a été : " je ne veux pas d'échangisme , je ne supporterais pas que de te voir avec une autre " sachant pourtant que dans la vie de tous les jours , elle n'est pas du tt jalouse ! mais non loin de moi cette idée , je voulais juste pouvoir lui organiser des rencontres avec des hommes et pouvoir l'offrir et lui permettre de prendre du plaisir avec d'autres que moi .
Et la réponse a été " j'essaye , on verra bien mais je ne veux pas embrasser " , dommage car quel plaisir de voir sa femme embrasser à pleine bouche un inconnu ... enfin , ok et je me suis mis en chasse du premier que nous avons recu à la maison et là les choses se sont terriblement bien passées , Val s'est laissée guider , a pris son pied et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu leurs langues s'emmelées . Je l'aime , et à partir de ce jour , j'ai pu organiser des scénarios sympas et divers que Val ne refuse jamais ( non sans crainte avant l'heure H ) mais toujours terriblement excitée .
Le péché mignon de val est la fellation et le sperme sur le corp donc j'alterne les scénarios et un jour , aprés lui avoir demandé d'etre habillée sexy pour tel heure , je l'ai faite monter dans la voiture , je lui ai bandé les yeux et aprés avoir pris rdv avec 3 hommes qui nous ont suivi dans un coin de nature discret , j'ai pu l'exhiber et elle a pu s'en donner à coeur joie , toujours les yeux bandés , ma belle les a sucer , masturbé et s'est retrouvée couverte de sperme ce qui a déclencher un profond orgasme . Voilà notre petite présentation , d'autres témoignages suivront et je vais demander à Mme qu'elle puisse vous donner son ressenti et qu'elle se livre ici sans pudeur car elle est un peu résérvée .
par couplecandauliste83
Voilà ma belle , il faut aussi savoir qu'elle ne porte jamais de culotte , été comme hiver et qu'elle est toujours en porte jarretelles ...
IMG_0762.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par couplecandauliste83
et une dernière pour le moment , ou nous avions rdv dans la nature avec 3 hommes pour son premier bukkake .
IMG_0769.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MOISAMOISI
couplecandauliste83 a écrit :et une dernière pour le moment , ou nous avions rdv dans la nature avec 3 hommes pour son premier bukkake .
IMG_0769.JPG

mmmmh superbe !!! votre femme a l'air delicieuse et j 'adore le cadre... je suis du Var vous pouvez me contacter... je connais certains coins ... a bientot
par divadation
Très jolie petite chatte. Je suis impatient que tu nous racontes en détail la première rencontre et d'autres aventures.
Merci.
par nikolass
bonjour à vous, Nikolass ici de toulon également! superbe présentation, continuez et si l'envie vous en dit, pourquoi ne pas faire plus connaissance?
par couplecandauliste83
Merci pour vos messages ...
Demain rdv chez un pierceur pour la pose d'un anneau sur le capuchon du clitoris , elle m'a avoué aujourd'hui ses craintes mais pour elle ce sera en quelque sorte son signe d'appartenance , je vous mettrais des photos de sa belle chatte ainsi ornée et bien sûr question hygiène , abstinence pendant quelques jours mais elle m'a déjà dit que ca ne l'empècherais pas de sucer . Je l'adore .....
Et pour moi quel délice de la voir en jupe courte sans rien dessous écarter ses jambes devant un inconnu ........
par couplecandauliste83
Voilà , Mme s'est faite percé le clitoris , quel délice de voir sa chatte ainsi ornée , alors bien sûr pèriode d'abstinence le we fut plutôt calme mais d'ici 3 semaines , nous reprendrons nos rencontres et nous recherchons tjrs un homme TBM et endurant pour venir passer du temps avec ns et surtout pour s'occuper intensément de Mme qui est de plus en plus demandeuse .
IMG_0884.JPG
par couplecandauliste83
Et voilà une petite dernière , Mme m'avoue etre de plus en plus excitée à l'idée de se faire prendre devant moi et devient de plus en plus " ..." et exhibitionniste pour mon plus grand bonheur . Je suis ravi de l'offrir que vs puissiez en profiter .
IMG_0887.JPG
Modifié en dernier par SamEtNoa le 16 sept. 2012, 19:50, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Erotisme", merci.
par bp64
madame avec le piercing du capuchon du clitoris sera souvent voir tout le temps excité, tant mieux pour toi !!! profites d'elle et fais en profiter d'autres hommes, elle n'en sera que plus contente, madame est magnifique !!! elle devient de plus en plus cochonne et dommage que je ne sois pas du coin pour en profiter !!!
par couplecandauliste83
IMG_0774.JPG

La voici aspérgée de sperme lors d'un bukkake avec trois inconnus dans la nature , elle est rentrée à la maison couverte de sperme . Elle adore qu'on lui jouisse dessus . Pour ce qui est de son piercing , elle etait déjà trés demandeuse , elle adore le sexe et moi j'aime la voir en présence de mecs qui la traite comme une ....... .....
Donc si son piercing augmente son excitation , merci pour les candidatures .
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 18 sept. 2012, 19:32, modifié 2 fois. Raison : pas de terme vulgaire sur la section "érotisme" svp
par couplecandauliste83
et une dernière , j'adore l'exhiber . Le froid revenant un peu , les suivantes seront en tenue un peu plus chaude et vs aurez l'occasion de la voir en jupe , porte jaretelles et sans culotte car cela est la tenue de Mme même pour aller au taf . Elle adore , donc je ne manquerais pas de vous en faire profiter .

IMG_0775.JPG

Notre boutique candauliste 100% sécurisée