©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par dantesque
sexyparis a écrit :engiclée

ohh elle me tient la queue moi aussi je crois que je vais tout lâcher la elle va en reprendre sur sa joue droite :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: En tout cas elle porte bien la moustache tu pourras le lui dire!! :mrgreen: :mrgreen:
par thierryalain
leloup44 a écrit :
sexyparis a écrit :plein de loups

Il en manquait un , moi.... :lol: :lol:

pour une fois que le loup n'est pas dans les bois... mais ce n'est pas pour autant que S.... ne sais pas faite mangée...lol!
par des coquins

:lol: :lol:
par Libertins49
sexyparis a écrit :du classique donc

C'est parfois le plus delicieux ....
boite-a-souhaits-t44127-30.html#p1135701

Bravo et merci pour ce partage ....
par Libertins49
sexyparis a écrit :entre deux Letinois

absolument ravissante !!
boite-a-souhaits-t44127-80.html#p1141168
par Libertins49
sexyparis a écrit :voila bien entourée

Quelle beauté .... J'adore, le croirez vous, ses jolis cheveux auburn remontés en chignon savamment ramassé ... et sa taille creusée tandis qu'elle prodigue ses talents de multiple façon ... ?
boite-a-souhaits-t44127-120.html#p1149623

Bon le reste aussi ... LOL

Bravo

Biz à Mme
par fantasmes
J'avais déjà survolé ce post quelques fois, mais je viens de le parcourir en entier et c'est un délice. Mon souhait est que ce post dure encore longtemps :)

A bientôt,
Les fantasmes
par DELICATESSEN
fantasmes a écrit :J'avais déjà survolé ce post quelques fois, mais je viens de le parcourir en entier et c'est un délice. Mon souhait est que ce post dure encore longtemps :)

A bientôt,
Les fantasmes

Entièrement d'accord ... Madame est excitante et perverse à souhait!
;-))
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée