©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Nsell
Chers amis, bonjour

C'est avec plaisir que j'ai découvert ce site, il y à quelques jours. Quel enchantement de voir que l'on est pas le seul à avoir ce genre de fantasme.
Nous allions sur quelques sites d'échangiste. Mais malheureusement sur ces forums, il y a plus de mecs en couple désirant absolument se taper une nouvelle nana, que de voir la sienne d'éclater avec d'autres. :(
Nous avons même, un jour, passer une soirée avec un couple, dont le mari avait interdit à sa femme de jouir avec un autre... Quel gâchis !!! Surtout que la dame était délicieuse !!!

Assez rapidement, nous avons laisser tomber les relations échangistes avec d'autres couples. Sauf, quand la dame de l'autre m'était fort sympathique. :mrgreen:
Pour se tourner, vers ce que l'on aime ; madame jouer la pute et monsieur, jouer les vidéaste amateur (pour usage strictement personnel).

Nous sommes loin d'être des pros. Quelques relations par an. Avec un ou plusieurs messieurs. Hôtel, camping-car ou lieux plus cocasses. :oops:

Ah! j'allais oublié la présentation de madame :D
Zuina est une femme d'orient de 38 ans. En ce qui me concerne, je trouve que c'est l'une des plus belle femme du monde :roll:
Le raffinement, la sensualité, la douceur et l'amour du sexe.
Elle préfère les hommes plus âgés qu'elle, sans vraiment de limite d'âge. Le physique importe peu, la grosseur de la verge non plus.... pour les européens !
Il y aura un post prochainement a ce sujet.

Pour ce qui est des fantasmeurs, nous avons une expérience aussi la dessus. Et sont maintenant, rapidement évacués.
Nos photos sont bien les nôtres. Nous avons un compte et des galeries sur un autre site, payant. Il n'y a que la, que vous en trouverez, ou alors c'est un autre qui les utilisent.

Merci à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée