©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 22
mesrine a écrit :puisque vous semblez apprecier les gros plans de la petite fente ainsi sertie de ma femme...

voilà deux jolis clichés que j'apprécie particulièrement..... merci Malibu, on t'adore....
par mesrine
Comme une petite chatte en chaleur, Malibu presente sa croupe aux mâles qui lui tournent autour...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Vincent35
mesrine a écrit :puisque vous semblez apprecier les gros plans de la petite fente ainsi sertie de ma femme...

hmmm oui...superbe parure, on sent bien son excitation de nous la montrer...
Il semble qu'elle apprécie vraiment son nouveau cadeau...elle ne l'a pas quitté?!
par mesrine
hello les fans,
info de derniere minute.
Demain Malibu rencontre un amant dans un hotel pres de chez nous.
La tension monte...
par nacra29
Nous attendons avec une grande impatience les détails de ce rendez-vous !!!
Bise chanceux cocu
par jbam
Salut les coquins !

J'ai hâte Malibu que tu me racontes ça ... autour d'un petit apéro coquin ;)

Amuses toi bien ! et toi Mesrine profites bien de ta belle !!!!! :D :D :D

Bises coquine à vous deux !
par Vincent35
mesrine a écrit :hello les fans,
info de derniere minute.
La tension monte...

hmm ça doit être déjà bien chaud à l'heure qu'il est... Au moins dans sa culotte... Amusez-vous bien :twisted:
par menthalo
mesrine a écrit :hello les fans,
info de derniere minute.
La tension monte...

cette rencontre a dû être torride, j'en suis sûr ;)
par mesrine
jbam a écrit :Salut les coquins !

J'ai hâte Malibu que tu me racontes ça ... autour d'un petit apéro coquin ;)

Amuses toi bien ! et toi Mesrine profites bien de ta belle !!!!! :D :D :D

Bises coquine à vous deux !

Pour bientôt cet apéro, ca fais longtemps qu'on s'est plus parler en plus :-(
par mesrine
Pour vous les fans et en avant premiere, voici la tenue que Malibu portait pour son rendez-vous avec Chris.

Les photos de la soirée suivront sur notre topic : Ma femme cette petite coquine.

( ma-femme-cette-petite-coquine-t42759.html ).

Comment la trouvez vous ? Dites lui tout.

Pensez vous que son amant en a été emoustillé ?

Vous ne tarderez pas a tout savoir. Les photos de la rencontre sont en préparation.

A très vite les coquins.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lesplaisirs
mesrine a écrit :Pour vous les fans et en avant premiere, voici la tenue que Malibu portait pour son rendez-vous avec Chris.

Les photos de la soirée suivront sur notre topic : Ma femme cette petite coquine.

( ma-femme-cette-petite-coquine-t42759.html ).

Comment la trouvez vous ? Dites lui tout.

Pensez vous que son amant en a été emoustillé ?

Vous ne tarderez pas a tout savoir. Les photos de la rencontre sont en préparation.

A très vite les coquins.

hum Malibu,j'espére que ton amant a aimé,car moi j'aime beaucoup cette teune sage et sexy à la fois
par ludi
Cette catin a rendu ma queue toute dure dés la premiere photo... Une vraie salope excitante à chacune de ses apparitions.
Ses orifices ont l'air délicieux et accueillants ... Encore !
Voici la preuve que Malibu est déjà une star reconnue en Belgique !
En effet, cette photo a été prise à la côte Belge.
Un peu normal, c'est un endroit où l'on se promène moins habillé ;-) (enfin quand la température dépasse les 15°)
Quelle reconnaissance du travail de Malibu dans la réalisation des fantasmes les plus fous !
Une seule question subsiste, à quand la France, avant le monde entier et enfin l'univers dans son ensemble !
Mais je ne sais pas si cela me plairait de voir Malibu en action avec des petits hommes verts...
par mesrine
Ca fait longtemps que Malibu n'avait pas régalé ses fans de ses photos sexy.
Afin de remedier a cette carence, que pensez vous de celle ci ?
par nord59
mesrine a écrit :Ca fait longtemps que Malibu n'avait pas régalé ses fans de ses photos sexy.

absolutely fabulous....
par sexybition
mesrine a écrit :Ca fait longtemps que Malibu n'avait pas régalé ses fans de ses photos sexy.

hummmm c'est un appel aux caresses ?
par mesrine
sexybition a écrit :

Qu est ce que ca pourrait etre d autre ?
par nord59
mesrine a écrit :
sexybition a écrit :

Qu est ce que ca pourrait etre d autre ?

une grosse envie de queue(s)...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée