©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17
par prêteur
MaverickTG, dommage que tu n'ais pas choisi la photo de la page 13. Mais cette salope à pris sa dose et c'est juste ce qu'il lui fallait.

ob1, pour en revenir à cette fameuse photo de la page 13, comment se fait il qu'une femme aussi bien mise, dans tous les sens du terme, ait une telle toison? Perso j'adore ça mais pas évident de covaincre ma chérie de conserver une pareille touffe. Et c'est dommage car elle est bien fournie quand elle retarde un peu l'épilation.
par MaverickTG
humm eh bien moi je me laches sur cette delicieuse gourmande !! sage dehors et gourmande dans l'intimité!!! et je rajoute ma creme!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kikos
quelle cochonne!!!!!!!!!!!!
tout ces orifices merite d'etre remplie comme il le merite, d'etre fouillé,salie, defoncer etc..............
continue anous en montré plus par exemble une photo avec un god dans la chatte et le Q...........
:twisted:
par Mrx
j'ai un peu de retard , mais la photo page 12 , j'aurais échanger le god par l'aspirateur poser a coté :lol: hooo quel pied rien que d'y penser ............
par casalib
permets moi de te dire que t'as de la chance d'avoir une telle pouffiasse à tes côtés. Je présume que ta femme est une bonne chienne docile et accueillante prête à recevoir tant de bites à la fois. Psss, c'est vous faites un saut au maroc faites moi signes, je la ferai découvrir d'autres délices.
par Bruno31
ob1, ta salope mérite bien son rang de pute gratuite! Vraiment très bandante avec une chatte tjrs prête à se faire baiser... quel plaisir!
par sexlove
super s....e que tu a elle a combien d amants en moyen dans l année ?
es-que tu la fait prendre par plusieurs mal en même temps comme un bon vide couille
moi miss progresse mais elle est pas encore sur d'elle pour vraiment passé a l'acte sans hésité mais i travaille
par alexbruche
ob1 a écrit :et une tite derniere en tenu de poufiasse:

J'adore en tenue de pouf oui !
je suis un amateur de cul et j'ai beaucoup aimé le sien. un cul à fesser ça non ? dans cette position là et après... mais je bande déjà à imaginer la prendre debout contre ce mur, mes mains pelotant ses seins et le bruit de son cul que rencontre mes reins...
par jacqlem
arretez de mettre des photos comme toute la serie que je viens de voir...........inadmissible .non mais...............ma femme dort......et j'ai bien envi de me toucher.....enfin...
par pourvoir
cplejeux a écrit :Bonsoir puisque mon cocu de photographe aime le sperme lachez vous sur mon gros cul.
bises marie

Cela doit être un délice de subir les assauts de Marie.
par MaverickTG
voila une belle pute a camioneur en tenue de travail pour aller se faire enfiler sur leur parking!! humm le vynil ne va pas rester longtemps noir immaculé!! humm il va etre delicieusement maculé des debordement de foutre quelle va provoquer la belle femelle!!
par MaverickTG
un delicieux soutif sac a mamelles en voile bien bandant pour une belle p----n prete a aller se faire remplir de toute part et voulant jouer les s------s vulguaires!!! hummm comment ne pas la trouver bandante!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée