©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Ma femme revoit son amant a l'hotel cet apm, seance de soumission, boulot oblige je ne serais pas la; 30 coups de martinet pour commencer et il va passer son temps a l"enculé et voir la fister aussi, j'aurais le droit de sniffer son string et mater ses trous quand elle sera rentré, elle risque d'avoir le cul rougis car il compte bien continuer a la dresser comme une pute des nouvelles photos suivront ce soir...
P6110005.JPG

P6110006.JPG
P6110011.JPG
dimupnoir31 a écrit :Ma femme revoit son amant a l'hotel cet apm, seance de soumission, boulot oblige je ne serais pas la; 30 coups de martinet pour commencer et il va passer son temps a l"enculé et voir la fister aussi, j'aurais le droit de sniffer son string et mater ses trous quand elle sera rentré, elle risque d'avoir le cul rougis car il compte bien continuer a la dresser comme une pute des nouvelles photos suivront ce soir...
P6110005.JPG

P6110006.JPG
P6110011.JPG

Merci pour ces photos.
Quel plaisir de voir sa femme ainsi dominée et utilisée.

Cocu
dimupnoir31 a écrit :Les photos de l'apres midi, comme convenue 30 coups de martinet et sodomie tenue en laisse comme une chienne... :o
P8210001.JPG

P8210002.JPG

P8210004.JPG

P8210005.JPG

P8210006.JPG

Elle est bien dressée déjà.
Mais il faut la faire progresse, je souhaite que son propriétaire la fasse évoluer.
elle a du potentiel
dimupnoir31 a écrit :Ma femme revoit son amant a l'hotel cet apm, seance de soumission, boulot oblige je ne serais pas la; 30 coups de martinet pour commencer et il va passer son temps a l"enculé et voir la fister aussi, j'aurais le droit de sniffer son string et mater ses trous quand elle sera rentré, elle risque d'avoir le cul rougis car il compte bien continuer a la dresser comme une pute des nouvelles photos suivront ce soir...
P6110005.JPG

P6110006.JPG
P6110011.JPG
P6110005.JPG

P6110006.JPG
P6110011.JPG
P6110005.JPG

P6110006.JPG
P6110011.JPG
LA pute soumise c'est fait défoncer le cul par son maître qui lui a bien rougis les fesses avec la cravache et le martinet.... et je suis rester comme une lope au bord du lit en cage de chasteté, en string et dim up mais j'ai pris des photos, mais maintenant comme le maitre a dit, j'ai deux soumis maintenant , il m' a fait mettre un preservatif sur son penis avant qu'il encule ma femme.... :lol:
1.JPG

5.JPG

Notre boutique candauliste 100% sécurisée