©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 35
par oncle-dave
cedtitia25 a écrit :moi vidé pour la seconde fois, j étais épuisé, notre ami avec encore quelques ressources, abusa a nouveau des charmes de la marquise................... je crois qu il en a bien profiter le petit cochon!!!!
l excitation de la marquise, était a son comble, de savoir que mon regard se portait sur elle pendant qu elle se fessait limer de nouveau!!!
moi , meme si mon corps ne répondait plus , mon esprit et mes paroles ( vous imaginer bien quel genre) continuèrent a les encourager , a me donner ce magnifique spectacle...... :D :D :D

Quelle ravissant sourire sur la derniere photo.
par cedtitia25
oncle-dave a écrit :Je suis comme Gentilvoyeur, je suis volontaire :-)

le covoiturage.................................... lol 8-)
par hugolamangouste
cedtitia25 a écrit :voila comment nous accueillons les gens en franche comté, n est ce pas une belle région a venir visiter pendant ces vacances????

enleve ce plug que j'y fourre ma langue !!
par cedtitia25
yhd44 a écrit :Incroyable ce sujet :shock: j'avais raté ça

bienvenue dans le royaume de la marquise.............; :) 8-)
par cedtitia25
jfarel a écrit :
cedtitia25 a écrit :voila un joli volcan franc-comtois a explorer

quelle ouverture dis donc !

oui mieux que celle des JO ..............mdr
par cedtitia25
merlin38 a écrit :
cedtitia25 a écrit :voila un joli volcan franc-comtois a explorer

Bon appétit !!!

;) ;) ;) ;) ;)
par cedtitia25
ben tiens cela tombe bien voici qq photos d une bonne sodomie de hier apm!!!
par cedtitia25
nikko7 a écrit :C'est ce qui s'appelle de l'ouverture !!! merci

oui j ai enormement de chance moi fan de sexe anal d avoir une femme qui adore se faire defoncer le cul!!! 8-)
par sylv32
c est clair, la marquise a une sacree rondelle
elle est capable de prendre du gros diametre !
ah quand, un petit gangbang , ou elle se ferait visiter le cul un a un , elle en est capable !
par cedtitia25
sylv32 a écrit :c est clair, la marquise a une sacree rondelle
elle est capable de prendre du gros diametre !
ah quand, un petit gangbang , ou elle se ferait visiter le cul un a un , elle en est capable !

hummm oui tu m etonne!! deja avec ikky l autre fois en trio nous avons profiter de son gouffre chacun notre tour, mais etre 3 ou 4 voir 5 a tours de roles serait top en effet!!!!! ca va venir faut juste trouver de bon etalons!! 8-)
par cedtitia25
Ikky a écrit :5 comme moi elle tiendra le choc ?

Lolilol comment je me vante mdr...

Bon après un trio et un GB c'est différent dans l'esprit...

ohh a ton avis?? ele tiendrai le choc????? :D
par cedtitia25
emafred a écrit :
cedtitia25 a écrit :
nikko7 a écrit :C'est ce qui s'appelle de l'ouverture !!! merci

oui j ai enormement de chance moi fan de sexe anal d avoir une femme qui adore se faire defoncer le cul!!! 8-)

Je te comprends, j'ai la même à la maison. Quand je pense à toutes ces années perdues avant de mettre la main (et le reste^^) dessus :mrgreen:

c est vrai ce que tu dit la!! mais c est le chemin que tu as parcouru qui t as mené la ou tu est aujourd hui!! 8-)
par larlok
hello superbe serie de photos et quel soirée!!!!!!!!!! franchement rien a redire madame la marquise et très exitante et vraiment très chaude!!!!, a la vue de ces photos j'avoue que j'ai une gaule assez conséquante qui meriterais bien de finir entre ses belles cuisses ou sont petit trou offert mais ça on le saura a l'avenir ;) merci a vous deux !!!!!!!!!!
Bizoux
par cedtitia25
larlok a écrit :hello superbe serie de photos et quel soirée!!!!!!!!!! franchement rien a redire madame la marquise et très exitante et vraiment très chaude!!!!, a la vue de ces photos j'avoue que j'ai une gaule assez conséquante qui meriterais bien de finir entre ses belles cuisses ou sont petit trou offert mais ça on le saura a l'avenir ;) merci a vous deux !!!!!!!!!!
Bizoux

ben pk ou l entre cuisses, ou le petit trou, pk pas les deux...
par sergio
La Belle est aussi jolie de face que de cul. :P

Quel plaisir cela doit être que d'avoir une femme aussi joueuse et gourmande. ;)
par cedtitia25
trouvant la route un peu longuette, nous nous sommes arreter dans une aire ( soit disant réputée rencontres) proche de sisteron!! mais personne en plein apm... ce qui ne nous as pas gené pour se faire une petite exhib vite fait!!
quel regal de voir les camionneurs et d autres mecs au volant detourner la tete pour voir ce qu il se passe......
par sergio
Et toujours ce sourire......... :P
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée