-  12 sept. 2012, 16:43

vu que le terme catin plait a malibu, alors autant féliciter cette superbe catin pour ce post qui donne envie detre en ses mains...

mesrine a écrit :L'un des buts du jeu candauliste, c'est que la compagne adulterine exhibe a nos yeux, son plaisir de s'offrir a un autre homme. Tant par la vision de la scène en notre présence que par la narration détaillée de ses ressentis lors de celle ci.
Malibu ne déroge pas à la règle.
Voir ma femme ne plus l'être l'espace d'un moment et être le voyeur de sa dépravation m'excite au plus haut point.
Mais quand la precision qualite HD de la scène vecue en direct s'estompe en un halo de souvenirs, le recit de Malibu est un aphrodisiaque puissant. Presque autant et même parfois plus que le moment lui même.
L'écouter me dire combien elle a aimé se faire prendre devant moi
L'entendre me parler de la bouffée de chaleur qui l'a parcourue quand la queue tendue de son amant s'enfonçait dans sa fente avide de lui.
Voir son trouble quand elle énonce l'effet des mains de Chris sur ses seins.
Plus encore.
La moiteur de sa vulve quand il ecarte de son doigt le tissus de son string pour sonder la profondeur de son desir.
Pour s'assurer que sa fleur est prete a etre cueuillie.
Puis qu'il se délècte de constater la mâturite de son fruit défendu.
Elle m'a parle du désir bestial de se faire prendre quand elle a carressé sa queue.
Elle m'a certifié avoir fait la maximum afin de l'exciter assez pour lui donner ce qu elle etait venue chercher dans cette chambre d'hotel.
Ses paroles résonnent dans mon cerveau qui, alors, reprojette en 8mm sur l ecran de mes souvenirs cette photo de Malibu jettant littéralement Son amant sur le lit pour dévorer cette queue qu elle desire tant...
mesrine a écrit :[...]
La particularité de Chris, c'est qu'elle l'a trouvée elle même sur ce site. J'ai n'ai eu qu'a créer le profil et payer l'abonnement. Malibu s'est chargée du reste. C'est elle qui m'a parlé de lui et qui me l'a présenté.
[...]
daula99 a écrit :Bravo Malibu. Tu es une magnifique CATIN .![]()
Et bravo aussi à M. LE COCU .![]()
Votre post devient un des plus chouettes du site.
CONTINUEZ
xuavesa a écrit :Superbe, très bien écrit, très "vrai"!
By the way, je n'avais jamais "détaillé" ton avatar, bien pensé! T'es à sa droite?
mesrine a écrit :daula99 a écrit :Bravo Malibu. Tu es une magnifique CATIN .![]()
Et bravo aussi à M. LE COCU .![]()
Votre post devient un des plus chouettes du site.
CONTINUEZ
Je ne m'estime donc pas cocu sensu stricto.
Toutefois je jouis enormement des infidelites de ma femme, je ne m offusque donc pas de ce sobriquet dans la mesure ou l acte adulterin est le fondement du fantasme candauliste.
.
casper7742 a écrit :hello
a malibu et mesrine
que du bonheur encore bravo
j ai plus votre adresse msn est ce normal...........
la mienne sur ma fiche
mesrine a écrit :Les deux amants se decouvrent et se desirent mutuellement.
Malibu a envie de lui, de le sentir s'enfoncer en elle.
Il a envie de la prendre.
Leurs corps se veulent...
mesrine a écrit :Comme promis, voici donc la première photo de cette série.
Nous sommes dans la chambre d'hôtel.
Malibu est radieuse.
Des deux hommes en présence, impossible de dire lequel est le plus excité.
Encore un peu mals a l'aise malgré une premiere rencontre déjà trés intime, nous tentons tous de ne pas trop montrer l'expression de notre désir déjà bien concret. Malibu en joue...
download/file.php?id=590500&mode=view/IMG_3480.jpg
Le champagne fera le reste.
Libertins49 a écrit :mesrine a écrit :Comme promis, voici donc la première photo de cette série.
Nous sommes dans la chambre d'hôtel.
Malibu est radieuse.
Des deux hommes en présence, impossible de dire lequel est le plus excité.
Encore un peu mals a l'aise malgré une premiere rencontre déjà trés intime, nous tentons tous de ne pas trop montrer l'expression de notre désir déjà bien concret. Malibu en joue...
download/file.php?id=590500&mode=view/IMG_3480.jpg
Le champagne fera le reste.
J'aime beaucoup le commentaire de la photo : Légère comme une bulle de Champagne, la Demoiselle nous monte à la tête...
et ce sujet est tout simplement eblouissant !! tout comme le sont Malibu et son coquin de Mesrine .... qui serait l'ami public n°1 ....... et leur complice Chris ... Malibu et lui forment un très beau couple d'amants complice et le regard et la prose de son mari font merveille ....
Bravo ... encore Bravo
Biz à la belle
mesrine a écrit :La suite de la scene en images...

christo a écrit :malibu ou comment etre une catin devient un art
mesrine a écrit :puisque vous aimez....

mesrine a écrit :Alors qu 'il est toujours dans sa bouche, Chris glisse doucement un doigt dans sa vulve dont la moiteur et l ouverture lui confirment qu'il va bientot la pénétrer.
Mieux que les mots, le sexe de ma femme lui dit son envie de lui.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée