- 27 sept. 2012, 23:15
COUP DE GUEULE !!!
je ne comprends que Bourgeoisedeluxe (BDL) fasse l'objet d'une censure aussi déplacée qu'inutile ....
Car si certains se posent x questions au sujet d'une pseudo video, puisque on n'en retrouve aucune trace si ce n'est dans des commentaires de certains qui ne sont pas de doux reveurs, elle EXISTE bien .... et est postée, comme souvent, sur un site relais hebergeur puisque sf erreur ce site ne le permet pas !!
Ce n'est donc pas pour faire l'apanage d'un site tiers, qu'il soit "concurrent" ou pas, que cette methode est utilisée mais pour faire partager, comme tant d'autres vidéos superbes postées par ce couple, que BDL avait partagé ce lien ....
Qu'il en soit ici une nlle fois remercié ...
Je l'avais vu, ce lien, de mes yeux vu, passant rapidement vers 19:00 sur Iphone.... et m'étais juré d'y revenir, bien sur !!
D'ailleurs, le comm cité de Luxboy à 7:26 le reprenait mais là aussi, "on" a fait disparaitre la ligne ...
Voyant tout à l'heure que ceci avait disparu, je regardais mon ecran d' Iphone et oh surprise, divine surprise, il avait gardé l'écran precedent ... et donc le precieux sesame ....
Je viens de regarder cette video, et elle est absolument INOUÏE .... Chantal y fait preuve d'une audace et d'un culot (d'un CUL aussi ....) absolument extraordinaire ... et sa voix, sa voix mes amis ...
Aussi, car ces contributeurs comme leur mise à disposition de ces petits bijoux sont pleinement dans l'esprit candaulisme, qu'ils sont de ceux qui donne l’âme de ce forum, je ne comprends pas qu'on leur "tire dans les pattes" de cette manière là
On voudrait décourager les meilleures volontés qu'on ne s'y prendrait pas différemment ....
Mais, parce que ce coup de gueule n'est pas unilateral, je note aussi ceci, ce consumérisme détestable et de plus en plus marqué maintenant que pas mal de couples ont désertes .... ceux ci sont souvent plus partenaires, contribuant par leurs "oeuvres", comme remerciant les autres tant ils savent ce que celà représente ...
Quand je l'ai regardé, voilà 1/2 heure ... elle avait été vue 96 fois ....
et combien de merci à BDL ... ??
Combien de commentaires ? .... 5 peut être, pas 10 en tt cas ... !!
Alors, pour tous ceux qui ont "oublié", je veux DIRE AUSSI UN FORMIDABLE MERCI à BDL et son héroïne CHANTAL
Ne vous laissez pas décourager ... et continuez cette part de rêve que vous insufflez si bien ....
[Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la manque] Talleyrand
Vos commentaires sont la meilleure incitation à ce que nous continuions. N'oubliez pas de mettre un petit mot ou ... nous aussi oublierons:)