©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Eh oui,

j'ai appris que j'étais cocu depuis plus de deux mois, et par un ex-ami à moi du foot, et pourtant dieu qu'il est moche, c'est d'autant plus difficile à encaisser

Si d'aventure, qqun est dispo pour en parler avec moi, n'hésitez pas

merci
je confirme et c'est ca le paradoxe chez lui, le mec a rien pour lui, petit, gros, quasi plus un cheveux sur le caillou, une odeur pas vraiment des plus agréables...
mais il a un sex super gros, le plus gros de l'équipe et ça j'avoue ca me fout les boules vraiment
Le plus important c'est de crever l'abcès, il faut que tu discutes avec elle, essaye de comprendre pourquoi elle a fait ça. Après il faut savoir si toi tu peux lui pardonner c'est un peu super important, si tu n'y arrives pas ça va être très compliqué.

aller bon courage. Si elle t'aime tjs tu devrais t'en sortir ;)
nicolasparis a écrit :si quelqu'un est dispo sur msn ou autre, merci car j'ai besoin d'en parler

si elle t'aime elle te reviendra - elle a juste besoin de sentir autre chose :oops:
là elle se fait sauter par ton pote, après ça sera peut-être un autre :lol:
mais puisqu'elle ne se casse pas carrément, elle devrait finir par te revenir :D
Et son attitude reste la même, qd tu lui montres les photos ?

C'est toujours difficile de découvrir ça, surtout de cette manière. N'hésite pas si tu veux en parler.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée