©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par beurettemariee
bonjour a tous , je suis un homme de 40 ans , algerien , mariée a une femme de 35 ans , elgerienne elle aussi......mon epouse porte le voile de son plein gré, a l epoque de notre mariage , elle portait des tailleurs, veste et jupe, puis apres la naissance de notre premier enfant , elle a decidée , en accord avec ses principes religieux, de porter le voile.........

mais mois , je suis de tendance candau, je reve de la voir devenir perverse , donner du plaisir aux hommes en ma compagnie , etc........
par Gloupinet
Bonjour et bienvenu !

Je te comprend très bien !
Tu viens ici pour voir nos jolies femmes et tu as parfaitement raison de le faire et je t'encourage à donner ton avis sur nos charmantes femmes.
Penses-tu pouvoir nous faire découvrir ta miss sans que cela ne pertube tes principes religieux (Visage caché évidemment) ?
Si oui je serai le premier ravi !!!

Bonne continuation.
par beurettemariee
je tiens a preciser que j ai d autres photos de mon epouse , tres hots celles ci!!!
j ai commence par vous la presenter de maniere soft , telle qu elle est en public , dans le quotidien!!
par Gloupinet
indy45 a écrit :bonjour
oui commence par le soft c'est existant... de monter en puissance...

Tout à d'accord !

Allez commence STP nous avons déjà hate de la découvrir !
par beurettemariee
et bien la voila avec son intimite ouverte...dites moi ce que vous en opensez , amis du net , et surtout , en comparaison de la premiere photo, quel est le sentiment qui vous vient a l esprit???
amicalement
par Gloupinet
beurettemariee a écrit :et bien la voila avec son intimite ouverte...dites moi ce que vous en opensez , amis du net , et surtout , en comparaison de la premiere photo, quel est le sentiment qui vous vient a l esprit???
amicalement

Holala le jour et la nuit !!!
Je m'en doutais bien, elle cache un trésor !!!!
Elle est magnifique, je suis impatient d'en voir encore plus !
Et surtout de voir ce qu'elle pratique dans le sexe !

Merci
par ren
Et bien pour ma part ,je trouve bien dommage qu'une si belle femme se cache de la sorte ... toutes considérations religieuses exclues, ce n'est pas le propos ... elle est si appétissante !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée