©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par patrickz1
Bonjour à tous. En tant que membre du forum, j'ai bien sur très envie de savoir que me femme me fasse cocu. L'a t'elle déjà fait ? aucune idée, donc sans intérêt.
Récemment tout de même quelques signes me font penser que les choses évoluent :
- Elle s'est fait faire coup sur coup 2 jolies tatouages (elle m'avais toujours dit qu'elle n'aimait pas ça)
- Beaucoup de nouvelles fringues
- Elle a programmée pour fin octobre une opérations pour avoir de plus jolis seins (sans me demander mon avis)

Tout ça me laisse penser que peut-être, enfin, je suis cocu !

Sexuellement, c'est elle qui mène la danse, et elle ne me laisse la sauter que quand elle décide.

Etant pratiquement toute la semaine en déplacement, elle dispose de beaucoup de temps libre.

Voila, j'aimerai avoir vos avis, vos témoignages, vos conseils ...

Merci de vos réponses
par patrickz1
Re-bonjour, ou plutôt bonsoir à vous.
J'ai rédigé le précédent message un peu vite avant de quitter le bureau. Je me rend compte en le relisant que je n'ai fait aucune présentation de ma femme : elle a 39 ans, je la trouve splendide, un peu ronde juste comme il faut. Nous avons 4 enfants, habitons la région Lyonnaise et formons une famille super cool. Je nourrie juste cette envie de la savoir se faire sauter par d'autres mecs, qu'elle jouisse de son corps comme elle en a envie ...
Au lit elle aime autant se faire prendre la chatte que le cul, elle suce super bien bien (elle aime se faire "prendre" par la bouche), bref c'est un super coup !!
Je joins les 3 seules et uniques photos volées que j'ai pu faire ce soir...

Je voudrais tellement partager ici ma situation de cocu avec vous tous... Aidez moi si possible, y a t'il un espoir ?

Merci encore de vos réponses
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocu31
superbe femme effectivement vu le physique de ta femme elle doit être souvent convoité ce qui ne m’étonnerai pas elle est vraiment superbe si tu as d'autre photos mets les !!!
par patrickz1
Merci de ton petit mot cocu31. En effet, je sais bien qu'elle plait aux hommes et que si elle est "open", ce que je l'espère, les occasions ne doivent pas manquer pour elle.
Je vais essayer de faire d'autres photos bien sûr.
n'hésite pas à faire d'autres photos;en fin de compte elles aiment bien s'exhiber devant nous;il faut commencer par faire des photos de charme et ensuite elle commence à écarter leurs cuisses;c'est comme cela que je fais avec ma femme
par Joffrey
patrickz1 a écrit :Re-bonjour, ou plutôt bonsoir à vous.
J'ai rédigé le précédent message un peu vite avant de quitter le bureau. Je me rend compte en le relisant que je n'ai fait aucune présentation de ma femme : elle a 39 ans, je la trouve splendide, un peu ronde juste comme il faut. Nous avons 4 enfants, habitons la région Lyonnaise et formons une famille super cool. Je nourrie juste cette envie de la savoir se faire sauter par d'autres mecs, qu'elle jouisse de son corps comme elle en a envie ...
Au lit elle aime autant se faire prendre la chatte que le cul, elle suce super bien bien (elle aime se faire "prendre" par la bouche), bref c'est un super coup !!

Je voudrais tellement partager ici ma situation de cocu avec vous tous... Aidez moi si possible, y a t'il un espoir ?

Elle les a fait où ses 2 petits tatouages? Suivant l'endroit et ce qu'il représente, cela peut-être plus ou moins explicite.
En tout cas, elle a manifestement des charmes qui ne doivent pas laisser les hommes insensibles. C'est un bon début que tu nous montres là.
Dans sa façon de s'habiller, est-elle plutôt classique, avec des dessous de feu? Plutôt coquine ou plutôt très sage?
AU niveau du fruit défendu, se fait-elle épiler? Intégralement? Est-ce quelque chose de nouveau?
Si comme tu le dis, elle aime aussi bien se faire prendre par la chatte que par le cul et la bouche aussi, à force de persuasion et d'évocation de tes désirs, tu devrais pouvoir l'amener relativement facilement et rapidement sur la voie que tu souhaites lui faire prendre. Ce devrait même être encore plus facile, si elle vit des aventures extra-conjuguales. Demande-lui de t'y associer!
En tout cas, j'ai hâte de continuer à la découvrir!!! :D
par patrickz1
Elwood a écrit :
patrickz1 a écrit :Re-bonjour, ou plutôt bonsoir à vous.

Elle les a fait où ses 2 petits tatouages? Suivant l'endroit et ce qu'il représente, cela peut-être plus ou moins explicite.
En tout cas, elle a manifestement des charmes qui ne doivent pas laisser les hommes insensibles. C'est un bon début que tu nous montres là.
Dans sa façon de s'habiller, est-elle plutôt classique, avec des dessous de feu? Plutôt coquine ou plutôt très sage?
AU niveau du fruit défendu, se fait-elle épiler? Intégralement? Est-ce quelque chose de nouveau?
Si comme tu le dis, elle aime aussi bien se faire prendre par la chatte que par le cul et la bouche aussi, à force de persuasion et d'évocation de tes désirs, tu devrais pouvoir l'amener relativement facilement et rapidement sur la voie que tu souhaites lui faire prendre. Ce devrait même être encore plus facile, si elle vit des aventures extra-conjuguales. Demande-lui de t'y associer!
En tout cas, j'ai hâte de continuer à la découvrir!!! :D

Merci de ta réponse Elwood.
Concernant ses tatouages, l'un est sur la coté intérieur du poignet et l'autre descend du cou jusque sur l'épaule. Ils ne représentent rien de précis, plutôt comme des signes tribaux.
Dans sa façon de s'habiller, c'est cool quand elle est à la maison, et plutôt sexy/classe pour travailler. Ses dessous sont dans l'ensemble relativement classes et sexy.
Oui, elle se fait épiler, presque intégralement. Elle vient d'ailleurs de commencer une épilation définitive, elle n'a fait encore qu'une séance sur les 6 à 8 prévus. D'ailleurs, je joins quelques photos que j'ai pu faire discrètement dimanche soir, pour une fois elle a eu envie de se faire sauter, et comme d'habitude ça a été très chaud... J'espère bientôt savoir qu'elle profite de son corps avec d'autres.
par patrickz1
Bonsoir à tous,
Peu de messages depuis le week-end dernier malheureusement... Pour ma part je rentre de déplacement ce soir, mais ma femme travaille, je ne la verrai donc que demain matin.
Si comme je l'espère ses derniers changements, détaillés dans mes messages précédents, sont de bon augure pour mon cocufiage, peut être vais je voir une modification dans son comportement ... à suivre! Au cas ou, je vous tiendrais au courant.
N'hésitez pas à me donner des conseils et vos avis

Notre boutique candauliste 100% sécurisée