©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Ca y est ma femme m'a cocufié pour la première fois il y a un mois environ sans que je sois présent à ce premier RDV.
Ce fut pour moi un choc et en même temps une révélation...
Voici d'ailleurs une petite foto faite avant son départ

DSCN1131-copie-1.jpg
,

et une autre prise par son amant aprés avoir consommé

1ere-fois.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir,

Seriez-vous ouverts à une rencontre pour le plaisir, si affinités ?

Mon credo complicite, convivialite, douceur, respect et partager le plaisir. Les femmes sont désir et objet de désir...

Amant complice, j'adore participer au plaisir de madame et la faire s'abandonner à la jouissance.

Une femme qui a du plaisir c'est magnifique et elle n'est jamais égoïste, alors soyons galants dans la plaisir aussi.

J'ai 43 ans, agréable et bon vivant, expérimenté.

Coté physique, je suis chatain aux yeux noisettes, visage et torse glabre, sportif, musclé, de bonnes épaules (1m70 69kg avec 42 de pantalon et 52 de veste soit 110 de tp).

Les banalités passées, parlons plutôt de vos envies...

Bises

Luc du 95 Eaubonne
P.S.
Hygiène et discrétion garanties.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 sept. 2010, 02:22, modifié 1 fois. Raison : Veuillez respecter la charte, les e-mail sont interdit en public sur le forum.
Oui j'aimerais bcp pour la regarder en train de prendre son pied avec un autre homme... Je dois avouer que je jalouse un peu par exemple l'histoire de Rikki60...j'aimerais que se soit aussi naturel que ça...
Mais bon je ne désespère pas, on va y arriver car elle en a elle aussi énormément envie... Le seul hic pour le moment c'est qu'elle est trés trés éxigente sur le physique de son éventuel amant et résultat des courses on en trouve pas un seul....
par dreamofcuckold
Cocu pour la seconde fois…

Ma petite chérie avait RDV hier soir avec Jeune Homme rencontrée sur Netechangisme… Ce RDV n’était à l’origine que pour faire connaissance autour d’un verre.
Et avant de partir elle m’avait dis que rien ne se passerait ce soir, même si elle s’était apprêtée et avais mis de beaux sous-vêtements.
Elle ne le sentait pas trop et hésitait même à y aller. Ils avaient RDV à 20h30 pas très loin de chez nous.
A 20h45, je reçois un texto qui me dit : « Il n’est pas encore là, pas de news et il ne répond pas à mes appels… ». On s’appelle et je luis alors dis : « bon laisse tomber, attend encore 5 min et puis vas t’en, il t’a posé un lapin, c’est un gros mytho.. »
5 min plus tard je reçois un nouveau texto : « Il arrive »…
Bon sur le coup je me dis que de toute façon ça ne vas pas le faire, au pire ils vont boire un verre ensemble et basta.
Le temps passe et vers 22h, je reçois un nouveau texto : « Ne t’inquiètes pas tout va bien, je t’aime… »…Je me dis alors qu’elle ne va pas tarder à rentrer…
23 H toujours aucune nouvelle
23h30 je reçois un nouveau texto : « Je rentre, serais là dans 20 minutes »
Moi j’étais déjà couché et je pensais très fort à elle, et je me disais au fond de moi que 3h pour boire un verre, c’est un peu long, j’étais quasi certains qu’il s’était passé quelque chose…
Minuit elle rentre enfin… Elle vient de suite me faire un bisou et je sens tout de suite une odeur inconnue, mes doutes se confirment mais toujours aucune certitude.
Ensuite elle file à la salle de bain, enlève sa culotte et me la lance sur le lit.
Ouahhhhhhhh… elle était trempée … je l’ai reniflé et léché pendant qu’elle se changeait et se mettait en nuisette dans l’autre pièce.
Puis elle est arrivée dans la chambre. Je portais toujours ma cage de chasteté. Je me sentais tout penaud et en même temps très excité d’enfin pouvoir savoir si oui ou non il s’était passé quelque chose ce soir. Elle m’avoua enfin qu’ils avaient bien fais l’amour et que son amant du soir était particulièrement pourvu sexuellement à tel point que lorsqu’elle l’a touché et vu la première fois, elle a un peu pris peur. Elle m’avoua qu’il l’avait prise en extérieure et dans plusieurs positions et qu’elle avait eu très peur de se faire surprendre car ce n’était pas en plus un lieu désert. J’étais comme un dingue.
J’ai alors eu le droit d’enlever ma cage. J’étais excité comme jamais, et elle me lança : « Lèche-moi… » Je n’attendais que ça…j’avais envie de lécher ce sexe qui venait de se faire pénétrer par une énorme bite… Je mouillais comme jamais.
En parallèle, elle me parlait comme un petit garçon, c’est d’ailleurs comme ça qu’elle me considère maintenant et de plus en plus et je dois dire pour mon plus grand bonheur....
J’avais de plus en plus envie de sentir mon sexe en elle, surtout que ça faisait presque une semaine que je n’avais pas pu la pénétrer…
J’ai eu le droit de le faire après quelques minutes de négociations… C’était extraordinaire… Je la pénétrais comme si c’était ma première fois… Je me sentais penaud, gêné, novice enfin comme un ado lors de son premier rapport ce qui me faisait bander un peu mou, mais avec des sensations comme jamais…J’ai aimé pouvoir introduire mon petit sexe après qu’un autre beaucoup plus gros et plus viril l’ai prise sans ménagement… Ca rajoutais à mon humiliation et nous confortais tous les deux dans ma nouvelle image de petit garçon…
C’était tellement bon, que j’aurais pu jouir en à peine 4 va et vient… Autant dire à des années lumières de son amant je pense…
Mais je n’ai pas eu l’autorisation de le faire et après 5 minutes de pur bonheur, ma déesse fatiguée décida que l’on devait arrêter et s’endormir…

Avec du recul, je dois avouer que je suis très étonnée de voir ma maîtresse passer à l’acte aussi facilement mais en même cela me conforte dans le fait que nous avons bien fait de prendre ce chemin, car je la trouve de plus en plus épanouie au fil des rencontres et de ma soumission, ce qui veut bien dire que cette voie était toute tracée pour nous..

Nous nous aimons et nous continuerons dans cette voie, aujourd’hui c’est une certitude…
C’est la femme et moi son petit garçon pour la vie…
pervertoy a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/recoit-couple-candauliste-t44091.html

nus avons biend e la chance nous les petits maris d'etre faits cocus par nos charmantes epouses et elles , elles ont encore plus de chance de nous avoir comme maris complices, cocus complaisants, maris candaulistes, en tout cas c'est ce que me repète souvent mon epouse cherie qui m'a cocufié avant que je le lui demande et m'en a fait l'aveu un soir au lit que je venais dela louper en lui envoyant la sauce a peine ma petite bite fourrée ds son minou..comme d'habitude !!!
je lui ai fais qd meme deu x beaux mioches mais comme elle dit sans qu'elle s'en aperçoive, enfin sans plaisir, maintenant elle veut un autre bb mais avec un beau mâle qu'elle sentira bien et la fera jouir en la remplissant sous mon nez...hummmmet à cet effet elle a selectionné un jeune type excellent etalon et baise exclusivement avec lui a cru depuis qq mois, ça va venir je vais bientot etre l' heureux papa d'un enfant conçu ds le plaisir.. sans moi mais devant moi !!! joie du cocu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée