©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cffj14
menlove a écrit :Ca y est !
Normalement demain ma femme se paye le dépanneur de chez Darty !
On verra sa gueule et s'il est vraiment trop vilain elle ne le fera pas mais il faut espérer...
Moi j'ai prévu de me cacher dans un coin et d'écouter et, pêut-être, voir un eptit peu comment elle s'y prendra !
Y'a-t'il un dépanneur de chez Darty qui lit ce post ?
Je vous raconterai la suite lundi prochain.

en esperant que cela se deroule comme vous avez prevu
Que vient il depaner?
sais tu deja dans quelle tenue ta femme a prevu de l acceuillir?
par azqsx
les depanneurs ma femme n a pas encore fait

elle a deja essaye le facteur un antillais et c est toujours le meme tout au long de l annee
donc si elle est à la maison elle aura le loisir de repasser à la casserolle
par cffj14
menlove a écrit :
cffj14 a écrit :
menlove a écrit :Ca y est !
Normalement demain ma femme se paye le dépanneur de chez Darty !
On verra sa gueule et s'il est vraiment trop vilain elle ne le fera pas mais il faut espérer...
Moi j'ai prévu de me cacher dans un coin et d'écouter et, pêut-être, voir un eptit peu comment elle s'y prendra !
Y'a-t'il un dépanneur de chez Darty qui lit ce post ?
Je vous raconterai la suite lundi prochain.

en esperant que cela se deroule comme vous avez prevu
Que vient il depaner?
sais tu deja dans quelle tenue ta femme a prevu de l acceuillir?

Il vient installer l'eau sur un frigo américain.
J'ai choisi une jupe courte beige très légère et elle portera sûrement un string ou... Pas !

elle a deja une idee de se quel fera pour lui fait comprendre qu'elle a envie de lui?
pense tu pouvoir prendre des photos ?
par cffj14
menlove a écrit :Des photos non il s'en apercevrait !
T'en fais pas pour elle : elle sait draguer et... les mettre dans son lit !
Elle se penchera pour qu'il aperçoive ses jolies fesses et dans l'autre sens pour qu'il mate sa poitrine abondante et qu'il n'en peuve plus le pauvre !!!

oui surtout si elle ne met pas de sg surtout avec sa forte poitrine

c est vrai que l apareil photo n est pas toujours discret quand on prend la photo mais tu peux toujours faire un film et estraire des photos ensuite,si biensur tu as envie de nous faire partager ton plaisir et le sien
par cffj14
menlove a écrit :Oui ! tu connais pas un mec de chez Darty intéressé ?

non malheuresement
mais si tu avais ete plus pres j aurai fait moi meme le branchement en eau de ton apareil
par Misepan
Elle se penchera pour qu'il aperçoive ses jolies fesses et dans l'autre sens pour qu'il mate sa poitrine abondante et qu'il n'en peuve plus le pauvre !!!

Un appareil photo peut être.... Pais une caméra "cachée sur le Haut d'une Armoire de cuisine ou du salon (si cuisine américaine...) et derrière quelques boites etc... c'est tout à fait possible.... Et que dire sinon du pc portable resté allumé ('écran peut être en veille,) et qui enregistre via la web cam de l'écran... (ou même une web cam à coté mais placée entre quelques objet... ) Vous aurez ainsi l'image et le son.... Sans qu'il ne le sachet et ne puisse le voir...

Elle saura d'ailleurs lui occuper l'esprit... pour qu'il ne se doute de rien.... ;) Elle peut très bien dire j'étais en train de travailler un peu et je ne pensais plus au rv (si jamais elle est en peignoir...ou nuisette..) etc etc etc :D
par cffj14
Misepan a écrit :

Un appareil photo peut être.... Pais une caméra "cachée sur le Haut d'une Armoire de cuisine ou du salon (si cuisine américaine...) et derrière quelques boites etc... c'est tout à fait possible.... Et que dire sinon du pc portable resté allumé ('écran peut être en veille,) et qui enregistre via la web cam de l'écran... (ou même une web cam à coté mais placée entre quelques objet... ) Vous aurez ainsi l'image et le son.... Sans qu'il ne le sachet et ne puisse le voir...

Elle saura d'ailleurs lui occuper l'esprit... pour qu'il ne se doute de rien.... ;) Elle peut très bien dire j'étais en train de travailler un peu et je ne pensais plus au rv (si jamais elle est en peignoir...ou nuisette..) etc etc etc :D

cela serai une tres bonne solution,
pour eux comme pour nous mais pas sur qu'il est vu votre message avant le passage du depanneur
par Misepan
Le propre des appareils modernes c'est.....De tomber en panne souvent... Et sinon il y a aussi une solution, testée moi même en tant que vendeur il y à quelques années. L'installation à domicile pour femmes qui le demandent (Une cliente qui vous explique qu'elle ne saura pas effectuer la mise en service de l'appareil.. et bien on lui propose de venir le faire après la journée de travail ou alors pendant un jour de repos... Le mari peut donc soit être absent, caché dans l'appartement ou suivre d'en bas via un pc portable...) ou alors une fois que les choses on commencé... rentrer à l'improviste et les surprendre mais Mme peut faire comprendre que son mari n'est pas géné.. etc etc etc :D
par leloup44
menlove a écrit :
leloup44 a écrit :Tu n'as pas de problème d'ordinateur ou de connexion internet par hasard? ;)

je viens juste d'enfaire l'acquisition d'un nouveau et je devrais bien me débrouiller mais.. je peux faire semblant et de mander l'assistance d'un installateur.
Tu es où ?

78 mais je me déplace facilement .
par cffj14
menlove a écrit :PFFFF ! Ils ne sont même pas passés ces cons de, chez Darty !
Une autre fois ou un autre technicien fera l'affaire....

il n y a plus qu'a refixer un rdv et de "gue...er" pour etre sur qu il le respecte
par Misepan
Bon bah on verra bien s'il existe le "contrat de confiance"........ Pour le reste... Ce n'est pas forcément un mal qu'il viennent à plusieurs.. Elle peut toujours être sexy.... (pas sur que le plus mignon soit le plus téméraire...) et ainsi juger des "aptitudes" de chacun à saisir la situation... Selon la configuration des lieux elle peut aussi dire pendant que un ou deux travaille sur l'appareil dire qu'elle à besoin d'un conseil pour un autre qui se trouve dans une autre pièce et ainsi "isoler" celui qui l'intéresse.... ;)
par cffj14
Misepan a écrit :Bon bah on verra bien s'il existe le "contrat de confiance"........ Pour le reste... Ce n'est pas forcément un mal qu'il viennent à plusieurs.. Elle peut toujours être sexy.... (pas sur que le plus mignon soit le plus téméraire...) et ainsi juger des "aptitudes" de chacun à saisir la situation... Selon la configuration des lieux elle peut aussi dire pendant que un ou deux travaille sur l'appareil dire qu'elle à besoin d'un conseil pour un autre qui se trouve dans une autre pièce et ainsi "isoler" celui qui l'intéresse.... ;)

on sent dans cette reflexion quelqu''un qui a une certaine habitude des situations d'exib
Mme aurait elle vecu ce genre de rencontre??
par Moby
J espère qu il va être à la hauteur :D .j ai fais une fois un dépannage chez un couple mais le dépannage était arrange par le mari sans qu elle sois au courant... Depuis j été souvent lui dépanner chez eux à ça demande à elle :D .
par jp85
En plus de beau avec tablette de chocolat et grand,souhaitons qu'ils soient équiper d'un cerveau pour pouvoir éffectivement intervenir sur leur première fontion,réparer :lol:
par al77
menlove a écrit :c'est fait par les deux affreux !

lol elle devait vraiment avoir envie de bite
par Misepan
menlove a écrit :c'est fait par les deux affreux !
Qu'est-ce qui est fait ? Sinon il y a d'autres appareils qui ne seraient pas de chez darty ? Il reste la vente à domicile, les diagnostiques techniques, etc..... ;)
par libertom
menlove a écrit :De mieux en mieux !
comme je m'absente la semaine prochaine elle m'a demandé si son amant pouvait venir la baiser chez nous !
Bien sûr j'ai dit oui en attendant avec impatience son compte-rendu et j'espère même avoir des images de leurs saloperies !

Tu en as pas mare le mythomane ! !
Tu n'as jamais répondu aux hommes du site qui habitent à proximité de Dieppe... et curieusement ta femme rencontre du monde mais jamais de photos pour approuver tes dires...

que des hommes frustrés qui sont ici en fantasmant d'être cocu...
par Mattweu78
menlove a écrit :Bof !
2 affreux qui ne lui plaisaient pas du tout !
Crânes rasés et plutôt mal foutus.
Nous avons un bébé et il jouait par terre : alors ma salope a trouvé le moyen de s'asseoir à côté de lui , sur les fesses et jambes écartées de manière à ce que les mecs voient sa culotte et effectivement ils jetaient des regards salaces vers elle.
mais rien de plus.
On fera mieux la prochaine fois et si l'un d'entre vous est vraiment beau (minimum 1.80m, beaux pectoraux et beau gosse) il y aura moyen de trouver un truc "à réparer" !

Me voilà cher, jolie métisse des îles, 1m81, 79 kg, athlétique, plutôt beau gosse et très coquin :D , je suis dans le 78 proche 76 donc je peux venir te réparer un appareil et même temps m'occuper de ta coquine ;) .
Cela sera avec plaisir 8-)
A bientôt.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée