©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Je m’appelle Frédéric, 40 ans, 1m72 plutôt mince. Carine c’est ma petite femme elle a 36 ans, Elle fait 1m65 pour 55 kg et une petite poitrine.
Nous sommes un couple marié depuis 8 ans. Ce que je vais vous raconter est réel cela c’est passé cet été.
Nous avions fait garder notre fille chez la mamie, et avions invité Jonathan 25 ans et Olivia 22 ans, le jeune couple sympa qui habite au dernier étage de notre immeuble. Jonathan bien que tout jeune, est très athlétique, 1m80, et d’un caractère très affirmé. Olivia quand à elle est une nana hyper jolie avec une belle et jeune poitrine bien galbée. J’étais tout heureux d’accueillir une si belle demoiselle à notre table
Se soir là, après avoir mangé le bon repas cuisiné par ma femme Carine, nous avons discuté longuement de sujets d’actualité. Carine propose donc de regarder un bon film pour terminer la soirée, il était déjà tard mais tout le monde était d’accord. Ma femme et moi installé sur le canapé 2 places face à la Tv, nos jeunes invités s’installent sur l’autre fauteuil dans le coin du salon. Je tournais la tête et leur demandait s’ils voyaient bien, ils affirmèrent que oui. Dans la pénombre seul le grand écran nous éclairait.

Le film, très moyen parait très long… On commence tous à s’assoupir, enfin je croyais. J’entends les 2 jeunes amoureux se câliner discrètement. A cet age ont est plein de fougue. Ma femme ne parait pas y prêter attention. Je les imagine en train de se câliner, aussi je relève la tête discrètement pour jeter un œil au dessus de mon canapé.
Ouuuuua ! Olivia est assise sur son homme et celui-ci lui pelote les seins à pleine main sous le débardeur moulant.
Ma femme relève aussi la tête et me regarde sévèrement « vas-y t’as qu’a mater, te gène pas pour moi !» dit-elle discrètement. Zut je me suis fait griller « oh ça va j’ai rien fait » répondis-je. Les minutes passent et je les entends de plus en plus bouger, mais je sens que Carine m’a à l’œil, elle est très jalouse. Bref ils se passe des choses derrière mon dos, là tout prêt a quelques mètres seulement. Putain, voila qu’Olivia pousse de petits gémissements à peine perceptibles. Là, mon cœur à prend un rythme beaucoup plus élevé, ma queue commence gonfler… Je n’y tiens plus, je relève la tête, Olivia est toujours assise sur de Jonathan, le débardeur relevé jusqu’au cou, ses seins ballottent à l’air. Quelle poitrine ! Ses seins sont terribles. Sa jupe est totalement retroussée à la ceinture, sa peau est laiteuse, mmm… un ventre parfait et un minou intégralement rasé. Elle est belle est bien assise sur la queue de Jonathan. Son bermuda est descendu aux genoux, et sa verge est entièrement engloutie par la belle vulve. En appuis sur son mâle, elle active son bassin en un mouvement de vas et viens. Elle me regarde un court instant, tout en continuant ses mouvements. Ils ne paraissent pas dérangé par notre présence, les jeunes.
Quand je pense que ma voisine est en train de se prendre une queue, presque nue, chez moi ! Devant moi ! Je l’ai toujours vue habillée, et cela me fait bisard, c’est très excitant.
Ma femme me pince la cuisse d’une main, et m’attrape la queue avec l’autre !! Enervée, elle me dit dans l’oreille: « Ca te fait bander ! Tu préfères ses gros seins, oui les petites jeunes c’est toujours mieux, eh bien t’as qu’a aller la voir cette pouf vas-y…» Moi essayant de calmer le jeux « mais non, j’en ai rien à faire d’elle » « t’es qu’un con » me dit-elle sans néanmoins trop porter la voix.
Comme si elle ne voulait pas les interrompre. Ma femme regarde maintenant par-dessus le canapé, on voit Jonathan de dos, il est en train de prendre Olivia en levrette. Son dos est musclé et ses fesses blanches s’agitent d’avant en arrière. Il cache la vue sur Olivia. Je suis même embêté car ma petite femme s’attarde sur cette vision, eh oui je dois être aussi un peu jaloux. Surtout qu’il est beau garçon le gaillard, et bon queutard. Olivia ne cesse de gémir, han han han à chaque coup de butoir, et de plus en plus fort, elle c’est complètement relâchée. Je ramène ma femme vers moi en glissant ma main sous sa jupe, puis je retire son vêtement. Elle me dit « quoi tu veux plus la mater ? » Son minou est tout trempé. Elle me dégrafe le pantalon dégage ma queue tendue et prend mon sexe avec sa main. Elle me branle doucement. J’entends toujours des cloc ! clocs ! Le fauteuil du fond semble être mis à rude épreuve. Olivia gémissante, est en train de prendre son pied, elle jouit généreusement! C’est beaucoup d’émotion pour moi, je suis au max de mon excitation, et je décharge toute ma sauce blanche sur mon ventre. J’ai l’impression que mes couilles se sont totalement vidé tant mon éjaculation était longue et intense.

Mais j’ai éjaculé bien trop top, ma femme n’a pas pu profiter de mon excitation. Elle souffle d’exaspération, et se lève pour récupérer des mouchoirs papier. Elle me le tend, je m’essuie. Je suis toujours sur le canapé, moi allongé, elle a l’extrémité. Elle se penche sur mon sexe ramolli et l’aspire avec sa bouche, essayant de le réanimer. S’aidant de ses mains, mais ma queue est devenue toute petite, ce qui est un peu gênant quand même. Enfin, quand le physique ne veut pas…
Voila que Jonathan apparaît au bout du canapé derrière ma femme. Nu comme un ver, le sexe rasé intégrale, tendu dans la main. Quelle queue !. Mes yeux sont resté figés dessus. C’est bien plus que ma taille, je suis très impressionné je n’avais jamais vu le sexe d’un homme en érection en vrai. Oui, presque ça donne envie.
Ma chérie ne voit pas qu’il est dans son dos. Lui se positionne bien derrière les petites fesses ma femme, et hop la pénètre en levrette par surprise. Son sexe directement au fond de sa chatte, d’un seul élan. Étonnée de ce qui se passe, elle s’exclame :
- Hé mais qu’est-ce que tu fais ! Arrête ! Han !
Jonathan lime ma femme en la maintenant fermement aux hanches.
- Fred dis lui d’arrêter ! … hOo, hOo

Aux protestations timides de Carine, succède un plaisir contenu, mais intense.
Je ne réagi pas, je ne sais pas quoi faire, je partage une leur excitation.
Je réalise que ma femme est en train de se prendre une très grosse queue de 25 ans d’age, là en devant moi, c’est un moment intense. Son plaisir monte rapidement et fini par l’envahir.
Carine retrouve peu à peu ses esprits, mais Jonathan se retire aussi vite qu’il l’a fourrée et se se dirige dans la salle de bain. J’admire au passage, ce sexe toujours raide qui vient de combler de la chatte humide de ma femme, sans même un préservatif.
salut fred,

situation magnifique, je sais pas ce que j'aurai fait à ta place, mais en tout cas c'est très excitant. Par contre le truc vraiment pas cool c'est qu'il est pas mis de préservatif, je veux pas t'inquiété mais c'est pas parce qu'il a pas éjaculé qu'il n'y a pas de risque...
n'hésite pas à donner des nouvelles ...

cedric
si je puis me permettre de te donner un conseil il faut bcp parler avec ton épouse

ses ressenties , les tiens ne pas juger ne pas la faire culpabiser ou toi

si vraiment c'etait une erreur et bien vous en prennez bonne note , si c'etait une bonne experience et bien tant mieux

la solution ne sera qu'en echangeant entre vous , c'est l'experience qui parle
Roh merde c'est ouf... Alors que c'est elle qui a baisé !

Essaie de prendre le sujet en la rassurant et en lui disant que c'est pas grave ce qu'il s'est passé, que tu ne lui en veux pas, qu'elle était belle y compris comparé à Olivia, que c'est elle que t'aimes et pas Olivia, que tu ne veux pas la quitter et etc.

Essaie de la rassurer à fond.
Suite à cela, la chaleur de l'été aidant, mes désirs sexuels se sont exacerbés. Ma femme m'accordant du sexe qu'une fois par semaine, j'ai cherché sur internet. De tchat en tchat, j'ai abouti a faire des cam-micro avec... des hommes.
Certaines ennuyeuses, et d'autres très excitantes. J'ai découvert que je prenais du plaisir avec des hommes mûrs,et plutôt pervers. J'ai eu un gars de la cinquantaine, bedonnant, très belle queue droite, beau gland et endurant. Il m'ordonnait de me mettre à 4 pattes, me traitait de pute et de salope en se branlant très longtemps. Je me sentais totalement soumise à lui,
comme une femme obéissante. Nous avons joui tous les deux intensément. Et je me délectais de voir les spasmes et le sperme couler pour moi. Si ce n'étais pas qu'en cam, je crois que je lui aurais offert mon trou pour qu'il me sodomise... Cela dit pourtant, j'ai de l'attirance pour les femmes. Tout cela est encore nouveau pour moi, donc après ses cam érotiques, j'ai poussé encore plus la curiosité...
voila que je me suis mis a fantasmer sur les teub, probablement que la vision du sexe en érection de Jonathan ma très impressionné.
En effet j'étais curieux de voir... Je sur donc parti dans une petite crique escarpée du bord de mer, que je connaissait comme étant un repère de nudistes, et de gay. C'est un endroit difficile d'accès, ombragé sous les pins et parcouru de très nombreux sentiers. Là je croisais des hommes, des rôdeurs qui cheminaient a l'affut. Il faisait très chaud, au loin, au bord de l'eau,un nudiste escaladait les rocher. Même de loin je remarquais sa grosse verge pandouillante.
je croisais ensuite un hommes mur qui se promenait a poil, puis d'autres. Tous semblaient chercher quelque chose. Ils passaient sans trop faire attention a moi, sauf un gars caché derrière un buisson. Il avait une petite bite sortie du bermuda, et se l'astiquait en me regardant. Son regard me paraissait inquiétant, aussi je décidait d'aller plus loin.
Une vingtaine de mètres plus loin un gay faisait bronzette allongé sur le dos, jambes écartés, si bien que j'avais la vue imprenable sur sa queue, énorme!!! Jamais vu un truc gros comme ça, je dis bien gros. Il avait aussi un anneau qui serrait les couilles. Il me regardais... Je filait plus loin. A mon deuxième passage il était en train de se branler tout doucement. Dans mon esprit j'avais envie de la prendre en bouche, mais que se passerait-il si je faisais cela? probablement que cela ameuterait la dizaine de rodeurs.
Je passais mon chemin, et rentrais chez moi rempli de nouveaux fantasmes sexuels.
Le résultat est simple, en fait je crois que c'est moi le pervers. J'ai vu ma femme se faire prendre et quelque part je crois que je lui en veux. En même temps cet événement a activé ma curiosité. En effet j'étais curieux de connaitre ce que ressent la femme quand elle se fait prendre. Curieux non? Et pourtant...
Ce qui devais arriver arriva. Après avoir trouvé mon contact dans ma région sur un site de petites annonce, je passais a l'action. Raconter ça ici est un peu hors sujet, mais c'est pour comprendre la suite...
Donc c'était un homme de la cinquantaine, de même taille que moi mais un peu plus en chair :)
Il se faisait appeler maitre, et on se retrouvait sur le parking de la piscine. De là je le suivi jusqu’à chez lui sans vraiment d'échange de parole. Là il fermait la porte a clé derrière lui et me convia directement dans sa chambre. Lumière orange tamisée, grand lit 2 places. Il m'ordonnait de me déshabiller pour enfiler des bas noire et une nuisette transparente sexy. On ne se connaissait pas, pourtant il me traitait déjà de "petite garce" et de "salope" affirmant que j'allais "prendre". Ces mot cru n'étaient pas pour me déplaire. Cela m’excitait d'avantage. Je me laissais diriger par ce gros cochon qui finit quand même par me mettre sa queue profond dans mon cul.
Quelle soirée! Une grosse bite d'homme entièrement enfoncée au plus profond de moi. Il savait s'y prendre pour préparer le passage, et la douleur fut accompagnée d'un plaisir intense.
La soirée terminée il me posa quelques questions, si j'étais "marié", si elle savait que je me faisait bourrer par des hommes, si elle était bi? cochonne, ce qu'elle aimait... Tout cela d'une manière très intéressé. Les jour suivants on s’échangeât des mails. On convenu qu'il viendrait manger chez moi se faisant passer pour une relation de travail. Il ne devrait pas se révéler, juste faire connaissance de ma femme...
fredkarine a écrit :Ce qui devais arriver arriva. Après avoir trouvé mon contact dans ma région sur un site de petites annonce, je passais a l'action. Raconter ça ici est un peu hors sujet, mais c'est pour comprendre la suite...
Donc c'était un homme de la cinquantaine, de même taille que moi mais un peu plus en chair :)
Il se faisait appeler maitre, et on se retrouvait sur le parking de la piscine. De là je le suivi jusqu’à chez lui sans vraiment d'échange de parole. Là il fermait la porte a clé derrière lui et me convia directement dans sa chambre. Lumière orange tamisée, grand lit 2 places. Il m'ordonnait de me déshabiller pour enfiler des bas noire et une nuisette transparente sexy. On ne se connaissait pas, pourtant il me traitait déjà de "petite garce" et de "salope" affirmant que j'allais "prendre". Ces mot cru n'étaient pas pour me déplaire. Cela m’excitait d'avantage. Je me laissais diriger par ce gros cochon qui finit quand même par me mettre sa queue profond dans mon cul.
Quelle soirée! Une grosse bite d'homme entièrement enfoncée au plus profond de moi. Il savait s'y prendre pour préparer le passage, et la douleur fut accompagnée d'un plaisir intense.
La soirée terminée il me posa quelques questions, si j'étais "marié", si elle savait que je me faisait bourrer par des hommes, si elle était bi? cochonne, ce qu'elle aimait... Tout cela d'une manière très intéressé. Les jour suivants on s’échangeât des mails. On convenu qu'il viendrait manger chez moi se faisant passer pour une relation de travail. Il ne devrait pas se révéler, juste faire connaissance de ma femme...
Ce jour là arriva. On avait préparé un bon repas, et mon "maitre" Michel rencontrait pour la première fois Carine. Il fut a mon grand étonnement "parfait". Bien habillé, beau parleur, il nous a conté ses voyages aux bout du monde et nous a laissé une bonne impression, loin de celle du du queutard qui a fait de moi une lope dans son lit.
Après qu'il soit parti Carine ma dit qu'il était super sympa.
Les jours suivant j'ai rendu compte a mon "maitre" par email. Après nous nous somme revu tous ensemble à l'occasion d'un restau suivi d'un concert de musique classique. Toujours impressionné par les connaissances culturelles de ce gars, le courant passait.
Un jour Michel m'envoyait un email. Il me proposait un plan...
il nous invitait chez lui à manger pour un soir.
Ensuite, moi finissant le travail tard je devais rejoindre Carine directement chez Michel.
En tout cas c'est ce que je devrais dire à Carine, car il m'a demandé d'appeler Carine à 8h30 et de prétexter un surplus de travail pour annoncer que je n'aurais probablement pas terminé avant 21h30, et qu'ils pourraient manger sans moi.
J'acceptais ce plan avec néanmoins quelques inquiétudes.
Le jour J, j'étais exalté par cette mise en scène, mais inquiet de la laissé seule. Je me rassurait, Michel sait se tenir, il l'a prouvé lors de nos rencontre. Que pourrait il vraiment tenter?
Finalement je ne suis pas allé chez Michel. C'est Carine qui est rentrée à 22h30. Elle m'a dit que la soirée s'était bien passée, mais était fâchée que je ne soit pas venu. Je lui ai demandé de raconter, elle m'a dit que le repas était bien préparé et que Michel lui a parlé des randonnées, des voyages et de son travail. Qu'elle aurait préféré que je soit là.

J'appris, quelques jours plus tard qu'elle ne disait pas la vérité...
En effet depuis son comportement avait bien changé. Elle était toujours en colère, me faisait des reproches incessant. "T'es comme tous les autres" "tu m'aides pas à la maison" "tu m'aimes pas" "T'as qu'à aller voir tes copines"me lançait-elle. La tension était omni présente depuis cette soirée. A force d'interrogation, et au bout de plusieurs jours, j'obtenais des éléments de réponse.
Il c'était bien passé quelque chose. Michel m'avait habilement fait une réputation de coureur de jupons. Il nous pensait soit disant "libertin" car c'est ce que je laissait entendre, d'après lui, dans le milieu professionnel. Environnement dans lequel j'aurais une multitude de conquêtes féminines. Ce qui est totalement faux.
Ma femme, naïvement a cru a cette histoire. Ce jour là, effaré d’appendre ces nouvelle, elle est tombée en sanglot. Bien-sur Michel, en bon amis l'a pris dans ses bras pour la réconforter. Il l'a embrassé dans le cou, ses mains se sont sournoisement promenées sur ma femme, jusqu’à se faufiler sous sa jupe. Sa chatte de tarda pas a mouiller, et Michel qui bandait déjà dur lui ordonna de se déshabiller. Elle s’exécuta. Il enfila un préservatif et pris ma femme en levrette dans le salon. Ensuite il l'amenait dans sa chambre pour un missionnaire et une sodomie. Elle a jouis 2 fois, d’après Michel.
Car le jour ou j'ai appris qu'ils avaient eu eu relation, j'ai envoyé un email à Michel en disant que je savait tout. En réponse, Il ma raconté cette soirée.
Carine, elle, me dit qu'elle ne voulait pas, qu'elle a eu peur et qu'elle lui a donné ce qu'il voulait pour qu'il l'a laisse tranquille. Elle m'a dit que c'est avec moi qu'elle voulait faire l'amour, et qu'elle n'a pas eu de plaisir.
Je ne sait pas quoi en penser.

Et d'apres-vous?
fredkarine a écrit :En effet depuis son comportement avait bien changé. Elle était toujours en colère, me faisait des reproches incessant. "T'es comme tous les autres" "tu m'aides pas à la maison" "tu m'aimes pas" "T'as qu'à aller voir tes copines"me lançait-elle. La tension était omni présente depuis cette soirée. A force d'interrogation, et au bout de plusieurs jours, j'obtenais des éléments de réponse.
Il c'était bien passé quelque chose. Michel m'avait habilement fait une réputation de coureur de jupons. Il nous pensait soit disant "libertin" car c'est ce que je laissait entendre, d'après lui, dans le milieu professionnel. Environnement dans lequel j'aurais une multitude de conquêtes féminines. Ce qui est totalement faux.
Ma femme, naïvement a cru a cette histoire. Ce jour là, effaré d’appendre ces nouvelle, elle est tombée en sanglot. Bien-sur Michel, en bon amis l'a pris dans ses bras pour la réconforter. Il l'a embrassé dans le cou, ses mains se sont sournoisement promenées sur ma femme, jusqu’à se faufiler sous sa jupe. Sa chatte de tarda pas a mouiller, et Michel qui bandait déjà dur lui ordonna de se déshabiller. Elle s’exécuta. Il enfila un préservatif et pris ma femme en levrette dans le salon. Ensuite il l'amenait dans sa chambre pour un missionnaire et une sodomie. Elle a jouis 2 fois, d’après Michel.
Car le jour ou j'ai appris qu'ils avaient eu eu relation, j'ai envoyé un email à Michel en disant que je savait tout. En réponse, Il ma raconté cette soirée.
Carine, elle, me dit qu'elle ne voulait pas, qu'elle a eu peur et qu'elle lui a donné ce qu'il voulait pour qu'il l'a laisse tranquille. Elle m'a dit que c'est avec moi qu'elle voulait faire l'amour, et qu'elle n'a pas eu de plaisir.
Je ne sait pas quoi en penser.

Et d'apres-vous?

d'après moi tu est sur une pente on ne peu plus glissante, tu caches des choses à ta femme et elle fait pareil.*
à mon sens tu devrais avoir une vrai discussion avec elle, tout mettre sur la table et cesser toute relation avec ce Michel tant que te femme et toi ne vous êtes pas retrouvé.
c'est mon avis et il n'engage que moi.

bon courage !!!
je serai d avis aussi que tu en discute comme il faut avec elle, vous êtes sur la mauvaise pente a mon avis stop tout avant de glisser trop vite et trop bas ceci n est pas du candaulisme mais il va prendre ta place !!
bon courage également
On avait pas vraiment échangé nos sentiments depuis cet évènement, mais un changement avait opéré au niveau de sa libido.
En effet depuis, elle et moi avons fait l'amour avec une intensité encore jamais connue. Alors que cela fait des années déjà que l'on été passé en mode "routine".
J'espère néanmoins qu'elle ne pense pas à cet homme en faisant l'amour avec moi!

Comment interprétez-vous ce changement?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée