©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ruger
ha oui quand meme
:shock: :shock: :shock: :shock:
par sexybition
bellabaise a écrit :si elle vous plait , alors.....encore.....
plus tard je lui ôterai sa culotte et ses seins s'offriront mais, patience.......

magnifique cette tenue qui lui va comme un gant !
par kixxcool
OUUUUUUAAAHHHH elle est superbe tres envoutante et apparemment très salope. j'aimerais la voir a 4 pattes c'est possible ? la ficelle du string sur le coté...
Elle prends dans le cul al belle ?
Dis nous en plus sur ces pratiques et ce qu'elle aime ?
par kixxcool
je suis volontier present pour etre le suivant mais acceptera t'elle par le cul ?
par LavaFlow
bellabaise a écrit :voila comment elle chauffe..

wow..elle cahuffe bien!

LF
par pimpon95130
L'appêtit serait bien pour moi si j'avais la possibilité de bouffer la chatte et le trou du cul de ta nana.
par benj75013
un dessert somme ca ca se refusse pas perso j'en reprendrai meme
elle me fait grave bander !!!
par mathieu06110
Tres belle femme..... j'aimerai la manger en entier.... partout.... et bien profond....
A priori vous fantasmez bien sur la pluralité.... elle adore penser que d'autre hommes vont la prendre devant et derrière....
est ce qu'elle raconte ce qu'elle aimerait ou ne fait que t'ecouter et jouir ?
Dans le 1er cas, je pense que vous passezrez au réel.... pour son plaisir et le tien...
par maximast
je me frotterai bien la queue sur sa jambe....avant de la penetrer avec delicatesse...
par menthalo
bellabaise a écrit :regarde la qui rampe vers ta queue et celle de ceux que tu aura amené avec toi...

A inonder de plaisir
par nonodup27
bellabaise a écrit :regarde la qui rampe vers ta queue et celle de ceux que tu aura amené avec toi...

c'est clair qu'elle demande a sucer là

Notre boutique candauliste 100% sécurisée