- 16 janv. 2013, 23:19
Ce n'est pas le tout de solliciter des poses et des scénarios, encore faudrait-il répondre aux demandes ...
En voici une qui n'a pas encore eu de réponse concrète --> voir mon message du 26 décembre dernier reproduit ci-dessous :
"par HcompliceBesancon » 26 Déc 2012, 12:57
Humm...10 pages bien excitantes, autant par "le suspens" (va-t-on passer du virtuel au réel ?) que par la découverte progressive et suggestive de cette belle chienne de Shania (que nous souhaitons tous voir saillie !)
Je souhaite la soumettre virtuellement avant d'en arriver à la réalité d'une rencontre ...si la distance le permet car vous êtes avares en détail : ni région, ni encore moins une ville ...
Pour preuve de votre bonne volonté dans la soumission, le mari osera-t-il la photographier en exhib en lieu public ? Ce pourrait être par exemple dans un bar ou un restaurant une photo prise sous la table : jupe relevée, jambes ecartees, chatte à l'air et visible. Naturellement, il faut qu'on voit ou qu'on devine à l'arrière plan d'autres personnes attablées. Sinon, c'est sans intérêt.
À vous de jouer, cher mari, doux reveur candauliste.
Si cette photo me convient, je vous en commanderai d'autres, notamment de ses longues jambes affriolantes.
Robert le diable"