©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17
par lupra
Ce fut vraiment pas mal du tout avec mon mignon
Et comme je suis heureuse de lire que vous avez pratiquement le même cheminement que celui que je fais
Je crois que c'est ça qui me rend si proche de Charles, le partage de nos différences sexuelles à travers des échanges sans cachotteries.
Merci pour cette démonstration que je partage à 100%
par EvaBovary
lupra a écrit :Ce fut vraiment pas mal du tout avec mon mignon
Et comme je suis heureuse de lire que vous avez pratiquement le même cheminement que celui que je fais
Je crois que c'est ça qui me rend si proche de Charles, le partage de nos différences sexuelles à travers des échanges sans cachotteries.
Merci pour cette démonstration que je partage à 100%

Alexandra,
Je suis heureuse que vous ayez pris du plaisir avec votre mignon. Il vous reste à partager ce plaisir avec Charles. Dites-lui tout le plaisir que vous avez ressenti, ne faites pas l'économie des détails autant qu'il le souhaitera. La jouissance que vous avez pris avec votre mignon est aussi la sienne, il a droit à en goûter tous les aspects avec vous. Au gré de votre humeur, il vous faudra l'exciter, mais vous seule déciderez s'il doit jouir et comment. Il vous en sera infiniment reconnaissant et plus amoureux que jamais. Il faut en effet, faire ce que beaucoup de femmes omettent de faire, lui faire don de votre plaisir vécu avec un autre, exactement comme lorsque vous jouissez dans ses bras, et qu'il partage votre orgasme.
Prenez bien soin de votre Charles.
Eva
par lupra
Rassurez vous il n'a rien ignoré de mon après-midi avec le mignon.
Charles a montré qu'il appréciait (vous comprenez comment je le sais... rires...) et ça a fini dans des caresses douces comme Charles sait si bien faire.
Vous semblez me dire que vous décidez aussi des jouissances de votre homme?
par EvaBovary
lupra a écrit :Rassurez vous il n'a rien ignoré de mon après-midi avec le mignon.
Charles a montré qu'il appréciait (vous comprenez comment je le sais... rires...) et ça a fini dans des caresses douces comme Charles sait si bien faire.
Vous semblez me dire que vous décidez aussi des jouissances de votre homme?

Oui, Alexandra,
Mon mari, Xavier, apprécie également quand je lui fais partager mes plaisirs en les lui racontant, et de plus en plus en le faisant participer. J'adore le voir sucer mes amants au sortir de moi, et constater comme vous combien cela l'excite. Mais, avec le temps (j'ai malheureusement vingt ans de plus que vous), j'ai pris plaisir à "gouverner" sa jouissance. Au gré de mes humeurs, il peut ou non, s'abandonner au plaisir et jouir lui-même. Cette maîtrise de sa jouissance lui décuple le plaisir en me faisant le grand ordonnateur de ses propres orgasmes, et bien sûr de l'accès que je lui concède à mon propre corps.
par lupra
On en a parlé plusieurs fois avec Charles
Il préfère ne pas assister (c'est un mental)
Ensuite je ne le crois pas intéressé à sucer un h donc je ne le forcerai pas
Mais je retiens volontiers le déni d'orgasme et le droit ou non de me prendre
On joue parfois avec une cage de chasteté mais ça reste un jeu
par EvaBovary
lupra a écrit :On en a parlé plusieurs fois avec Charles

Oui, Alexandra. Il me semble, d'après ce que tu m'en dis, que Charles va adorer que tu prennes en main sa jouissance. D'abord tu le tiens très excité par tes aventures, avant, pendant et après. Par tes dénis d'orgasme, tu maintiens sa frustration à un haut niveau de désir. Mais au grée de TES humeurs, tu le délivres en lui permettant de jouir seul ou dans toi. Son plaisir va croître sans cesse au fur et à mesure de ton emprise, son addiction à toi va être totale et infiniment durable. Les plaisirs ordinaires de sa vie d'avant lui paraîtront fades et sans saveur aucune. Mais ne sous-estime pas la tâche, il te confie implicitement une mission très importante qui est au coeur de votre amour pour le faire durer sans fin. Car toi aussi, tu va devenir addict à ce jeu amoureux, qui te laisse une pleine liberté et un amour indestructible.
L'amour est un art.
Eva
par Erosverde76
Mon brave Charles,

Tu ne viens pas sur ce site, peut-être n'en soupçonnes-tu même pas l'existence. Sinon tu aurais pu lire ce qui se prépare à ton insu peu à peu...
Non seulement ce n'est plus une femme qui prend ta sexualité en main mais bientôt son nouveau Gourou femelle qui appuyée par une troisième "veuve noire" va te concocter un voyage peu banal vers l'île du diable d'où tu reviendras métamorphosé, gentil toutou à Mémère (tu sais comme celles qui ont leur chiwawa dans les bras même dans les musées :lol: )
Allez mon gars, tu vas être heureux tu peux pas savoir; il parait que ton plaisir à toi va croître sans cesse au fur et à mesure que son emprise à elle va être totale et infiniment durable; Bref une solution radicale! RA- DI- CALE!
Tout est dans la mission IMPLICITE que tu confies à ta douce et tendre. Implicite = en clair: toi tu ignores tout de ce qui est bon pour toi mais ces dames le savent mieux que toi! :evil:
par rapide
EvaBovary a écrit :
lupra a écrit :On en a parlé plusieurs fois avec Charles

Oui, Alexandra. Il me semble, d'après ce que tu m'en dis, que Charles va adorer que tu prennes en main sa jouissance. D'abord tu le tiens très excité par tes aventures, avant, pendant et après. Par tes dénis d'orgasme, tu maintiens sa frustration à un haut niveau de désir. Mais au grée de TES humeurs, tu le délivres en lui permettant de jouir seul ou dans toi. Son plaisir va croître sans cesse au fur et à mesure de ton emprise, son addiction à toi va être totale et infiniment durable. Les plaisirs ordinaires de sa vie d'avant lui paraîtront fades et sans saveur aucune. Mais ne sous-estime pas la tâche, il te confie implicitement une mission très importante qui est au coeur de votre amour pour le faire durer sans fin. Car toi aussi, tu va devenir addict à ce jeu amoureux, qui te laisse une pleine liberté et un amour indestructible.
L'amour est un art.
Eva

je suis totalement d'accord avec votre analyse et vos pratiques vis à vis de l'homme . en quelque mot, la femme (actuelle) à une emprise totale sur l'homme (parfois trop méconnue) qui commence évidemment par le fait de controler sa sexualité puis sur sa vie quotidienne à savoir tâche menagere repas etc ..... enfin c'est mon cas et j'en suis tres heureux aujourd hui
par lupra
Oui j'ai un caractère pouvant faire dire que je suis du type femdom
Mais cela n'"empêche pas l'amour
Et j'aime Charles
Oui aussi j'ai des besoins différents que j'assouvis avec des amants
Mais non je ne me vois pas empêcher Charles d ejouir
certes des fois on joue avce la cage de chasteté mais c'est un jeu pas une contrainte à plein temps loin d elà
Que nous réserve l'avenir je ne sais pas
Mais je ne veux rien hypothéquer en allant trop loin
Les réactions des femmes m'aident, et je les en remercie
par lupra
Je crois que à situations différentes, comportements différents mais l'important c'est que ces expériences renforcent les liens existants.

Et puis je peux même dire que d'avoir des amants m'a fait progresser pour mieux m'occuper de mon petit mari lorsque je le caresse ou lorsque je prends son sexe en bouche
par EvaBovary
Erosverde76 a écrit :Mon brave Charles,

Tu ne viens pas sur ce site, peut-être n'en soupçonnes-tu même pas l'existence. Sinon tu aurais pu lire ce qui se prépare à ton insu peu à peu...
Non seulement ce n'est plus une femme qui prend ta sexualité en main mais bientôt son nouveau Gourou femelle qui appuyée par une troisième "veuve noire" va te concocter un voyage peu banal vers l'île du diable d'où tu reviendras métamorphosé, gentil toutou à Mémère (tu sais comme celles qui ont leur chiwawa dans les bras même dans les musées :lol: )
Allez mon gars, tu vas être heureux tu peux pas savoir; il parait que ton plaisir à toi va croître sans cesse au fur et à mesure que son emprise à elle va être totale et infiniment durable; Bref une solution radicale! RA- DI- CALE!
Tout est dans la mission IMPLICITE que tu confies à ta douce et tendre. Implicite = en clair: toi tu ignores tout de ce qui est bon pour toi mais ces dames le savent mieux que toi! :evil:

Ma chère Alexandra,
La nature humaine réserve bien des surprises, car ce sont les mêmes qui fréquentent assidûment ces sites de liberté et qui se font les défenseurs des ligues de vertu, avec les mêmes caricatures de la "Mémère qui ayant trop baisée dans sa jeunesse ne s'intéresse plus qu'à son gentil toutou". Si nous ne dédaignons pas de naviguer de temps à autre vers les rivages ensoleillés de l'île du diable, nos maris y coulent des jours heureux. Comme en témoignent ici même d'ailleurs quelques courageux contributeurs - que je remercie de leur franchise - , ils y prennent un très grand plaisir. Il est réconfortant de voir régulièrement surgir la bien-pensance honteuse, là où on l'attend le moins, tel un religieux dans un club libertin, tel le Cardinal Danielou dans les bras de sa pute. Il faut dire que le pauvre en est mort, moins à cause d'une justice morale immanente que par les excès que son pauvre coeur n'a pu supporter.
Vis tes plaisirs ma chère Alex et rend ces grincheux verts de jalousie, eux qui sont pleins de feinte compassion pour ton mari. Ignore les imprécations de ceux qui se plaisent à m'imaginer sous les traits d'une veuve noire, pleine de sombres desseins et complotant avec Cassandra pour la perte de l'âme de ton cher Charles.
Eva
par rapide
EvaBovary a écrit :
Erosverde76 a écrit :Mon brave Charles,

Ma chère Alexandra,
La nature humaine réserve bien des surprises, car ce sont les mêmes qui fréquentent assidûment ces sites de liberté et qui se font les défenseurs des ligues de vertu, avec les mêmes caricatures de la "Mémère qui ayant trop baisée dans sa jeunesse ne s'intéresse plus qu'à son gentil toutou". Si nous ne dédaignons pas de naviguer de temps à autre vers les rivages ensoleillés de l'île du diable, nos maris y coulent des jours heureux. Comme en témoignent ici même d'ailleurs quelques courageux contributeurs - que je remercie de leur franchise - , ils y prennent un très grand plaisir. Il est réconfortant de voir régulièrement surgir la bien-pensance honteuse, là où on l'attend le moins, tel un religieux dans un club libertin, tel le Cardinal Danielou dans les bras de sa pute. Il faut dire que le pauvre en est mort, moins à cause d'une justice morale immanente que par les excès que son pauvre coeur n'a pu supporter.
Vis tes plaisirs ma chère Alex et rend ces grincheux verts de jalousie, eux qui sont pleins de feinte compassion pour ton mari. Ignore les imprécations de ceux qui se plaisent à m'imaginer sous les traits d'une veuve noire, pleine de sombres desseins et complotant avec Cassandra pour la perte de l'âme de ton cher Charles.
Eva

pour ma part (d'homme), il y a bien longtemps que j'ai compris et accepté que la femme d'aujourd'hui devenait tout simple ment le sex fort dans la relation homme/femme. je suis donc naturellement soumis (et n'ai absolument pas honte de l'avouer) à ma femme qui fait désormais ce que bon lui semble ! si vous souhaitez que j'en témoigne plus amplement, je suis a votre disposition pour partager mon expérience
par lupra
Charles va me faciliter la tâche avec une de ses connaissances que je trouve très agréable et très hummm
Mais là j'ai peur d'aller trop loin
Et oui jusqu'à maintenant je n'avais que des aventures avec des garçons que je ne revoyais pas
Je devrai être claire sur le fait que ce sera une seule fois point barre
Mais Charles semble serein même dans ce cas
Vous avez raison Eva la nature humaine est étrange
Je dois passer pour une garce mais je suis pas ça pourtant
par nousdu56
Ma chère Alexandra,
Eva

EvaBovary

Bonjour
Tout est résumé ici.
Quand tu veux emprunter les passages cloutes tu regardes quand même a gauche et a droite et si c'est bien le moment .
C'est ce que tu es en train de faire.Laisse hurler les autres qui t'en dissuade sous prétexte que c'est dangereux, parce que tu es une femme.(c'est un homme qui ecrit cette phrase)
Tiens nous au courant.
par lupra
Je prends l'amour de Charles au sens fort
Je prends le plaisir avec mes amants au sens plaisir sexuel point barre
Des fois c'est super bien des fois moins
Mais c'est aussi nécessaire à mes besoins perso même si ça parait égo
Je sens bien que les hommes qui disent que je ne pense pas à Cahrles veulent en fait tout commander, c'est oui mais quand ils veulent et comme ils veulent
Charles est différent et me permet
Je l'en remercie et j'en profite
par Erosverde76
Ne pas confondre les remarques qui te sont destinées toi qui respecte Charles et ne le prive pas de relation sexuelles ni d'orgasmes bien au contraire avec mes remarques destinées à mmes Bovary et Cassandra qui aimeraient te faire devenir une adepte de la privation et du déni d'orgasme de ton mari.
Elles ne conçoivent la libération féminine que comme le renversement d'une oppression masculine et son remplacement par une autre domination ce qui n'a jamais produit une libération mais la perpétuation de l'aliénation humaine.
En aucune façon elles n'envisagent que l'on puisse vivre à égalité dans un couple chacun et chacune ayant la maîtrise de son corps et de sa sexualité. La fusion des deux êtres passant par un épanouissement partagé.
Que diraient-elles si on les privait de toute relation sexuelle pendant plusieurs semaines de manière répétée voire ad vitam eternam. Elles se révolteraient à juste titre. Mais sont persuadées et surtout veulent persuader les autres que cette privation du mari est une chose bonne pour lui et même réclamée par celui ci.
Et ceci n'a rien à voir avec l'âme de Charles ou la bien pensance du cardinal de mes deux, mais avec la libre disposition du corps de chacune et chacun.
par mohican
haribo a écrit :Le pire c'est que "le syndrome de stockholm" leur donne raison :roll: (les victimes sont attachées à leur bourreau ).

Les pervers et perverses sont des êtres trés intelligents et sadiques qui entre autres caractéristiques identifiées , savent ecrire de trés belles phrases et tenir de beaux discours dans le but de convaincre un auditoire le plus large possible , ce qu'ils arrivent d'ailleurs à faire assez facilement ...
Sauf quand ils tombent sur des "non-dupes" qui declenchent alors chez eux un reflexe meprisant de dénigrement , oouuhhh les vilains qu'il faut baillonner !! :lol:

La miss Lupra n'est peut-être pas (encore) sadique je n'en sais rien , mais narcissique hyper-développée et égocentrique là oui c'est certain :mrgreen: (13 pages quand même :roll: )

ce qu'on appèle des pervers narcissiques... leur repérage est extrêment aisé... sauf pour leur victimes :evil:
par lupra
Je suis égo et narcissique mais j'aime Charles
Jouer oui lui faire du mal non
c'est pourquoi ma question pour "ne pas aller trop loin?"
Je pense rencontrer ce we mais rien de sûr encore
ça c'est moins besoin de sexe différent de mon besoin d'amour
par EvaBovary
haribo a écrit :Le pire c'est que "le syndrome de stockholm" leur donne raison :roll: (les victimes sont attachées à leur bourreau ).

Les pervers et perverses sont des êtres trés intelligents et sadiques qui entre autres caractéristiques identifiées , savent ecrire de trés belles phrases et tenir de beaux discours dans le but de convaincre un auditoire le plus large possible , ce qu'ils arrivent d'ailleurs à faire assez facilement ...
Sauf quand ils tombent sur des "non-dupes" qui declenchent alors chez eux un reflexe meprisant de dénigrement , oouuhhh les vilains qu'il faut baillonner !! :lol:

La miss Lupra n'est peut-être pas (encore) sadique je n'en sais rien , mais narcissique hyper-développée et égocentrique là oui c'est certain :mrgreen: (13 pages quand même :roll: )

Ah, ce que dit Haribo du syndrome de Stockholm n'est pas faux. Et certaines personnes et non des moindres ont montrés qu'ils (homme ou femme) acceptent la domination même si initialement elle a été quelque peu forcée. Je crois qu'en ces occasions, ils révèlent leur aspiration profonde du plaisir qu'ils ressentent à être pris en charge, souvent avec bienveillance quelque soit la dureté initiale qui les a placé dans cet état. A part le cas bien connu, de Patricia Hearst, ce sont surtout des hommes qui sont signalés comme l'ayant développé le syndrome. Je l'explique parce qui, de tout temps les hommes ont développés entre eux des relations de pouvoir et de dominance, beaucoup plus que les femmes entre elles. De ce fait, ils acceptent plus facilement l'autorité hiérarchique, comme dans l'armée ou la fonction publique très respectueux des grades et des classements indiciaires qui impressionnent beaucoup moins les femmes, qui savent que l'important est ailleurs. Quand l'autorité s'enrobe de douceur bienveillante, ils fondent, plein de reconnaissance.Concernant l'intelligence des belles phrases, je vois que Haribo, que je commence à connaitre, sait placer le compliment avant de dégainer. Il sait combien j'aime les compliments.
par lupra
J'en reviens à "ne pas aller trop loin"
ni dans l'aspecr domination, ni dans les relations extérieures, ni dans la prise de risques...
Mais il n'en retse pas moins que des fois le désir entraine...
par Candaul84
lupra a écrit :Voilà le juste mot.. garder le contrôle de soi et des fois ce n'est pas si évident

C'est le moins que l'on puisse dire :lol:
par lupra
ben oui quoi? je me laisse porter par le plaisir quelquefois loin, très loi
Mais mon amour est et reste à Carles
La difficulté existe j'en suis consciente
par lupra
Le danger peut venir aussi des idées qu'on se fait
mardi soir j'ai passé une partie d ela soirée avec un étudiant disons puissant
ce fut sexuellement très très agréable et mmm
mais je sais que je ne vivrais pas avec ce genre de garçon même s'il est hyper mignon et extra viril
par ninouz
Bonjour,
Je reprend un message de Eva

[i]Je lis un peu accablée, moi aussi....

la glose incontinente de ces hommes qui ont lu Freud en diagonale ,
c'est pas en diagonale qu'il faut le lire !

sans vraiment réaliser que le gourou s'empêtrait dans le même sirop qu'ils nous ressortent actuellement à longueur de lignes.
Traiter de Freud de gourou est d'une bassesse , on dirait Onfray ..

Tant, il est vrai que plus la pensée est confuse, plus il faut être long et filandreux.
La j'ai pas compris ,c'est koi être long et filandreux .

Les choses sont fort heureusement plus simples
Malheureusement non , enfin du moins pas pour tout le monde (heureux les simples d'esprit ..)

nous sommes partagées entre nos désirs profonds vieux de quelques millions d'années, qui percutent les règles du vivre ensemble infiniment plus récentes.
Hou la ça c'est profond , on dirait qu'elle parle de l'inconscient lol...mais pourquoi serait il vieux de millions d'années

Pourquoi, devrions nous hésiter, tel l'âne de Buridan entre l'un et l'autre. Il faut intelligemment gérer les deux, et nous préserver des espaces de pure liberté où nous laissons libre cours à nos pulsions ancestrales.
Nos pulsions ancestrales sont le cannibalisme et l'inceste ...

Aller jusqu'où ? Aussi loin qu'on veut dès lors qu'on est parfaitement conscient de ce qui nous habite,
Facile a dire , impossible a realiser (ce qui nous "a bite" )

et en prenant soin de cultiver nos espaces de jouissance libres dans un champs délimité. Dès lors où le problème ?
Non effectivemnt y'a pas de problême ,sinon ça se saurait .lol

Exit, la pathologie freudienne et son cortège d'escrocs qui voudraient tirer profit personnel de ces supposées déviances.
Supposées ... hmm je crois qu'il y a erreur .

Exit, les discours de la bien-pensance religieuse ou pas.
La je suis d'accord

Exit, le discours ampoulé sur les supposées différences entre l'amour et le sexe.
Bien sur tout le monde devrait savoir ça , les differences entre amour et sexe sont des suppositions infondées.

Exit, les prétendues mises en garde sur la domination sexuelle et ses dangers supposées d'addiction.
Idem ,decidement on suppose trop , bon dans ce cas je vais supposer d'arreter de fumer ..

Aller votre chemin, avec détermination là où vous guide votre instinct de femme,
Exactement ;)

Bien à vous.
JC
par lupra
ça c'est vrai
j'ai eu des relations sexuelles avec des beaux mecs qui pourraient tenter autrement que purement sexe
je fais attention
et puis je dis tout à mon homme
le candaulisme c'est à deux
par Candaul84
lupra a écrit :le candaulisme c'est à deux

Quoique à trois, je ne dis pas non ..... :mrgreen:

Ok, je sors ---->
par 2kokins
Candaul84 a écrit :
lupra a écrit :le candaulisme c'est à deux

Quoique à trois, je ne dis pas non ..... :mrgreen:
Ok, je sors ---->