picasso a écrit :Ma femme elle part au travail![]()
appolon69 a écrit :A ce que ca interresse à force d aller bosser dans ces petites tenues elle a fini par se faire baiser par le bras droit de son patron. A force d avance, elle s est laissée aller un soir alors qu il ne resté qu eux deux.
Qand elle est revenue, elle ne m a rien dit et m a fait l amour. En l a léchant j ai compris ce qui c était passé mais j ai osé rien lui dire. J avais pourtant bien compris mais bizarement ca m exiter comme un fou et je penses qu elle a du sans rendre compte. Depuis, elle joue avec moi en allant de plus en plus loin dans la provoque et je fais toujours mine d etre dupe...Depuis qu elle fait ca je n ai jamais était autant amoureux d 'elle!!!!!!!
appolon69 a écrit :je sais qu elle se fait prendre de temps en temps par un collègue de 43 ans qui est son supérieur... Desfois elle rentre super tard du boulot par rapport au autre jour. Et qd elle rentre elle est toujours d' humeur joyeuse décontracter au lieu d' ETRE creuvé de l horaire tardive... De toute façon c est sur car une fois je l ai léché et sa avait goût au latex....
scalpel92fr a écrit :superbe et tres sexy.
Ma copine est moins provocante, mais je pense qu'elle doit aussi se faire draguer. Ce matin elle s'est habillée comme ça, vous en pensez quoi ?
scalpel92fr a écrit :superbe et tres sexy.
Ma copine est moins provocante, mais je pense qu'elle doit aussi se faire draguer. Ce matin elle s'est habillée comme ça, vous en pensez quoi ?
couplerh a écrit ::oops: Au travail
soireeslibertines a écrit :couplerh a écrit ::oops: Au travail
Serieux elle va pas bosser comme ca???
simonejm a écrit :Et la voila partie...
simonejm a écrit :Et la voila partie...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée